On vous offre un voyage. Où choisissez-vous d'aller ?
Résolu
A voir également:
- On vous offre un voyage. Où choisissez-vous d'aller ?
- Quand pouvez-vous voyager avec un bébé - Guide
- Offre eurostar - Guide
- Phrase espagnol voyage - Guide
- Assurer un voyage - Guide
- Voyage laponie pere noel - Guide
41 réponses
peut etre en sicile faire de l'escalade 'des longues promenades a travers les multiples lieux archéologique et bien sur sans oublier la bonne ,la très bonne bouffe sicilienne ou ses plats regorgent de soleil et decouleurs
J'avais pensé à Oléron , mais depuis que Nicolas l'a proclamé " Principauté princière d' Oléron" Prince P. Renaud 1er!, j'hésite, car je confirme comme il l'a constaté que je suis une simple d'esprit, mais je ne dois pas être la seule, non?!!! Le problème, c'est quand on a les chevilles qui enflent et qu'on dénigre à tout va, on devient vite suscepto! Et j'ai peur que cela manque de T'OLERON..CE!!
( réf: voir ma dernière réponse sur la mer au Souverain) mais comme je déteste faire des ronds de jambe, des courbettes, des révérences, je choisis LA CORSE ! Là-bas, cela me fera réellement des vacances et me changera de SON OCEAN!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, Anne-Marie pour la photo d'Oléron! Non, ce n'est pas Nicolas qui m'en empêcherait, mais Le Prince Renaud 1er!!! Comme tu l'écris, je laisse couler, moi je lui ai répondu à la fin " Laisse béton!"
j'ai vu un documentaire ... hier sur le Maroc... j'avoue avoir été tentée...? Mais toujours le même problème... L'AVION...!
bonjour a tous.j'aimerai bien retourner en corse,corté,sartène,porto véccio,les gens sont accueillant ;j'avais fait la traversée avec le daniel casanova.mémorable.