Les discussions
Validité de la ci
Mon fils a une carte d identité faite le 11/05/2014,alors qu'il avait 14ans, elle est donc périmée normalement le 11/05/2024.il doit partir en Martini...
Retour sur dominican attitude excursions à punta cana
Bonjour, Je reviens tout juste de République Dominicaine et je souhaitais donner mon avis sur les excursions effectuées avec les françaises de Domini...
Ou trouver langouste fraîche guadeloupe près de bouillante
Bonjour, J arrive bientôt à bouillante.. Savez vous où acheter langouste fraîche merci
Canyon rivière moustique
Bonjour, Je voudrais des conseils pour la rando canyon moustique.. Merci
Quel type de logement pour partir en vacances en guadeloupe?
Bonjour, je pars en Guadeloupe dans quelques mois et je me demande quel type d'hébergement est le mieux pour profiter de l'île ? Hôtel ? Gîte ? Villa...
Séjour cuba
Bonjour, nous voyagerons à Cuba au mois d'octobre. Nous trouvons les locations de voiture très chères, y a - il un moyen de trouver une bonne adresse ...
Voyage à la réunion, conseil ? bon plan ?
Bonjour, Je pars dans la ville de Saint Pierre à La Réunion cet été. Quelles activités pourrais-je proposer à ma famille ? Y a-t-il des monument...
La réunion, île maurice ou guadeloupe, que choisir ?
RésoluBonjour à tous. Entre l'île de la Réunion, l'île Maurice et La Guadeloupe, quelle destination me conseillez-vous pour mes vacances cet hiver ?
Guadeloupe ou martinique ?
RésoluBonjour, On aimerait partir aux Antilles mais on a du mal à choisir entre la Guadeloupe et la Martinique. Et comment : en hébergement seul ou en d...
Voyage martinique (probleme cni)
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si je vais pouvoir voyager en martinique avec une carte d'identité dont la date de délivrance est au 20.03.2007 pé...
Partir , tout quitter avec peu de choses et mon chien
Bonjour Je cherche toute les solutions qu'il peut y avoir pour partir avec mon chien sans laisse d'adresse . J'aie bientôt 55 ans et je ne suis pas ...
Quel est votre avis sur punta cana?
Résoluquelqu'un connait il punta cana en république dominicaine ? et qu'en pensez vous?certaines personnes ont elles fait leur voyage de noce là-bas?
Carte d'identite
RésoluBonjour, Je dois me rendre en Guadeloupe au mois d'avril 2022 ma carte d'identité est périmé depuis septembre 2021 mais vue que nous avons une nouve...
Coupures d’eau guadeloupe
Bonjour, J’aimerais aller en Guadeloupe pendant les vacances des fêtes. J’aimerais savoir si les coupures d’eau sont fréquentes et si elles sont sur...
Vol avec air caraibes
Bonjour, J'ai reservé un voyage en rep dom pour janvier. Pour mon confort , je reserve en classe caraibes, et depuis je ne vois que des avis négatifs....
Voyage en république dominicaine
Bonjour, Quel temps fait-il au mois de Septembre en République Dominicaine ? La saison des pluies est t’elle commencée ? Quelles villes me conseille...
Quel est le temps de vol entre paris et la guadeloupe ?
RésoluBonjour, je dois prendre un vol pour la Guadeloupe dans 10 jours, et je suis très surpris de voir que l'aller est beaucoup plus court que le retour (p...
Où partir en guadeloupe ?
Bonjour, J'aimerais passer des vacances en Guadeloupe qui combineraient plage et visite. Pourriez-vous me conseiller ? Grande Terre ou Basse Terre ...
Fleurs martinique
Bonjour, Native de Martinique grâce à mes parents, j’aimerais me faire un tatouage représentant l’île pour me rappeler « d’où je viens ». Malheureus...
Avion et confinement
Bonjour, Nous avons des billets pour la Guadeloupe le 1er décembre, mais acec le confinement nous ne savons pqs si nous arriverons à parti.quequ un ...
Varadero recherche un bon hôtel
Bonjour à tous! Quelqu'un a une bonne référence pour un hôtel a Varadero? À lire autant de commentaires sur Monarc j'suis toute étourdie et ca l'a...
Courrier à envoyer en république dominicaine
Bonjour, Mon ami a rendez-vous a l'ambassade de France le 28 juillet pour faire sa demande de visa de 3 mois. Pour cela il a besoin de l'attestation ...
Voyage en guadeloupe
Bonjour, Que faire et que voir lors d'un séjour de quelques jours en Guadeloupe ? Merci de vos avis...
Quel est le meilleur cigare de cuba ?
RésoluBonjour, Je n'y connais rien en cigare, pouvez vous me renseigner sur les meilleurs cigares de Cuba. J'aimerais en ramener. merci pour vos rép...
