Quel pays choisir pour partir au soleil à pas cher en février ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 2/02/2017 à 19:35
 juju105 - 18 févr. 2015 à 18:17
Quel pays puis-je choisir pour partir au soleil, à pas cher et pour le mois de février?

>> Où partir en février ?
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 16:46
le maroc et surtout le sud est erg chebbi merzouga le desert plein du soleil sur les dunes de sables

1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 19:14
Salut tu peut allez en turquie du coter de izmir ,tres beau pays et pas cher, moi je les fait en avril temperature de 23° agreable et tres acceuillant. je suis partie avec le groupe Marmara. bonne vacances a toi .
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 20:03
tu ne trouveras pas moins cher que la tunisie et c est super et la temperature est vraiment correct on est super bien accueilli je te conseille pus hammamet que djerba maintenant chacun a ses prefernces
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:04
tu pourrai aller en Afrique noir au Burkina Fasso ou au Mali, là t'es sur d'avoir chaud et de passer des vacances pas cher ou alors la Thailande qui est un pays magnifique sympa et pas cher
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux essayer l'asie: vietnam, cambodge ou thailande, le billet est cher, mais sur place tu vis pour trois fois rien vérifie quand même les période de pluie en fonction des régions car au vietnam par exemple, il y a toujours des coins ou il fait chaud et sec et d'autres plus humides( chauds et humides) en plus c'est très joli et les gens sont adorables bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 23:28
Le meilleur rapport qualité prix est le Sénégal pour de multiples raisons: c'est le pays le plus proche de la france où il fait chaud toute l'année il n'y a pas ou très peu de décalage horaire c'est l'afrique noire dépaysement assuré et pour ne rien gacher ils parlent francais et la conversion du franc CFA est très simple à faire bon voyage !!
1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 00:28
Djerba offre plusieurs avantages :proximité (2 h de vol), prix compétitifs, et des escapades d'une journée vers le sud. Je vous propose le Flamingo Beach - petit hôtel de charme (www.flamngobeach-hotel.com). Nabil (Flamingo)

1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 21:29
bonsoir au Sénégal il y fait chaud toujours 29 à 31 degrès j'étais à saly à 80 km de Dakar j'ai bien aimé

1
Bonjour.

Quelles sont les temperatures eau et air à Saly au mois de février ?
Mon mail : ***@***
Merci bcp !
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 17:04
je te conseil madagascar avec tes € tu es riche
1
ibm57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 1
28 janv. 2014 à 19:57
J'ai beaucoup voyagé, et je puis affirmer que l'endroit le plus agréable pour passer des vacances c'est la grande Canaries. L'ile de l'éternel printemps, jamais froid, jamais trop chaud.J'y vais aussi bien en janvier qu' en février ou mars.voyage pas trop cher ( low cost) par périodes moins de 100€ aller et retour. Les prix sont tout à fait correctes, un repas ds un resto bord de plage, poisson ou viande garnie av boisson moins de 10€ . On peut trouver moins cher dans les cafet. Le carburant 95 1, 10€ le litre. Les plages superbes de sable fin. ATTENTION il faut aller dans le sud , le mieux c TAURO. ou MORGAN indice max de soleil. (360 jours de soleil) et peu de vent. MASPALOMAS ou PLAYA DEL INGLES très ensoleillé mais il y a parfois du vent assez fort et enfin SAN AUGUSTIN pour les surfeurs.

Pas d accord pour la Guadeloupe ou la Martinique, voyage cher, séjour cher et accueil pas très sympa.
L'Asie c surtout des voyages touristiques., je lis des avis favorable pour la Thaïlande, oui si l on veut voir des petites Thaï , sinon c devenu bidon, tout est style décor de cinémas. Ok pour le Vietnam et le Cambodge, c encore de beaux pays à visiter au même titre que l Indonésie, mais c du tourisme.
L Afrique à part le Maroc c devenu. DANGEREUX.
Une autre solution formidable, c le Venezuela, ile Margarita, le voyage est.plus ou moins au prix de la Martinique, mais sur place c la vie de pacha, indice de vie DIX fois mois cher qu' en France avec le marché noir du change, un exemple resto Français repas avec vin environ DEUX. Us dollars !, de plus il y a beaucoup de Français là bas.. Voilà chacun un autre point de vue.
1
Un beau voyage, ensoleille, bons repas... mais pas cher, comment ca peut etre realisé? Pas possible! L'important c'est de savoir quoi on paye.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 13:21
Il y a toute l'amérique du sud, il y a le moyen orient mais aussi le Japon à Okinawa (pas cher si tu pense que 800 euros c'est pas cher), taiwan, les philippines, l'indonésie, etc...
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 13:34
NOUS ON PART DEBUT FEVRIER A LA MARTINIQUE. IL FAUT COMPTE ENVIRON 1000 A 1200 EUROS PAR PERSONNES LA TU ES SUR D AVOIR LE PLUS BO DES SOLEIL CAR PR EUX C L ETE; BON VOYAGE J ESPERE AMICALEMENT CALOU
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 13:40
C'est vrai qu'il y a les régions tropicales comme les Antilles ou celles de l'été austral comme l'Amérique du Sud. L'inconvénient est bien évidemment le prix du billet, proportionnel au kilométrage; et, d'après ce que j'ai cru comprendre, tu cherches une destination pas trop onéreuse. Mis à part le sud du Maroc, je pourrais te suggérer Madère ou les Canaries: douceur garantie toute l'année (sauf bien sûr en altitude), et soleil souvent présent. Pas les îles de la Méditerranée, car le temps y est très instable et le vent peut ne pas être chaud. Pour l'instant je ne vois pas grand'chose d'autre, mais réfléchis à Madère et aux Canaries car, mis à part le plus climatique, la nature vaut la peine.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 16:10
le costa rica tu verra c'est super du cote de tamarindo le moins cher c'est si tu pars de londres

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 19:29
Si tu optes pour les Antilles ou l'Amérique du Sud ce qui est un excellent choix, fais très attention aux dates correspondant au Carnaval. Les hôtels sont complets et les billets d'avion au prix forts, les taxis, bus et autres moyens de locomotion ne fonctionnent quasiment plus. Bonnes vacances. J.V.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 20:17
Egypte, une croisière sur le nil. Tout est en fleur et il ne fait pas trop chaud pour visiter
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 20:53
en egypte croisiere sur le nil sur neckerman.be c'est tres bien en derniere minute (filiale de thomas cook) a+
0
surtout pas avec thomas cook les prestations hotelieres sont a bannir et les horaires d avion sont a revoir
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 20:57
EL GOUNA en EGYPTE à côté de HURGADA Bonnes vacances!!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:20
En Decembre 2007 je me baignais dans la Mer a Monastir un peu frais mais bon........ c'était super j'y retourne en Mai et Aout 2009 Bonnes vacances Lise
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 22:33
pas la Tunisie au mois de fevrier la température est un peu juste ,évite les périodes de vacances ,soleil et baignade garantis les Caraibes . le bassin Méditerranéen c'est trop juste en février . JEAN PAUL
0