On vous offre un voyage. Où choisissez-vous d'aller ?

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
On vous offre un voyage. Où choisissez-vous d'aller ?

41 réponses


Un lieu inconnu : la Cuisine ! Non, le fjords norvégiens MDR

peut etre en sicile faire de l'escalade 'des longues promenades a travers les multiples lieux archéologique et bien sur sans oublier la bonne ,la très bonne bouffe sicilienne ou ses plats regorgent de soleil et decouleurs

J'avais pensé à Oléron , mais depuis que Nicolas l'a proclamé " Principauté princière d' Oléron" Prince P. Renaud 1er!, j'hésite, car je confirme comme il l'a constaté que je suis une simple d'esprit, mais je ne dois pas être la seule, non?!!! Le problème, c'est quand on a les chevilles qui enflent et qu'on dénigre à tout va, on devient vite suscepto! Et j'ai peur que cela manque de T'OLERON..CE!!

( réf: voir ma dernière réponse sur la mer au Souverain) mais comme je déteste faire des ronds de jambe, des courbettes, des révérences, je choisis LA CORSE ! Là-bas, cela me fera réellement des vacances et me changera de SON OCEAN!

Ce n'est tout de même pas Nicolas qui va t'empêcher d'aller à Oléron, bien au contraire, Evelyne. Laisse couler...Une photo de l'île d'Oléron pour toi.


Des cascades à la guadeloupe. Cela rafraîchit, Ghislaine.


Aux ETATS UNIS, plus précisément à HAWAII ou j'ai été en JANVIER. C'est le paradis sur terre, profusion de fleurs, soleil, mer , plages fabuleuses, surtout celle de WAIKKIKI BEACH, gens souriant que demander de plus.


Merci, Anne-Marie pour la photo d'Oléron! Non, ce n'est pas Nicolas qui m'en empêcherait, mais Le Prince Renaud 1er!!! Comme tu l'écris, je laisse couler, moi je lui ai répondu à la fin " Laisse béton!"

j'ai vu un documentaire ... hier sur le Maroc... j'avoue avoir été tentée...? Mais toujours le même problème... L'AVION...!

Un beau pays, Eve. Une photo de l'Oiseau et la Fontaine.


Hawaii, un paradis sur terre, Michèle. Une photo de Maui.


Tu peux y aller en bateau, Anne-Marie ?

OK... j'y penserai... Anne-Marie...car.....hélas.... l'avion.... ne "CONCORDE".... pas avec mes idées....! Quand je pense à la Crète.....!


" J'irai bien revoir Syracuse" ou mon copain de quartier à Tahiti!!!!

Sur une île inconnue....

Ah mamma mia ! C'est un coup à ne pas revenir ça...


bonjour a tous.j'aimerai bien retourner en corse,corté,sartène,porto véccio,les gens sont accueillant ;j'avais fait la traversée avec le daniel casanova.mémorable.

Les States, côte est et ouest, ce pays m'a toujours fasciné.


....en CHARENTE INFÉRIEURE !


Tu es trop fort Denis et l'autre qui comprend que dale à ton humour! Excellent, le coup de la bourriche , de la marraine etc... et tourner en bourrique! Comme dit Françoise, il a du tomber dans la barrique de Pineau des Charentes à sa naissance!!!