Quatorzaine
Bonjour, Nous devons venir à la Martinique le 1er juin quelqu'un peut il nous dire si la quatorzaine ce fait à domicile ou à l'hotel et si les anima...
Rep domicaine
Ah la rep. Domicaine. Quand ou la decouvre la première fois elle est magnifique. Jai eu l'opportunité de faire un voyage de repérage avec nouvelles f...
Coronavirus et carte identité
Bonjour du fait de la pandémie notre voyage retour de guadeloupe en métropole a été annulé par Air France. Notre retour était prévu le 14 avril . C...
Bonjour, j'envisage de partir avec ma copine en République dominicaine pour 10 jours. J'aimerais savoir si il y a beaucoup d'activité pour s'amuser ou...
Prises d'empreintes
Bonjour, Où est ce que je peux aller faire une prise d'empreinte digitale et signature electronique en Republique Dominicaine?
Séjour en république dominicaine
Je vais partir avec mon mari en République dominicaine les deux dernières semaines d'avril 2020 et je voudrais être conseillée quant aux excursions à ...
Danger punta cana
Bonjour, je souhaitais partir une semaine seule à punta cana,vers bavaro fin janvier. Mais je suis tombé sur des articles parlant de plusieurs tourist...
Bonjour Nous avons le projet de partir en République dominicaine au mois d'avril prochain avec nos enfants de 10 et 16 ans. Nous hésitons entre un cl...
Passeport mineur périmé
Bonjour à tous! je me suis rendu compte que le passport de ma fille mineur vient de périmé en voulant nous enregistrer en ligne. Nous devons partir...
Voyage à bonaire aux antilles
Bonjour, je cherche une destination pour février 2020 dans les Caraïbes mais ni la Martinique, ni la Guadeloupe. En cherchant je suis tombée sur Bonai...
11 nuits en guadeloupe... besoin d'aide :d
Bonjour, Nous partons fin janvier, début février 2020 pour 11 nuits en Guadeloupe. Voyage de rêve pour nous!! Premier voyage en amoureux depuis l'...
Voyageprive.com ! vos avis ?
Bonjour à vous, Ce n'est qu'une affirmation confirmée et non une question que je vous soumets. PLUS JAMAIS AVEC voyageprive.com Un voyage idyllique...
Demande de renseignements sur temps de trajet
Bonjour, Pouvez vous me dire combien il y a d'heures de vol de Nantes( France) à la Guadeloupe merci à vous
Préparation séjour avec enfants sans réserver en last minute
Bonjour, Nous envisageons de partir en République Dominicaine entre le 25 novembre et le 15 décembre avec deux enfants de 7 et 11 ans. De par no...
Climat en guadeloupe
Bonjour, J'aimerais me rendre en Guadeloupe au mois de septembre. Est-ce vraiment une période à éviter à cause des pluies fréquentes ? Merci po...
Location chez l habitant en tant que salarié
FerméBonjour, J ai déménagé de région depuis début janvier , je suis parti de Toulon pour travailler à evian les bains. Seulement les loyers ici sont...
Que voir et que faire à punta cana ?
RésoluBonjour Je pars prochainement à Punta Cana en République dominicaine. Y a-t-il des choses a savoir avant le départ ? A part les plages, que faire e...
Vol martinique => france metropole
Résolubonjour Il me semble que Orly a bien changé depuis un an pouvez m'aider a retrouver mon tonton à l’aéroport (vol air France) je dirais bien Orly 4...
Carte identité périmée
RésoluBonjour, je pars à la fin du mois en Guadeloupe, vol direct avec la compagnie Corsair. Ma carte d'identité est périmée depuis le 05/03/2019 mais prol...
Punta cana en juillet
Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis sur Punta Cana. Vous souhaitons y partir en famille au mois de juillet prochain. Nous savons que c'est la sa...
Quels pièges éviter à l'ile de saint martin aux antilles
RésoluBonjour quels pièges éviter à l'ile de SAINT MARTIN aux antilles, en effet j'envisage un séjour éco sur cette île ; si vous la connaissez bien, mer...
Quand partir en guadeloupe?
Hello, avec ma chérie on voudrait partir en Guadeloupe en voyage de noces, on se pose juste la question de la bonne période? On envisage de partir l...
Sites à voir à la havane
RésoluBonjour, J'aurai une journée à havana (fin-janvier arrivant à l'heure du déjeuner). Quelqu'un entre vous pourriez me recommander des sites à voir pou...
Quels sont les sites incontournables à cuba ?
Bonjour. Nous aimerons partir en vacances à Cuba. Quels sont les endroits à privilégier à La Havane et dans le reste du pays ?