Quel pays choisir pour partir au soleil à pas cher en février ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 2/02/2017 à 19:35
juju105 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 18:17
Quel pays puis-je choisir pour partir au soleil, à pas cher et pour le mois de février?

>> Où partir en février ?
A voir également:

55 réponses

La Thailande est une super destination, en fevrier il fait trés chaud, les gens sont merveilleux... niveaux prix tu peux trouver des affaires sur internet, sinon faut compter 800 euros minimum et arrivée là bas tu vis comme une petite princesse, tu mange pour meme pas un euro, une suite avec vue sur la mer coute 10 euros, le reve quoi... Je te conseille Kho Samui, c'est une petite ile au sud de le thailande. Je te joind des photos;

66
brahim du cafe de la gare
2 août 2013 à 22:05
je pense que cela n est plus vrais j en viens et j y est passer 9 ans surtout samui c l ile la plus cher vos mieux fair le continent la vrais thailand ou tu trouve des prix encore pas mal voila pour l info
0
Il y a une revolution en marche en Thailande... qui ne vaut que par ses plages, et le Nord ( triangle du Mekong)- le reste... surtout pasBangkok .
0
latulipe92 > paquebots
1 févr. 2014 à 23:23
oui ... J'ai annulée mon voyage ... ma destination Kérala en Inde ... plus tranquille
0
Bonjour pour information je suis a 28 aller retour dans ma vie rien que l' asie du sud est et au moins 8 a 10 fois un petit tour en Thailande en 26 ans donc je connais un peut...
DERNIER VOYAGE EN MAI DERNIER EN THAILANDE
kHO SAMUI ET KHOH PANGAN franchement au niveau du pognon le truc est mort, cela revient trés cher maintenant et les Francais maintenant on est a la ramasse en Thailande alors faudrait remettre a jours tout les commentaire sur l' asie et et autres voyage, les choses on enormement changer
0
Anonyme > fred138
5 nov. 2014 à 23:25
tu proposes quoi alors ? la critique est aisee ...
0
Pour même pas 1.000 euros par personne - départ pour les superbes plages de la République Dominicaine - 9 jours - all in - hôtel 4/5 etoiles....dépaysement assuré ! Bon voyage !!
17
hello as tu le site de l hotel ?
0
bof...
0
bonjour,
je te conseille la Thailande et plus particulièrement les ïles comme Koh Samui, en février il fait chaud et beau (28 °c) et le petit plus c'est que la vie là-bas est vraiment pas cher, tu manges pour 3 euros et tu peut te loger à moins de 20 euros la nuit.
De plus, tu vivras un véritable dépaysement et les thaïlandais sont très accueillants.
Je vis à Koh Samui alors si tu as des questions n'hésites pas à me contacter,
a bientôt
10
marikason Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
5 févr. 2013 à 11:42
voudrais-tu me contacter pour de plus amples renseignements ?
quel est l'acces le + simple à partir de bangkok ?je voudrais partir pou r 9 j , ce mois ci,,pour profiter du soleil et de l'environnement
0
marre de tout jadore voyager et il est grand temps que je me casse loin de toute cette merde besoin dun pays ou il fait chaud et surtout ou cest pas chere mais surtout ou lon peut faire la fiesta sans limites mais avec un minimum de danger besoin dadresse pour ne pas arriver comme une simple touriste je suis prete a partir un peu selon ce que je vais apprendre sur un pays juste avant daller prendre un avion
0
la guadeloupe ou la martinique car c'est le mois du carnaval. il fait très bon. 25, 30° vous défileriez dans les rues aux rythmes de "vaval". Malheureusement le billet est un peu cher. Mais verifiez avec corsairfly. Parfois de bon prix. Bonnes vacances.
8
alpinia179 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 02:03
le carnaval, c super!! pour se faire arracher les bijoux, l'appareil photo aussi !! ou la voiture...
Corsairfly, le pire des transporteurs! Choisissez plutôt air caraibes!
Apres 20 ans de Gwada, à cause de l'insécurité et la violence nous sommes rentrés en métropole à regret pour le soleil et les paysages!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour! Voyager est ma passion, je pars 8 fois par an en moyenne... depuis 35 ans... alors je peux dire que certains avis sont très judicieux, mais d'autres...! Hum! Voilà donc mes conseils: Surtout pas Tunisie, Maroc, Turquie, Grèce, méditerrannée en général: trop froid en Février.
Climat sympa en Février, soleil le jour et frais la nuit, baignade en piscine, trouvable à environ 800euros en All In : Sénégal, Egypte (Nil et Mer Rouge), Canaries, Cap Vert.
Climat très chaud, environ 1000eur, plus loin, plus dépaysant : République Dominicaine, Cuba, Thailande, Antilles en catamaran.
Les sites qui proposent de très bons tarifs: Promovacances, Partirpascher, Voyage Privé, Go Voyages, Opodo.
Voilà, bonnes recherches et... bon voyage !
8
tunisie a cet epoque il fais chaud 23° à 25° et les prix sont abordables nous y allons
7
il ne fait pas chaud jusqu en avril en tunie moyenne la nuit 5 degres !!!
0
Le Canada, tres beau soleil mais -20 a -30 degres.
Si tu veux ameliorer ta conduite sur neige c'est maintenant qu'il faut venir
7
bonjour, pour un sejour pas cher et de qualité, tout pret de la France, la TUNISIE. du cote d'hammamet, mais la cote nord du pays à Tabarka est magnifique avec ses forets de pins, si vous golfé c'est le top. des palaces pas cher c'est en ce moment la base saison. le climat est tres frais mais de tres belles journées ensoleillees j'ai vecu 4 ans à Tunis, jusqu'en 2007
5
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 20:45
la taillande!!!!!!! le billet est un peu cher mais apres cest le top!!!

