Où partir au soleil en mars 2009 ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 22:10
où partir au soleil en mars 2009 ?
A voir également:

81 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 23:20
sans hésitation TENERIFE aux îles canaries beau temps assuré toute l'année ,paysage de tout genre de la plage a la montagne et au paysage lunaire du volcan du teide tu as de tout en peu de temps ,le monde ,la fête, le calme ,la nature ,selon ton humeur et tes envies !plages sable noir ou sable jaune ?choisis! je te conseille de séjourner au sud de l'île sec et chaud et visiter le nord plus vert tout est a voir et sutout n'oublie pas d'aller a Masca !moi j'y serais fin février et début mars en ce moment j'y suis depuis 3 semaines le rêve ,ma retraite est assurée c'est ici !en plus pas cher !!! bon séjour
1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 05:58
Moi j' ai fait le sud Maroc en 4x4 fin mars sur 15 jours c' était génial de la neige dans l'atlas du soleil dans le désert super
1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 10:22
moi je suis parti au maroc fin mars 28 degrès le matin sur la terrasse de l'hotel c'était génial
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 12:38
Aux Antilles c'est la bonne saison. Cuba pour le patrimoine et la culture, Costa Rica pour la nature admirablement préservée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 12:50
au maroc et surtout au desert merzouga erg chebbi

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 13:10
tout depens de votre budget mais le meilleur endroit a cette periode c'est les caraïbes ou l'asie du sud est,moi personnelment je pars a cuba dans un mois je pense que c'est le moment d'y aller car c'est encore authentique mais ya du changement de prevu depuis l'arrivé au pouvoir de raul castro &près tout va se modernisé et vont joué la carte du tourisme a fond donc betonné voila bonne vacances en tout cas
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 13:14
Tout dépend du budget, de votre ville de départ, le Sénégal est une bonne destination si vous cherchez la chaleur, l'Egypte également si vous aimez avoir chaud mais pas bouillir sur place, et autrement les Canaries ou il fait bon toute l'année. Après, biensur, il y a les Caraïbes, ou encore l'Asie. Tout est question de budget et de durée de séjour. S c'est pour une semaine, mieux vaut privilégier un moyen courrier. et ça dépend aussi si vous recherchez à découvrir, visiter ..
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 13:24
l'Egypte , dans le Sinai bon plan ,eaux chaude jolis poissons bonne cuisine sympa pour se changer la tete bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 14:26
Bonjour et bonne année 2009. Alors moi le conseil c'est la Réunion. Partir entre Mai et Novembre. Le budjet varie selon la période et les compagnies d'avion. Ile est incroyable, verte et sauvage, lunaire et multicolors. Un Hotel? www.swalibo.com . Aller à la découverte! Mais où que ce soit,bonne vacance.

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 14:47
au soleil pourquoi pas au Maroc , cette fois ci avec les enfants, donc je pense plutôt a un séjour
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 14:50
Bonjour et bonne année, Pour ma part je pars au Mexique en Mars et c'est la meilleure période pour cette région, j'ais déjà fait la République Dominicaine et Cuba à la même époque. Le meilleur rapport qualité prix est la République Dominicaine ou on peut trouver des 5 étoiles à un très bon prix. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 14:57
A cette période tu peux trouver des bons prix et des temperatures de reve en egypte. Tu peux faire de la plongee a la bouteille tu ne sear pas decue la mer rouge compte parmis les plus beaux fonds marins au monde. Si tu aime les visites tu sera gatée les pyramides le musée du caire gigantesque les temples... Tu pourra aussi flaner et faire de bonnes affaires dans les souks. Une petite croisiére te permettra de découvrir de plus beaux paysages sable blanc eaux turquoise. J ai aussi fai la republique dominicaine c tres beau mais c est plus farmiente il ya rien a visiter. Donc tout depend ce que tu recherche pour les prix l egypte sera moins cher.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 15:18
Je te conseille d'aller vers l'amérique centrale, tu es sûre de trouver du soleil. L'Egypte aussi, ça évite les grosses chaleurs de l'été où tu ne peux même pas profiter du pont du bateau si tu pars en croisière!! Pour La Réunion, je ne suis pas d'accord car c'est la période des cyclones( remarque c'est ce qui fait la réputation de l'Ile avec son volcan, alors si tu veux vivre un cyclone...). La Réunion il vaut mieux y aller en Novembre-Décembre, c'est le début de l'été ( tu profites des fleurs et des fruits, un régal!!). En tout cas, bon choix et bonnes vacances!!!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:16
Je te conseille de venir chez moi a Siracuse,(la Sicille est très belle).En mars il y a de belles journèes,il ne fait pas froid et il ne fait pas trop chaud.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:53
coucou,honnetement,je vous conseille l'egypte pas encore de grosses chaleur mais tres beau temps quand meme et surtout pas de pluie.bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 17:45
Sans hesiter les iles de Guadeloupe, bien sur! C'est la France sous les tropiques au niveau confort, avec possibilites de lieux plus 'roots' pour ceux qui le veulent. Tellement a faire et a voir, plages-coctiers, lagons, mais aussi forets tropicales superbes, cascades aux eaux douces et chaudes, plongees sous-marines, plus grande barriere de corail des antilles (27km), gastronomie locale, sans parler des dependances: Marie-Galante, La Desirade, Les Saintes, Reserve de la biosphere 'Petite Terre' (superbe avec tortues, iguanes endemiques, raies et tortues quasi a chaque ballade en PMT)... 8 ans apres mon installation ici, j'en decouvre encore, donc 15 jours ne suffiront pas a decouvrir toutes les facettes de ce paradis modernisé! Quoiqu'il arrive, sejour plaisant garanti! Bonnes vacances!

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 18:11
Sans hésitation, l' Ile Maurice, pays magnifique, habitants trés chaleureux, trop gentil. Chaleur exceptionnelle, eau turquoise à 28°, poissons magnifiques et gastronimie tip top. Aprés tout dépend de ton buget, à toi de voir, je te conseille le site des routards, tu y trouveras beaucoup de conseils. Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 18:36
je suis d'accord avec toutes les réponses, mais tu peux aussi trouver du soleil moins loin et moins cher, c'est aux Canaries. il y a des coins magnifiques aussi
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:34
MOI DE MEME JE PARTIRAI BIEN A LA GUADELOUPE RETROUVER MA FAMILLE
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:43
Je peux proposer Cuba, c'est en effet un pays très sympa. Typique, chaud et des gens formidables. Et sans être très objective !!! le Mexique... j'adore ce pays. J'y ai vécu quelques mois et suis mariée à un mexicain qui m'a donné deux beaux enfants. Mis à part ma vie perso !!!oups. C'est vraiment un pays magnifique : des gens sympathiques qui adorent les français, un superbe soleil, des plages féériques, des plats typiques, des sites archéologiques grandioses... bref il y en a pour tous les goûts et tous les plaisirs. Et puis, c'est un pays qui reste accessible financièrement et niveau températures aucun risque, la période des cyclones sera passée. Bonnes vacances.

0