Rien de prévu pour mes vacances, avez vous des idées ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 18:32
Rien de prévu pour mes vacances encore (dès le 29 juin!) avez vous des idées sympas et pas trop chères ?

16 réponses

oui nous nous ne partons en vecances d'été qu'avec les séjours dernières minutes! Ca prend beaucoup de temps mais parfois vous pouvez faire des superbes affaires! Il y a 3 ans avons réservé un voyage pour la crete,ils nous ont confirmé un lundi a 20h pour un décolage de roissy mardi a 8h! C'est chaud mais on a payé 500euros pour 2 pour 1 semaine! Les sites qui valent le coup: marmara, opodo,écotour,voyagerpas cher. Bon courage!
2
Moi, je pars en Angleterre cet été! jours à Londres pour flanner dans les boutiques. Je trouve ça abordable. Pour le luxe, j'y vais en bateau. En une demi journée, j'avais réservé le transport et l'hôtel. En espérant que ça t'aide.
0
il y a des gites de france abordables va sur leur site et choisit la region que tu veux visiter bonne recherche et bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 16:29
Nous par exemple on part se mettre au vert à la campagne suivant l'endroit tu trouveras bien des chambres d'hôtes nous repos, vélos, marche,peche, visite de musée etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 21:39
bonjour je suis courtier en voyage et je peux vous aider à trouver quelque chose pour le 29 juin si vous me donnez votre budget et me décrivez vos envies.... n'hésitez pas à venir vers moi à bientôt Isabelle http://www.vers-le-monde.com
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 21:43
bonjour ,nous chaques années nous allons a biscarosse plage c'est super sympa le soir il y a des animations au centre ville il ya des aire de camping pas cher un exemple a 5 pers une toile de tente et la voiture plus electricité pour 5 jours nous avons payé 90 euro.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 10:05
Bonjour, Vous pouvez regarder mon site www.alicialoiclocationsespagne.fr nous avons encore des disponibilités en juillet. en tout cas,bonnes vacances. Loïc
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 10:23
Je pars le 27 juin 1 semaine dans le sud du Portugal, en comptant le vol direct Faro + hébergement + voiture location nous en avons pour 302 € par eprsonne. On part à 4 personnes!! Je suis passé par le site de Promovacances Bonnes vacances!!!
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 10:32
Bonjour, Pour un hébergement gratuit et sympathique, aller sur le site: www.couchsurfing.org C'est valable pour l'étranger ou en France. Ma fille s'est déplacée aux Etats Unis pendant deux mois ainsi. Les couch surfers de ma région se réunissent régulièrement dans un esprit convivial. C'est très agréable.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 14:02
Salut, Malte, c pas cher si on n'achète que des produits locaux, y a des sites hébergement adulte chez l'habitant, et l'avion c un très bon prix. L'an dernier noous avons dépensé 1000 € tout compris à 2. Malte c soleil, mer chaude et balade, très sympa
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 19:08
Je suis gérante dans un camping de l'Ardéche du Nord et actuellement jusqu'à mi-juillet, je fais une promotion sur la location des chalets : -20 %. Ou la meilleure solution qui ne coûte pas cher c'est le camping. Région où l'on peut pratiquer la randonnée, le vélo, l'escalade, l'équitation ou tout simplement visiter tous les villages alentour. N'hésitez pas à vous rendre sur ces deux sites suivants : www.mairie-satillieu.fr www.cyber-gites.com Bonne recherche et bonnes vacances.

0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 20:32
et si vous cherchiez au lieu d'attendre que les autres le fassent pour vous ???????????????????
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 22:10
merci Lysiane, mais le but étant d'avoir des idées et des bon plans.merci comme meme de ton interventions!!
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 14:04
prendre une location dans un camping pres de l'alsace tres chouette nous en arrivons et ce n'est pas chere et on mange bon pleins de beaux villages typique cols montagneux supers et de belles vues a cote l'allemagne le luxembourg les vosges et visitez nancy beaucoup de belles choses a voir voila de quoi vous regaler les yeux!
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 21:49
merci à tous pour toutes vos réponses, qui vont bien m'aider!
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 18:32
Egypte, croisière sur le nil, pas chère et superbe voyage, pour 450euros tous compris,avion,bateau,visites,pension complete et annimations. compagnie aerienne très bien. cordialement

0