Forum Antilles

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 749
  • Voyage à La Réunion, conseil ? Bon plan ?

Bonjour, Je pars dans la ville de Saint Pierre à La Réunion cet été. Quelles activités pourrais-je proposer à ma famille ? Y a-t-il des monument...

Leslie04 | Antilles | Dernière réponse : Olivier 27 mai
    12 réponses
  • Quel type de logement pour partir en vacances en Guadeloupe?

Bonjour, je pars en Guadeloupe dans quelques mois et je me demande quel type d'hébergement est le mieux pour profiter de l'île ? Hôtel ? Gîte ? Villa...

Sandel | Guadeloupe | Dernière réponse : timar35 22 mai
    1 réponse
  • La Réunion, île Maurice ou Guadeloupe, que choisir ? Résolu

Bonjour à tous. Entre l'île de la Réunion, l'île Maurice et La Guadeloupe, quelle destination me conseillez-vous pour mes vacances cet hiver ?

Anonyme | Antilles | Dernière réponse : Camille 27 avril
    34 réponses
  • Guadeloupe ou Martinique ? Résolu

Bonjour, On aimerait partir aux Antilles mais on a du mal à choisir entre la Guadeloupe et la Martinique. Et comment : en hébergement seul ou en d...

Anonyme | Guadeloupe | Dernière réponse : Seb 28 sept. 2022
    393 réponses
  • La République Dominicaine, en mars

Bonjour, nous aimerions partir a l hôtel coralia impressive a Punta cana; les avis divergent, pourriez vous nous conseiller Merci 

• Voyage martinique (probleme CNI)

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si je vais pouvoir voyager en martinique avec une carte d'identité dont la date de délivrance est au 20.03.2007 pé...

Looloo | Antilles | Dernière réponse : Marie_4476 15 juil. 2022
    2 réponses
  • carte identité plus de 10 ans pour Corsair Martinique

Bonjour, Nos cartes d'identité sont périmées de 6 mois, mais en principe on peut voyager outre-mer avec, jusqu'à 5 ans de péremption. Par contre j'a...

Marie_4476 | Guadeloupe | Dernière réponse : Marie_4476 15 juil. 2022
    0 réponse
  • CNI mineure périmée avion Air France

Bonjour, La CNI de ma fille mineure est périmée depuis 10 mois, nous prenons l’avion dans 6 jours pour un vol marseille Paris Paris point à pitre ...

Helpme | Guadeloupe | Dernière réponse : Helpme 5 juil. 2022
    0 réponse
  • Partir , tout quitter avec peu de choses et mon chien

Bonjour Je cherche toute les solutions qu'il peut y avoir pour partir avec mon chien sans laisse d'adresse . J'aie bientôt 55 ans et je ne suis pas ...

Sissi | Jamaïque | Dernière réponse : stf_frmu 6 févr. 2022
    1 réponse
  • Quel est votre avis sur Punta Cana? Résolu

quelqu'un connait il punta cana en république dominicaine ? et qu'en pensez vous?certaines personnes ont elles fait leur voyage de noce là-bas?

• Carte d'identite Résolu

Bonjour, Je dois me rendre en Guadeloupe au mois d'avril 2022 ma carte d'identité est périmé depuis septembre 2021 mais vue que nous avons une nouve...

Valou | Guadeloupe | Dernière réponse : stf_frmu 22 nov. 2021
    1 réponse
  • Coupures d’eau Guadeloupe

Bonjour, J’aimerais aller en Guadeloupe pendant les vacances des fêtes. J’aimerais savoir si les coupures d’eau sont fréquentes et si elles sont sur...

Voyages2021 | Guadeloupe | Dernière réponse : stf_frmu 17 nov. 2021
    1 réponse
  • vol avec air caraibes

Bonjour, J'ai reservé un voyage en rep dom pour janvier. Pour mon confort , je reserve en classe caraibes, et depuis je ne vois que des avis négatifs....

• Plage sans algues République dominicaine

Bonjour, Je pars fin octobre j’aimerais savoir les plages où il n’y a pas d’algues avant de réserver mon hôtel

• Voyage en République Dominicaine

Bonjour, Quel temps fait-il au mois de Septembre en République Dominicaine ? La saison des pluies est t’elle commencée ? Quelles villes me conseille...

• Quel est le temps de vol entre Paris et la Guadeloupe ? Résolu

Bonjour, je dois prendre un vol pour la Guadeloupe dans 10 jours, et je suis très surpris de voir que l'aller est beaucoup plus court que le retour (p...

