En juin, on veut du soleil , des beaux paysages ...

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 13:51
On part quelques jours en juin , on veut du soleil , des beaux paysages et pas cher !!! Ou aller ??? France ou ailleurs ....

32 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 18:50
Dans les Pyrénées Orientales bien sur, mer, montagne, plaine, l'Espagne à 2 pas et l'Andorre accessible. Superbes balades à faire dans les Albères et du soleil toute l'année. kilousss66
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:10
a port leucate dans l'aude ou je loue une maisonnette en bord de mer pas cher, a la frontière des P-O ? L'espagne a 60 km, le pays cathare, la route des vins, ect-ect

0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 22:04
la drome et l'ardeche tres beaux prix raisonables et le soleil tres tres souvant en prime joel 26600 tain l'hermitage
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:57
fuerteventura................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 19:44
en corse
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 11:12
Bonjour, j'habite dans le Lot à Figeac exactement, c'est une super région avec de beaux coins pour faire de la rando, de la baignade, du farniente, y'a de la bonne bouffe. Rocamadour n'est pas loin et c'est magnifique, le mieux est de louer un gîte c'est moins cher que l'hôtel. Bonnes vacances à vous.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 17:16
dans le queyras c'est dans les alpes sud il fait chaud en ce moment il fé grang soleil bleu et il fait chaud au mois de juin il y'aurais encore un peu de neige (je ne rigole pas) car il en n'ai tombé beaucoud cet hiver les paysages sont formidables il y'as pas mal de randonnées à faire et si vous avez l'occasion d'y venir aller manger au jamberoute c'est à brunissard il y'as une superbe terrasse qui faut y manger le midi
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 22:36
les villes impériales au maroc c est super pas cher on y mange trés bien les gens sont accueillants .les restos vus de dehors sont trés moches mais a l interieur des vrais palaces.ils nous ont expliqué que ce n est pas pour faire envie aux plus démunis qu ils agissent de la sorte.Mais il faut faire cela en circuit .A ne pas rater la fantasia trop bien a Marrackech.bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:26
république dominicaine, mais pas a punta canna bocoup trop touristique, et a part l'hotel et la plage y a pas grand chose. mais, sinon un peu plus au nord il y a des paysages magnifiques et dépaysempent assuré. sinon, en france il y a aussi de trés jolis endroits entre autre ds les pyrénées.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 22:04
le perigord noir et magnifique il y a des endroit super et pas cher j'ai une cousine qui loue la maison de ma tante ou nous allons tous les ans et meme 2 à 3 fois par an j'ai perdu mon mari au mois d'aout 2007 et je part avec une cousine surement pour paques c'est super si tu veux plus de renseignement laisse moi un message, c'est le pays ou de jacquout le croquant

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 20:55
je réside dans le Var et je travaille pour une école de danse qui organise régulièrement des séjours en Espagne à 30kms de Barcelonne en hôtel****, pension, animations cours de danse et soiréesdansante, tous les soirs et transport compri le tout à des prix canon!!!!!!!!! dany.uique@orange.fr ex, (voir ci-dessous)

0
l'Espagne sans aucun doute je l'ai fait l'année dernière et juin c'est extra ... beau temps, par de touristes, une mer certes fraiche mais agréable !!
0