En juin, on veut du soleil , des beaux paysages ...

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 13:51
On part quelques jours en juin , on veut du soleil , des beaux paysages et pas cher !!! Ou aller ??? France ou ailleurs ....

32 réponses

les gorges du verdon dans le var avec comme logement chambre dhote un endroit paradisiaque avec le lac de st croix et bien autre chose a visiter le soleil toute l'annee un sejour innoubliable
1
pourquoi ne pas essayer la Bulgarie qui est méconnue mais encore abordable au point de vue prix; il y a de belles choses à voir avec un climat ensoleillé; au bord de la mer noire il y a la station d Albena ou les Sables d or
1
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 09:46
à djerba! économique, chaud et ensoleillé, trajet court en avion, impeccable!!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 09:47
ça dépend ce que tu appelles (pas cher). une semaine en turquie, il fait chaud en juin, il y a beaucoup de choses à voir et pas trop cher surtout du côté d'izmir, à toi de voir bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 11:08
Salut ! Pour l'étranger par à Djerba ! J'y suis allée 5 fois , et en juin c'est une très bonne période. Plage, soleil, multi-activités au rendez vous ! Et à faire l'excursion en 4X4 dans le sud Tunisien. Très dépaysant et très beaux paysages. Sinon pour la France ça te coutera surrement plus cher de descendre dans le sud. Pour l'étranger regarde JETAIR et THOMAS COOK, ce sont les plus intéressant point de vue prix. Bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 11:10
allez en tunisie du sud à tozeur dépaysement garanti moi j'ai trouvé sur promovacances on est partis fin février génial soleil , oasis des montagnes je le recommande mais il faut faire excursions et bouger pour voir tous ces endroits magnifiques, tamerza, middes, douz le sable blanc du désert
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 11:37
les vosges,la plaine d'alsaçe.l'ardèche et ses gorges.ça vaut le détourt.PATRICK.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 13:18
en espagne sur la cote a rosas ji vais souvent on y mange bien pour pas cher et aussi hotel talasso avec piscine pour 50E LE WCN
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 13:23
en espagne a casteldelfes trés sympatique prés de la mer y a du soleil et pas tres loin de barcelone pour faire les magasins .
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 13:28
Bonjour, moi je te conseil la turquie c est pas tres cher il fait beau et en prime il y a de superbe paysage les gens sont tres chaleureux c est super !
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 14:17
la bretagne est magnifique, pas forcément pluvieuse enfin pratiquement les memes températures que le sud (pyrénées orientales) air sain, et paysages magnifiques et pas très chers en cette saison
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 16:07
Je suis allé sur la cote bleue (Martigue) au mois de juin dans un des campig en mobil home pas très cher (92 E le week end en 2003) en début saison et agréable. l'eau était chaude et belle. J'espère cela vous renseigne et vous donne l'idée d'y aller... Bon séjour..
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 18:15
re la tunisie est tres abordable je part du 25 mai au31 à djerba pour 564 euros tout compris hotel 4 etoiles hotel vinci ressort j''ai pasé 1 semeine en2008 àla meme epoque j'y retourne car c'est super!!!bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 20:45
ma belle-mère loue un appart à Sausset les pins (Bouche du Rhones, 35 mn de Marseille)et Cannes (proche croisette, derrière le Martinez), si vous voulez des renseignements, allez sur PAP vacances, je pense que les apparts sont encore en début de liste et franchement super bien situé (pour les avoir essayé tous les 2).

0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 23:15
La Sicile!!! Magnifique, soleil, mer, gastronomie et beaucoup d'affaires à ramener sur les marchés! Se loger chez l'habitant, dans des genres d' auberges et il y a des bus 5pas cher) qui font les voyages.

0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 23:32
Pas cher? Soleil? Paysages? Parle francais? Maroc, sans hesitations!
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 09:51
Je suis gardienne d'une résidence de vacances à Argeles-sur-mer et je peux vous mettre en contatc avec les propriétaires qui louent des appartement en Juin. Ce n'est pas la haute saison donc les apparts sont moins chers, vous êtes a 2mn de la mer (juste une rue et une pinède à traverser), ici il y a plein d'animations tous les jours, la région est très riche en histoire et il y a plein de choses à visiter et l'on est à moins d'1/2heure de l'espagne... Pour les vacances c'est le top.... La mer et la montagne sont à vos pieds et aux portes de l'Espagne! Laissez-moi un message ici avec une adresse mail et je vous envoie photos et vidéo de la résidence et de la région. Bonne journée. Bisous

0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 21:01
La franche-comté est pas mal : il y a beaucoup de choses a voir, pleins de balades a faire, les gens sont accueillants, la gastronomie locale vaut le détour..Je parle du doubs, vers pontarlier, besancon...Les paysages sont magnifiques (défilé d'entreroches, saut du doubs, il y a 1 citadelle a besancon, le chateau de joux, musée de l'horlogerie, suisse a coté, belles abbayes, et j'en oublie!!) Et surtout c'est moins cher que sur la cote méditerranéenne!
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 00:06
je pars tjs au mois de juin, j'ai tjs eu du soleil, des beaux paysages, ailleurs et pas cher je vous recommanderais les baléares, et en france les landes.

0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 13:59
Moi et mon chéri on a été dans le Var (83) l' année dernière, lui connaissait déjà, moi non. J' étais sceptique au début, je voulais aller en Tunisie. Et bien j' ai pas du tout regretter d' ètre parti là-bas, les paysages sont assez sauvages et pas trop de monde en juin. 15 jours de vacances, 15 jours de super soleil et très chaud. En camping c' est l' idéal. Visitez l' ile de Porquerolles en bateau pour la journée, St-Mandrier, La Seyne-sur-Mer, La Ciotat, les calanques de Cassis. Vous ne serez pas déçus, franchement. Bonne vacances!

0