Où passer des vacances de reves a l'étranger?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 09:22
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 23:35
mon conjoint et moi souhaitons partir en vacances en aout prochain mais voila on c pas où partir, a l'étranger, dans un pays si possible pas trop froid, quelqu'un connait un endroit paradisiaque et romantique?merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

Sainte Lucia dans les Caraibes .. Paradisiaque ma preferee . Pas mal de couples choisissent de celebrer leur mariage dans l'ile.. Le Mexique la region d' Yucatan ... Cancun et ses environs . Xel-Ha , Xcaret, ou Tulum aux choix . Visite des ruines Mayas , nager avec tuba dans les lagons parmi les poissons tropicaux , ou dans les rivieres souterraines (Cenotes). Inoubliable. Avec le Mexique , les vacances sont plus remplies pas seuleument la mer et la plage a offrir... L'ile de Roatan Honduras.. peu touristique mais superbe. Eviter la saison des ouragans si possible.. Sinon possibilitees de vacances gachees...
1
La Turquie que j'ai déjà fais avec mon époux. C'est magnifique et vous verrez des sites spendides. Prenez un voyage de 2 semaines si vous pouvez, pour faire un circuit d'une semaine et prendre la dernière semaine en balnéaire pour récupérer de la première semaine. Par la compagnie Turque Ooger Tours. je n'ai que des photos papier. A vous de jouer! Françoise Barrière.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 16:14
Alorsma soso moi perso j'irais en grêce il parait que c'est magnifique. c'est la bas que ma belle mere as fais son fils.... Il y as plein d'ile , et les meteor et ils ont vu des dauphins aussi. On aurais du partir la bas en voyage de noce tant pis!!!!! plein de bisous
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 17:36
une croisiere sur le nil 8 jours serait un souvenir imperrissable.pour l avoir fait 2 fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 12:11
BONJOUR LA RUSSI ET UN NOUVELLE ELDORADO DE VACANCE NON TROP POLUE CE PAY ET EN BONNE VOIE DANS LUNION EUROPEN . C.EST UN ENDROI EN PLEINE EXPENSION .DECOUVRIER CE NOUVEAUX PAY . C.EST UN BIEN
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 23:35
je reviens de cuba et franchement c'est a faire mais attendez la fin du cyclone et la saison des pluies mais apres c'est un paradis pour les yeux
0