40 ans de mariage le 23 janvier 2011

Signaler
-
Messages postés
1536
Date d'inscription
mercredi 26 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
-
Es ce que vous pourriez nous conseiller pour la préparation d'un voyage que nous prévoyons en fin 2010 début 2011 en polynésie francaise.
Nous ne sommes pas pris par le temps et nous voudrions en voir un maximum,en vivant chez l'habitant par exemple.Existe t'il ce genre de circuit?
Ce que nous recherchons ,c'est un voyage vrais ,visiter le maximum d'iles,pour un cout minimum ,pas dans des hotel 5 étoiles!!
nous voudrions aller sur la tombe de J Brel, Paul Emile Victor, assister a une messe chantée en polynésien;
bien sur se ne sont que des reves,mais a votre avis est il possible de les réaliser?
Auriez vous des tuyaux a ce sujet?
Un grand merci d'avance pour ce que vous ferez pour nous,et bonne année 2009

2 réponses


Il y a 2 iles que j'ai aimée pour leur coté peu touristique: c'est Tahaa et Maupiti . A Tahaa, je peux vous donner l'adresse d'un restau sympa (et surtout bon et frais!!) La patronne a un dortoir ( c'est spartiate... mais on y dort!!) Elle s'appelle Louise et elle est vraiment un amour , à condition que l'on se conduise selon les règles du pays!!!Elle vous trouvera un neveu ou un cousin qui vous fera faire le tour de l'ile pour 2 fois moins cher que les tours organisés!! Quant à la tombe de Jacques Brel, c'est aux Marquises, il vous faudra prendre l'avion, et ce n'est pas donné en Polynésie!!!
Messages postés
1536
Date d'inscription
mercredi 26 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
4
Effectivement !