Je recherche une destination sympa à l'étranger pour cet été pas cher !

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 06:47
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 10:43
Bonjour, je souhaite partir avec mes enfants et mon mari à l'étranger (pas loin) car rester plus de 3 h dans un avion c'est pas notre fort ! et trouver un club sympa pour toutes les activités de la famille. Histoire d'1 semaine pour le dépaysement et le repos. Je suis allée (Baléares, Tunisie, Grande Bretagne...) dans des clubs étant jeune et j'ai de très bons souvenirs. Quel est la destination sympa pour 2 bambins et 2 adultes plus trop téméraires ! surtout abordable ? merci pour vos suggestions.
A voir également:

3 réponses

Bjr, peut-être le Maroc, la Croatie, l'espagne (un peu cher quand même si vous allez dans le sud), le Portugal, la Grèce, l'Egypte... Bonne vacances en tout cas!
1
BONJOUR, UNE DESTINATION PAS CHER. IL Y A LE MAROC A MARRACKECH OU LA BULGARIE QUI EST GENIAL. POUR MARRACKECH J'Y VAIS JUSTEMENT AVEC MON MARI EST NOTRE BEBE DU 4 AU 11 JUILLET 1/2 PENSION EN FACE DE LA FAMEUSE PLACE POUR 834 EUROS VOL + HOTEL (MARMARA) SINON POUR LA BULGARIE IL FAUT PARTIR LES DERNIERS JOURS DE JUIN POUR BENEFICIER DES ANCIENS TARIFS. IL FAUT ALLER A VARNA A L'HOTEL DOBROTISA QUI EST VRAIMENT GENIAL. NOUS SOMMES ALLEES L'ANNEE DERNIERE 2 SEMAINES AVEC NOTRE BEBE. L'ENDROIT EST VRAIMENT VRAIMENT SUPER ET LA VIE N'EST PAS CHER DU TOUT. MAIS VRAIMENT PAS CHER DU TOUT.
1
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 21:59
moi je loue quelques chambres avec cuisine commune, il y a une piscine, c'est pas loin de salou, Tarragone, ... et de la montagne de prades, c'est un site tranquille, et en general l'ambiance est agreable
0