Quel pays choisir pour partir au soleil à pas cher en février ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 2/02/2017 à 19:35
juju105 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 18:17
Quel pays puis-je choisir pour partir au soleil, à pas cher et pour le mois de février?

>> Où partir en février ?
A voir également:

55 réponses

La Thailande est une super destination, en fevrier il fait trés chaud, les gens sont merveilleux... niveaux prix tu peux trouver des affaires sur internet, sinon faut compter 800 euros minimum et arrivée là bas tu vis comme une petite princesse, tu mange pour meme pas un euro, une suite avec vue sur la mer coute 10 euros, le reve quoi... Je te conseille Kho Samui, c'est une petite ile au sud de le thailande. Je te joind des photos;

66
brahim du cafe de la gare
2 août 2013 à 22:05
je pense que cela n est plus vrais j en viens et j y est passer 9 ans surtout samui c l ile la plus cher vos mieux fair le continent la vrais thailand ou tu trouve des prix encore pas mal voila pour l info
0
Il y a une revolution en marche en Thailande... qui ne vaut que par ses plages, et le Nord ( triangle du Mekong)- le reste... surtout pasBangkok .
0
latulipe92 > paquebots
1 févr. 2014 à 23:23
oui ... J'ai annulée mon voyage ... ma destination Kérala en Inde ... plus tranquille
0
Bonjour pour information je suis a 28 aller retour dans ma vie rien que l' asie du sud est et au moins 8 a 10 fois un petit tour en Thailande en 26 ans donc je connais un peut...
DERNIER VOYAGE EN MAI DERNIER EN THAILANDE
kHO SAMUI ET KHOH PANGAN franchement au niveau du pognon le truc est mort, cela revient trés cher maintenant et les Francais maintenant on est a la ramasse en Thailande alors faudrait remettre a jours tout les commentaire sur l' asie et et autres voyage, les choses on enormement changer
0
Anonyme > fred138
5 nov. 2014 à 23:25
tu proposes quoi alors ? la critique est aisee ...
0
COCO > Anonyme
16 nov. 2014 à 11:40
Pas de réponse. Je ne connais pas suffisamment ce Pays...
Critique stérile.
Cette Personne doit argumenter ses propos... sinon du vent.
0
bonjour
avec des collegues ont est parti de marseille destination malaysie 3 ou 4j ensuite juste une heure de vol pas chere singapour trés jolie pareil 3 j puis phuket 10 j pas plus aprés sa soule trop de francais puis les iles autour kohpipi,samui et pour finir la fullmoon party koh pangan
tous ca 1 mois de la bombe
0
juju105 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
Modifié par Chris 94 le 18/02/2015 à 21:21
L'île Maurice est une très belle destination, mais en cette période il y a des fortes chance qu'il y aura des cyclones.

Lien supprimé par la Modération
0