- Burning Man : les plus belles photos de l'édition 2019
- Carnaval de Rio : dates 2021, programme, les plus belles photos des éditions pr&eac
- Je souhaite aller en vacances du coté de Roscoff dans le finistère fin juillet p
- Je souhaite acheter en tunisie comment faire
- Je souhaiterai m'installer en PACA : quelle ville choisir ?
A voir également:
- Je souhaiterais participer
- Je souhaiterai participer - Meilleures réponses
- Je souhaiterai ou souhaiterais - Meilleures réponses
- Signaler un message, participer à l'entretien du forum - Conseils pratiques - Forum
- Souhaiter joyeux noel en portugais - Guide
- A tes souhaits en portugais - Guide
- Je vous souhaite un bon week end - Guide
- Je souhaite en espagnol - Guide
2 réponses
zagoum
Bonjour,
Je vois que le post remonte déjà à janvier 2011 mais je serais intéressée également pour participer à ce genre d'évènement. Avez-vous eu les réponses à vos questions? Avez-vous pu participer et dans ce cas auquel ?
En septembre prochain je perds mon statut étudiant, moi qui voulait participer au 4L Trophy, ça tombe à l'eau... Connaissez-vous des Raid accessibles comme confère aux critères de ce premier post ? Quelles en seraient les modalités (déjà posséder un véhicule ou peut-on en louer un sur place? Défendre une association? Un age minimum requis ?)
Je vois que le post remonte déjà à janvier 2011 mais je serais intéressée également pour participer à ce genre d'évènement. Avez-vous eu les réponses à vos questions? Avez-vous pu participer et dans ce cas auquel ?
En septembre prochain je perds mon statut étudiant, moi qui voulait participer au 4L Trophy, ça tombe à l'eau... Connaissez-vous des Raid accessibles comme confère aux critères de ce premier post ? Quelles en seraient les modalités (déjà posséder un véhicule ou peut-on en louer un sur place? Défendre une association? Un age minimum requis ?)