Connaissez vous la compagnie aerienne: cathay pacific ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:09
david baldouminous Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 21:06
Connaissez vous la compagnie aerienne: cathay pacific? merci

24 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:20
salut Cathay Pacifique est une grosse compagnie qui dessert principalement l'asie et le Pacifique sud. J'habite Nouméa il m'est deja arrivé de prendre cette compagnie et si tu t'inquietes sur celle ci rassure toi c'est une tres bonne compagnie. Bye bye
4
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:10
j'ai pris cette compagnie pour aller aux Philippines. Rien a redire! Hotesses sympathiques et stewarts plutot mignons! Bon voyage bon vol!
4
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 09:43
salut cathay pacific est une compagnie asiatique de moyen standing (pas tout ç fait au niveau de singapore airlines selon moi) mais avec des prestations tout à fait correct. pas beaucoup de risques avec ce type de compagnie allez bon voyage
2
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:07
Très bonne compagnie aérienne. J'ai gardé un excellent souvenir de mon séjour à Hanoï. Bon séjour là bas. Murielle

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david baldouminous Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 2
8 janv. 2013 à 21:06
nous avons eu la chance de voyager 2 fois avec cathay pacific pour l'australie au départ de paris via hong kong et pour être honnête,vous êtes "au petits oignons",les hotesses sont très pros en plus d'être très charmantes.Rien à redire sur cette compagnie qui a été classé n 1 en 2008 ou 2009 je ne me souviens plus exactement.Les 12 heures jusqu'à Hong Kong sont passées comme une lettre à la poste.
2
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 09:42
Bonjour c'est une très bonne compagnie élue plusieurs fois meilleure compagnie mondiale elle possède une flotte d'avions récents bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 11:56
ils sont tres bien une des meilleures compagnies de notre cote du pacifique (j'habite en australie) et surement un des meilleurs question qualite-prestations-prix. Anne
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:23
Bonjour Question qualité : rien à redire. Elle a une très bonne réputation. De plus leurs hotesses sont très très belles (mélange de type Asie / Occident). Désolé je ne me souviens plus du tout des stewarts... Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:32
pionnières et mythiques Cies aériennes desservant l'Asie : Air France et Cathay Pacific!...........
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:50
tres tres bonne compagnie
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:37
excellente compagnie !!!! tu peux partir les yeux fermés !!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:07
Excellente compagnie : tu peux y aller les yeux fermés les prestations sont tip top...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:12
Très bonne compagnie. Nous sommes allés à Hong-Kong, il y a un certain temps, et j'ai gardé un excellent souvenir du voyage en avion. Il y avait énormément de prestations à bord. Marie-Hélène Pelbois
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:57
Cathay Pacific est la meilleure compagnie aérienne avec Singapour Airlines. Donc, pas d'hésitation !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:34
J'ai déjà volé avec Cathay Pacific, très belle compagnie - service sérieux, horaires fiables, pas de problèmes normalement !!! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:51
non
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 23:33
Salut, Excellente compagnie aérienne en tous points: sécurité, ponctualité, service... tu peux y aller les yeux fermés. De plus profites en pour faire un stop à Hong Kong, il y a un express qui t'amène au centre en 30mns, pas besoin de visa de transit pour visiter la ville si tu es de membre de l'union européenne et tu peux laisser tes bagages en consigne. Va jusqu'au peak en funiculaire, tu auras les grattes ciel à tes pieds. 6H de transit suffisent pour faire une bonne coupure et t'en mettre plein les yeux, tu peux égalemnet visiter Koloon si tu as un stop au retour (ou l'inverse) Bref, n'hésite pas. Personnellement j'ai choisi à nouveau cette compagnie pour cet hiver en Asie. Sandrine Aubertin
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 00:26
Très bonne compagnie, services agréables, très sûre.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:15
Agent de Voyages de métier, je vous dis : Foncez, c est une super compagnie ! No problem, une des meilleures. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:17
bonjour, excellente compagnie...rien à dire je la recommande le personnel à bord est d'une gentillesse incroyable, à votre disposition non stop! lors de l'arrivée à Honk kong idem...
0