Connaissez vous la compagnie aerienne: cathay pacific ? [Résolu]
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse :
david baldouminous
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2013
A voir également:
- Cathay pacific avis
- Avis cathay pacific - Meilleures réponses
- Cathay dragon avis - Meilleures réponses
- Vols cathay pacific - Guide
- Reservation cathay pacific - Guide
- Transavia : 4 nouvelles liaisons au départ d'Orly à l'été 2020 - Guide
- Billet avion cathay pacific - Guide
- Cathay Pacific : destinations, bagages, vol.. Toutes les infos - Guide
20/24 réponses
Meilleure réponse
salut
Cathay Pacifique est une grosse compagnie qui dessert principalement l'asie et le Pacifique sud. J'habite Nouméa il m'est deja arrivé de prendre cette compagnie et si tu t'inquietes sur celle ci rassure toi c'est une tres bonne compagnie.
Bye bye
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
7005 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2013
nous avons eu la chance de voyager 2 fois avec cathay pacific pour l'australie au départ de paris via hong kong et pour être honnête,vous êtes "au petits oignons",les hotesses sont très pros en plus d'être très charmantes.Rien à redire sur cette compagnie qui a été classé n 1 en 2008 ou 2009 je ne me souviens plus exactement.Les 12 heures jusqu'à Hong Kong sont passées comme une lettre à la poste.
Salut,
Excellente compagnie aérienne en tous points: sécurité, ponctualité, service... tu peux y aller les yeux fermés. De plus profites en pour faire un stop à Hong Kong, il y a un express qui t'amène au centre en 30mns, pas besoin de visa de transit pour visiter la ville si tu es de membre de l'union européenne et tu peux laisser tes bagages en consigne. Va jusqu'au peak en funiculaire, tu auras les grattes ciel à tes pieds. 6H de transit suffisent pour faire une bonne coupure et t'en mettre plein les yeux, tu peux égalemnet visiter Koloon si tu as un stop au retour (ou l'inverse)
Bref, n'hésite pas. Personnellement j'ai choisi à nouveau cette compagnie pour cet hiver en Asie.
Sandrine Aubertin