5
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 10:39
Je pencherais pour l'Egypte ! Au bord de la mer rouge ! J'y suis allée une semaine en décembre avec marmara ! Soleil au programme tous les jours et dans la journée, le thermomètre dépassait toujours les 25/30° ! Si ce n'est que pour prendre quelques jours de chaleur, c'est bon !!!!! Enfin, c'est mon avis !

5
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 15:35
Voir site promovacances.com : une semaine Fuerteventura tout compris hotel 4* 499 € températuve entre 20 et 25% plus sécurisé qu'en Egypte Bon voyage
4
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 15:39
Essaye les Canaries par le Site de partir pas cher c une bonne période, il fait soleil et la vie sur place n'est pas trop cher je te conseille d'éviter les périodes scolaires quant meme tu y trouvera des destinations beaucoup plus lointaine et paradisiaque à des prix défiant toute concurence mais il si tu veu du soleil, les antilles c l'hiver chez eux et les fruits y sont excellent, tu as aussi le sénégal, très joli, très ensolleillé mais aussi très pauvre mais les gens y sont très acceuillant. Bon voyage
4
Gran Canaria par exemple, pour ns c'est le mieux. Ns y passons l'hiver d'oct. à avril. Vol de 4 h, +- 50 €, pas de passeport, pas de vaccin, on utilise l'€uro. Les gens sont sympa. Avant d'y rester si lgtp,, on allait avec Jetair à l'hotel Escorial, 3*, très correct, propre et nourriture en buffet, agréable et variés.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:01
alors là j'ai le top du top les iles canaries et en plus le mois de fevrier c'est le mois du carnaval et c'est magnifique. un aperçu sur www. abcdetenerife.fr
4
Bonjour,
Nous sommes des amoureux de la Thailande. Super peuple, pas cher, beau , belles plages.On a fait beaucoup de pays et le rapport qualité prix est exceptionnel.
Les Antilles c'est bien mais à mon point de vu pas dépaysant du tout et en plus cher pour mes bourses vacances.
Aprés c'est suivant les moyens. Nous , la Thailande nous revient à l'aventure à 1600 euros pour 15 jours tout compris.(avions, logement, bouffe, transport, et souvenirs)
Amicalement
4
le billet d'avions est allé retour
0
?? dans les 1600 euros pour la thailande ??
0
je me demande si vous comprenez le thaï pour trouver les gens si supers?????Je connais ce pays comme ma poche , en tout cas gratuitement je n'y vivrais pas...
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 16:54
Les iles Canaries, soleil assuré toute l'année avec des T° de 25 ° environ. J'y suis allée souvent en février et je n'ai jamais eu de mauvais temps, ni même une journée sans soleil : Ténérife Sud. C'est à 3 h de vol au départ de Paris et c'est ce qui est presque moins cher rapport qualité / prix.
4
LA GUADELOUPE .....sans HESITER
3
bonjour .pour des vacances pas trop couteuses c est la tunisie ou l egypte . bonne temperature .et c est pour moi magnifique ..............moi j ai fais 1 croisiere en egypte en fevrier 2006 pour 399 euros tous compris . regarde go voyage ou partir pas chers ou les dernieres minutes .
3
de quand datent ces commentaires ? les revolutions populaires sont enc cours! deconseillees donc Tunisie et malheureusement pour toutes les petites mains du trousime, lÉGYPTE...
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 09:10
sans hésitation les îles canaries de préférence a ténérife mais au sud de l'île .j'y vais tous les 2 mois environ et je peux te garantir le soleil et les baignades,les paysages sont tous super,les montagnes au centre avec le volcan du teïde,les bananeraies,enfin chaque coin est différent ,le nord de l'île est plus vert ,le sud plus sec et aride,tu passes d'un endroit touristique (las américas)au paysage lunaire(le teïde)en peu de temps ,tu as de super randos a faire et des plages de sable noir ou sable jaune !pour moi c'est un petit paradis pas cher et a 3h30 de vol de paris(en ce moment j'y suis pour 3 semaines et j'y serais en février,tu vis en short et en tong toute l'année parfois une toute petite laine le soir ,enfin le top!!! bon séjour
3
PAS d'accord du tout - GRANDE CANARIES est vraiment plus intéressante - plus de TOUT - spectacles - divertissements - plages de sable fin blanc et non noir - paysages plus variés et plus au sud - climat fabuleux - au bord des plages on mange plat garni et boisson pour 7€ environ. Voir MOGAN très beau petit port et plages super.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:37
Derba en all exclusive pour 500€
2
moi je pars a cuba en fevrier pour seulement 799Euros en all in,sinon je peux vous conseiller lanzarote un petit peu de vent mais depaysement assuré!
2