Quel pays choisir pour partir au soleil à pas cher en février ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 2/02/2017 à 19:35
 juju105 - 18 févr. 2015 à 18:17
Quel pays puis-je choisir pour partir au soleil, à pas cher et pour le mois de février?

>> Où partir en février ?
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 23:37
personnellement je pars au cambodge dans 8 jours pour un mois,le billet d'avion coute 1300 euros mais sur place la vie ne coute pas cher du tout,hebergement en guest house 5 dollars en moyenne,chaque repas compte a peu pres 3 dollars,pour le deplacement il faut negocier,mais pour les petits trajet compte moins de 1 dollars atitre indicatif de janvier a fin mars c'est la mousson seche 25 a 30 degres avec une legere brise tres agreable bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 10:40
Deja combien de temps voudrais tu partir??? Et quel budget souhaiterai tu mettre???? Part tu seule ou accompagné???
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 11:15
L'Egypte semble être une bonne solution... Pour l'avoir déjà fait à cette période, je te conseillerais la croisière sur le Nil avec la visite de tous ces temples merveilleux, c'est un voyage magique!! La journée il fait entre 25 et 30 ° mais il fait frais le soir. Une autre personne parlait de la Mer Rouge, vers Sharm El Sheik ou Hurgada, la température est un peu juste en février pour pouvoir rester sur la plage. Ces destinations sont idéales pour avril, il fait 35 ° et l'eau est à 28, 30 °. Bon voyage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 12:36
En effet l'egypte est la destination la plus proche ou i fait beau à cette période et qui présente deux intérets : culturel avec descente du nil et balnéaire au bord de la mer rouge. Tu as aussi le sénégal mais la attention il faut être vaccinée fievre jaune et suivre le traitement anti-paludique mais ca reste une très belle destination! Après il faut aller chercher le soleil plus loin et la destination la moins cher est la république dominicaine (super pour le farniente)! N'hesite pas à me contacter si besoin! je suis agent de voyages!!! Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:59
moi je conseille la guadeloupe car pas cher et chaud(20à30°) paysage magnifique notemment les chutes du carbet, pour la plongée je conseille les ilets pigeon. moi j'y suis alller deux fois et je si on me propose d'y retourner je n'hesite pas une seconde... j'y retourne!!! ps: je conseille d'aller aux saintes(15min en bateau pour les plus belles plages de guadeloupe) voici une photo prise sur la terrasse de notre bungalow.

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:54
Bsr si tu cherches la bronzette sur la plage en février,n'écoute pas ce qui te disent d'aller en tunisie ou en égypte comme je viens de le lire sans qu'il fasse vraiment froid la température ne se prete pas à la baignade. Pour la république dominicaine,janvier et février sont les périodes les plus chéres mais là tu peux te baigner toute l'année température en moyenne 30°,je te conseille bayahibé.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 10:09
La Tunisie madame...
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 13:30
pas cher = TUNISIE. Prenez un hôtel avec thalasso et spa, comme ça, si le temps n'est pas exceptionnel ne serait-ce qu'une journée, vous aurez la possibilité de vous détendre. Important : piscine chauffée car l'eau y est froide à cette époque ... à moins d'être bretonne !!! et prévoyez des vêtements plus chauds pour les matins et soirées fraîches. Si vous restez sur la côte, privilégiez Djerba, et si vous préférez les terres (ou d'ailleurs il fera plus chaud, choisisssez Tozeur, c'est une oasis)
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:22
bonjour je vous conseille fortement agadir au maroc...moi j'y vais et je trouve des billets d'avion à 90 euros aller-retour sur transavia...une compagnie sure les gens sont tellement souriant et acceuillants...et question nourriture c'est de la bombe
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 22:42
bsr, cela depend du nbrs de jours et ce que tu appel pas cher. tunisie pas cher (350/450 tout inclus), tres beau pays avec des gens super gentils mais en ce moment la chaleur n est pas au rendez vous, temperature a peu pres comme chez nous a 3ou4 degres pres. si tu a 15 jrs et un budget d environ 1000E/pers ( tout inclus) n hesite pas st domingue et plus precisement bocca chica, chaleur 30/35, mer transparente, sable, palmier, super gentils et accueillant. par contre si tu n as pas un gros budget prend tout inclus qui est legerement plus cher mais pas de surprise sur place car selon ou tu vas, boire un verre d eau peu etre tres cher en autre. si tu es interresser par un de ces pays et que tu as besoin de renseignements ou de photos n hesite pas a me contacter. bonne vacances et bonne annee.
0
Moi, je suis espagnole, je te propose venir en Espagne, et si c'est possible dans le sud, sud est. Ici, il fait presque toujours assez beau temps.Joyeuses vacances.
0
Bonjour, Moi je te conseille la République Dominicaine. C'est vraiment génial. Les gens sont toujours très souriants, dansent et chantent toute la journée. Je te conseille également comme club le Vivi windham Dominicus Beach. J'y retourne l'année prochaine. J'attends ce moment avec impatience.
0
Robzi Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 6
1 août 2013 à 11:22
Bulgarie !
0
sonics128 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
Modifié par sonics128 le 1/08/2013 à 18:15
je te conseille d'aller en guadeloupe tu poura decouvrire une ile ou il y'a presque tout des belles plage aux belle cascade les riviere, l'ile des sainte un lieux paradisiaque tu pouras aussi decouvrire la gastronomie guadeloupéen du fricasser de lambi au matété à crabe le prix 800 €
0