Sinor | Guadeloupe | Dernière réponse : Tchelcy 28 mars 2021
    18 réponses
  • Où partir en Guadeloupe ?

Bonjour, J'aimerais passer des vacances en Guadeloupe qui combineraient plage et visite. Pourriez-vous me conseiller ? Grande Terre ou Basse Terre ...

kiwi2206 | Guadeloupe | Dernière réponse : alix0215 2 mars 2021
    5 réponses
  • Fleurs Martinique

Bonjour, Native de Martinique grâce à mes parents, j’aimerais me faire un tatouage représentant l’île pour me rappeler « d’où je viens ». Malheureus...

Aurelie | Martinique | Dernière réponse : xplom 28 févr. 2021
    3 réponses
  • Avion et confinement

Bonjour, Nous avons des billets pour la Guadeloupe le 1er décembre, mais acec le confinement nous ne savons pqs si nous arriverons à parti.quequ un ...

Josied1 | Guadeloupe | Dernière réponse : Pauldouerta1991 3 déc. 2020
    2 réponses
  • Louer une voiture avec Jumbo Car Guadeloupe

Bonjour, Avec mes fils nous nous apprêtons à passer les fêtes de fin d'année en Guadeloupe. Nous avions pris nos billets cet été avant le confine...

Pauldouerta1991 | Guadeloupe | Dernière réponse : Pauldouerta1991 3 déc. 2020
    0 réponse
  • VARADERO Recherche un bon hôtel

Bonjour à tous! Quelqu'un a une bonne référence pour un hôtel a Varadero? À lire autant de commentaires sur Monarc j'suis toute étourdie et ca l'a...

Djo2626 | Cuba | Dernière réponse : aqua777 24 sept. 2020
    1 réponse
  • Courrier à envoyer en république dominicaine

Bonjour, Mon ami a rendez-vous a l'ambassade de France le 28 juillet pour faire sa demande de visa de 3 mois. Pour cela il a besoin de l'attestation ...

• Voyage en Guadeloupe

Bonjour, Que faire et que voir lors d'un séjour de quelques jours en Guadeloupe ? Merci de vos avis...

dadoulive | Guadeloupe | Dernière réponse : stf_frmu 25 août 2020
    4 réponses
  • Ou devrait je allez Résolu

Bonjour le groupe Entre la Jamaïque et aruba que me conseiller vous?

Angie | Bermudes | Dernière réponse : Radinoz 10 août 2020
    3 réponses
  • Quel est le meilleur cigare de Cuba ? Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en cigare, pouvez vous me renseigner sur les meilleurs cigares de Cuba. J'aimerais en ramener. merci pour vos rép...

Anonyme | Cuba | Dernière réponse : Romeo 18 juil. 2020
    64 réponses
  • Septaine le 8 juillet ?

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous pourrez m'éclairer ! J'ai un voyage de prévu en Guadeloupe du 8 au 22juillet. A...

Cksteph | Guadeloupe | Dernière réponse : Cksteph 18 juin 2020
    0 réponse
  • co avionnage pour sauver des chiens et des chatss

Bonjour à tous, l'association Vivre Libre a besoin de voyageurs pour co avionner ses petits protégés de la Réunion jusqu'à Paris ! Avec le contexte ac...

noanoa92 | Antilles | Dernière réponse : noanoa92 20 mai 2020
    0 réponse
  • Quatorzaine

Bonjour, Nous devons venir à la Martinique le 1er juin quelqu'un peut il nous dire si la quatorzaine ce fait à domicile ou à l'hotel et si les anima...

Caro | Martinique | Dernière réponse : Sourisverte2 11 mai 2020
    1 réponse
  • Rep domicaine

Ah la rep. Domicaine. Quand ou la decouvre la première fois elle est magnifique. Jai eu l'opportunité de faire un voyage de repérage avec nouvelles f...

• coronavirus et carte identité

Bonjour du fait de la pandémie notre voyage retour de guadeloupe en métropole a été annulé par Air France. Notre retour était prévu le 14 avril . C...

lepetrivicinien | Guadeloupe | Dernière réponse : lepetrivicinien 2 avril 2020
    2 réponses
  • Voyage en République dominicaine

Bonjour, j'envisage de partir avec ma copine en République dominicaine pour 10 jours. J'aimerais savoir si il y a beaucoup d'activité pour s'amuser ou...

• Prises d'empreintes

Bonjour, Où est ce que je peux aller faire une prise d'empreinte digitale et signature electronique en Republique Dominicaine?

• Séjour Cuba

Bonjour, nous voyagerons à Cuba au mois d'octobre. Nous trouvons les locations de voiture très chères, y a - il un moyen de trouver une bonne adresse ...

