On vous offre un voyage. Où choisissez-vous d'aller ?
Résolu
A voir également:
- On vous offre un voyage. Où choisissez-vous d'aller ?
- Quand pouvez-vous voyager avec un bébé - Guide
- Offre eurostar - Guide
- Phrase espagnol voyage - Guide
- Assurer un voyage - Guide
- Voyage laponie pere noel - Guide
41 réponses
bonsoir tant pis pour le voyage gratuit je suis tres bien a djerba donc j'y reste merci pour la proposition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sans hésiter je pars sans me retourner et sans retour, seule, dans mon petit chéri la Martinique (Madinina l'ile aux fleurs) où pendant six ans j'ai vécu aux côtés des femmes antillaises coulis ou chabines, j'ai compris qu'elles étaient bien humbles et connaissaient beaucoup plus de choses que nous
elles m'ont appris à méditer et à prier, l''une d'elle est ma meilleure amie
elles ont le sens de la famille
c'est le matriarcat et tant mieux, les hommes volages ne sont utiles que pour obtenir un logement et le jour du 1er novembre où ils allument les bougies dans les cimetières sur les tombes fraîchement repeintes de blanc
je suis surpris par le peu de grands voyageurs...
la guadeloupe ou la france : porquerolle ;ile de ré...
bon si on vous offre le voyage ;profitez en pour vous dépayser.
la guadeloupe bof j'y suis allé ;pas aimé.
la france la aussi c'est des vacances trop chéres pour moi..
alors je choisirais les usa ;je commence à bien connaitre aprés 4 séjours.
ou l'ile maurice bien plus sympa que la guadeloupe.
sinon la thailande ;je connais pas encore ;mais j'en entend que du bien..
il est vrai que la France est si belle. Nous pouvons tous nous y déplacer. Aussi, si on m'offre un voyage : donc l'Italie, Venise, Florence, Pompéï. A pied, en vélo, à cheval mais surtout pas d'avion.
Un petit tout à San Francisco accompagnée de ma soeur. Son fils y vit et nous ne connaissons pas les USA. Ce serait l'occasion de les découvrir.
bonjour, je dirais les USA, je souhaiterais me marier là-bas avec mon chéri, ça fait quelques temps qu'on en discute, sinon le plus loin possible tant qu'à faire soyons fou!!! bonne journée
Si la personne à laquelle je pense m'offre un voyage, ça sera surement dans le placard à balais pour m'apprendre à me servir des ustensiles de ménage! Rires...
Ah bon! Tu ne trouves pas ça drôle? Pas de rires alors...
Sinon, je choisis sans aucune hésitation la Nouvelle Zélande.
Je préfèrerais aller à l'étranger comme l'Angleterre. Si je choisi l'Angleterre c'est surtout pour leur culture décalé de la notre sauf pour la bouffe.