SNCF gonflée - demande aux clients de payer pour ses pannes informatiques.

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 10:40
 Willy - 13 oct. 2011 à 07:42
Sur le site SNCF-Voyage.com aujourd'hui, la SNCF indiquez que le service est instable. "Des instabilités réseau peuvent ralentir par intermittence votre connexion au site voyages-sncf.com." La SNCF continue en proposant à ces clients d’appeler le 3635 avec un surcoût de €0,34/min, alternativement se déplacer à la gare pour effectuer les achats de billets. La SNCF est quand-même gonflée de proposer à ses clients de perdre soit son argent (numéro avec surcoût), soit son temps ET son argent (se déplacer) à cause de ses propre incompétences. La SNCF devrait au moins proposer le 3635 gratuitement à ces clients pour ne pas les obliger à payer pour les pannes de la société. Cela s'appelle du SERVICE. La SNCF a-t-elle oublié ce que c’est, le service ?

1 réponse

Vrai qu'à l'heure d'internet on ne se déplace plus...
On y fait ses courses, on y vend sa brocante, on y trouve même sa compagne etc, etc,...
alors oui je vous comprend ! quel scandale de devoir acheter son billet au guichet de la SNCF !
Vous rendez-vous compte que si on laisse faire, demain on devra aller en boucherie acheter sa viande ?
Un scandale je vous dit.
Bien maintenant je vous laisse, je dois aller en gare prendre mon train. Cette socièté de transport n'a pas encore trouvé le moyen de le faire passer par ...le net !!!
1