Sims | Cuba | Dernière réponse : cardaropoliyolande 10 févr. 2020
    9 réponses
  • Séjour en République dominicaine

Je vais partir avec mon mari en République dominicaine les deux dernières semaines d'avril 2020 et je voudrais être conseillée quant aux excursions à ...

• Danger punta cana

Bonjour, je souhaitais partir une semaine seule à punta cana,vers bavaro fin janvier. Mais je suis tombé sur des articles parlant de plusieurs tourist...

• Voyage en République dominicaine

Bonjour Nous avons le projet de partir en République dominicaine au mois d'avril prochain avec nos enfants de 10 et 16 ans. Nous hésitons entre un cl...

• Passeport mineur périmé

Bonjour à tous! je me suis rendu compte que le passport de ma fille mineur vient de périmé en voulant nous enregistrer en ligne. Nous devons partir...

Orne86 | Martinique | Dernière réponse : Orne86 21 oct. 2019
    2 réponses
  • Voyage à Bonaire aux Antilles

Bonjour, je cherche une destination pour février 2020 dans les Caraïbes mais ni la Martinique, ni la Guadeloupe. En cherchant je suis tombée sur Bonai...

MP | Antilles | Dernière réponse : MP 14 oct. 2019
    5 réponses
  • 11 nuits en Guadeloupe... Besoin d'aide :D

Bonjour, Nous partons fin janvier, début février 2020 pour 11 nuits en Guadeloupe. Voyage de rêve pour nous!! Premier voyage en amoureux depuis l'...

EzraBraine | Guadeloupe | Dernière réponse : MP 10 oct. 2019
    1 réponse
  • voyageprive.com ! Vos avis ?

Bonjour à vous, Ce n'est qu'une affirmation confirmée et non une question que je vous soumets. PLUS JAMAIS AVEC voyageprive.com Un voyage idyllique...

Ptigrou19 | Antilles | Dernière réponse : Bouboumad 8 sept. 2019
    20 réponses
  • Demande de renseignements sur temps de trajet

Bonjour, Pouvez vous me dire combien il y a d'heures de vol de Nantes( France) à la Guadeloupe merci à vous

GeneviveAndre | Guadeloupe | Dernière réponse : contrariness 17 juin 2019
    1 réponse
  • visa cuba

Bonjour, je dois partir en croisière de Miami à Cuba j'ai fais une demande de carte touristique, est ce qu'il me faut d'autres documents ?

mza78 | Cuba | Dernière réponse : mza78 4 juin 2019
    0 réponse
  • Préparation séjour avec enfants sans réserver en last minute

Bonjour, Nous envisageons de partir en République Dominicaine entre le 25 novembre et le 15 décembre avec deux enfants de 7 et 11 ans. De par no...

• Climat en Guadeloupe

Bonjour, J'aimerais me rendre en Guadeloupe au mois de septembre. Est-ce vraiment une période à éviter à cause des pluies fréquentes ? Merci po...

Kiwi2206 | Guadeloupe | Dernière réponse : Vro 7 mai 2019
    2 réponses
  • Location chez l habitant en tant que salarié Fermé

Bonjour, J ai déménagé de région depuis début janvier , je suis parti de Toulon pour travailler à evian les bains. Seulement les loyers ici sont...

Reg83 | Cuba | Dernière réponse : Chris 94 30 mars 2019
    1 réponse
  • Que voir et que faire à Punta Cana ? Résolu

Bonjour Je pars prochainement à Punta Cana en République dominicaine. Y a-t-il des choses a savoir avant le départ ? A part les plages, que faire e...

• vol Martinique => France metropole Résolu

bonjour Il me semble que Orly a bien changé depuis un an pouvez m'aider a retrouver mon tonton à l’aéroport (vol air France) je dirais bien Orly 4...

xplom | Bermudes | Dernière réponse : xplom 25 mars 2019
    5 réponses
  • carte identité périmée Résolu

Bonjour, je pars à la fin du mois en Guadeloupe, vol direct avec la compagnie Corsair. Ma carte d'identité est périmée depuis le 05/03/2019 mais prol...

christine11570 | Guadeloupe | Dernière réponse : Sourisverte2 11 mars 2019
    2 réponses
  • Punta Cana en juillet

Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis sur Punta Cana. Vous souhaitons y partir en famille au mois de juillet prochain. Nous savons que c'est la sa...

• Voyage La Altagracia, République dominicaine

Bonjour, Nous partons le 25 février, avec 2 enfants 7 et 9 ans, nous aimerions visiter, que nous conseillez vous ? Merci