PEUT ON ACHETER UNE CARTE SIM EN REPUBLIQUE DOMINICAINE

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 20:13
ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 19 mars 2011 à 00:13
MON FILS PART EN REPUBLIQUE DOMINICAINE ET JE LUI AI CONSEILLE D ACHETER UNE CARTE SIM LOCALE POUR EVITER LES MAUVAISES SURPRISES AVEC SON TEL; A QUEL PRIX PEUT ON EN TROUVER UNE SUR PLACE ? EST CE FIABLE ? MERCI POUR VOS CONSEILS
A voir également:

1 réponse

ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 83
19 mars 2011 à 00:13
je ne sais si ma réponse va vous etre utile.. je me suis trouvée en Espagne, avec mon portable , j'ai beaucoup trop téléphoné, résultat, mon forfait épuisé, je suis allée à Orange, en Espagne pour acheter une carte ( comme on le fait chez nous.. )on m'a dit que cela n'était pas possible, mais on m'a proposé une nouvelle carte sim et bien sur un forfait.. j'ai donc acheté la carte sim (8 euros) et un forfait de 20 euros... mais surprise.. la carte sim ne marchait pas du tout sur mon teléphone français!!!!!!!!!!!!!!!!! donc, après une petite discussion, l'on m'a remboursé les 20 euros ( bien sur pas la carte sim, puisque j'avais essayé de la mettre, donc, elle n'était plus vendable) alors je pense qu'en Républicaine Dominicaine, le problème devrait etre pire...à mon avis, voyez avec votre opérateur au départ de France
0