Est-il prudent de partir à Djerba cet été ?
Résolu
A voir également:
- Windfinder djerba
- Windfinder djerba seguia - Meilleures réponses
- Windfinder seguia - Meilleures réponses
- Je voudrais quel temps fait-il en mars à Zarzis ? - Forum Tunisie
- Essai sur djerba - Guide
- Windfinder zarzis - Forum Tunisie
- Supermarché djerba - Forum Tunisie
- Excursions au depart de djerba - Forum Tunisie
27 réponses
fabrice.d
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
20 avril 2011 à 20:02
20 avril 2011 à 20:02
j y suis allez 4 fois 1 a djerba et 3 a hamammet et suis pret a y retourner nous y somme bien acceuilli ses un peuple tres chaleureux je ne peut que le recomender et noublier pas a tous seux qui von lire qu il on besoin de nous , nous somme leur principale ressource allez y vous ne seraientpas deçu et en meme temps vous les aideraient ( je suis francais) et g entierement comfiance en eux
Djerbatourisme
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2011
1
Modifié par Gillesstf le 26/04/2011 à 17:53
Modifié par Gillesstf le 26/04/2011 à 17:53
Bonjour,
Je voulais vous rassurer pour Djerba, malgré la peur de beaucoup ed touristes et leurs défiance, qui est explicable vue ce qui se passe en Libye, je tiens à vous dire que la Libye n'est pas aussi prêt que beaucoup de gens le croient...Il y a plus de 300 km.
Par rapport à l'état des clients, je peux vous garantir que ça s'améliore, les touristes sont toujours en harmonie avec les djerbiens et la vie locale et la moyenne des clients par hôtel est vers les 400 en ce moment.
je vous encourage à venir, rien à craindre, beaucoup à gagner : Le soleil, les prix raisonnables et l'ambiance unique de cette île.
Pour plus d'information n'hésiter pas à me contacter par MP,
Je vous souhaite un agréable séjour à Djerba.
Aymen
Je voulais vous rassurer pour Djerba, malgré la peur de beaucoup ed touristes et leurs défiance, qui est explicable vue ce qui se passe en Libye, je tiens à vous dire que la Libye n'est pas aussi prêt que beaucoup de gens le croient...Il y a plus de 300 km.
Par rapport à l'état des clients, je peux vous garantir que ça s'améliore, les touristes sont toujours en harmonie avec les djerbiens et la vie locale et la moyenne des clients par hôtel est vers les 400 en ce moment.
je vous encourage à venir, rien à craindre, beaucoup à gagner : Le soleil, les prix raisonnables et l'ambiance unique de cette île.
Pour plus d'information n'hésiter pas à me contacter par MP,
Je vous souhaite un agréable séjour à Djerba.
Aymen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis censé partir en Tunisie dans 3semaines, est-ce bien prudent aux vues des nouveaux évènements? (avec la mort de Ben Laden, certains disent que les terroristes vont multiplier les attentats...)
Est-ce que vous avez remarquer des changements au sein du pays?
Dans l'attente d'une réponse pour apaiser mes inquiétudes, je vous remercie.
Je suis censé partir en Tunisie dans 3semaines, est-ce bien prudent aux vues des nouveaux évènements? (avec la mort de Ben Laden, certains disent que les terroristes vont multiplier les attentats...)
Est-ce que vous avez remarquer des changements au sein du pays?
Dans l'attente d'une réponse pour apaiser mes inquiétudes, je vous remercie.
Bonjour,
Je veux vous rassurer et vous assurer qu'il n y a vraiment rien à craindre en Tunisie : La lybie est loin comme même des zones touristiques , plus que 200km de Djerba et Zarzis.
Par rapport à Ben Laden, ça n'a rien à voir avec la Tunisie, ont n'a pas la KAida ici.. c'est plus vers l'Afghanistan ...etc
Coté sécurité, je peux vous dire que la police et les milliaires multiplient leurs forces surtout dans les zones touristiques, ainsi que les locaux qui ont toujours été accueillant et chaleureux.
Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter
Aymen
Je veux vous rassurer et vous assurer qu'il n y a vraiment rien à craindre en Tunisie : La lybie est loin comme même des zones touristiques , plus que 200km de Djerba et Zarzis.
Par rapport à Ben Laden, ça n'a rien à voir avec la Tunisie, ont n'a pas la KAida ici.. c'est plus vers l'Afghanistan ...etc
Coté sécurité, je peux vous dire que la police et les milliaires multiplient leurs forces surtout dans les zones touristiques, ainsi que les locaux qui ont toujours été accueillant et chaleureux.
Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter
Aymen
thierryg802
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
5 mai 2011 à 16:08
5 mai 2011 à 16:08
Bonjour, j'y suis allé au mois de février, ma famille et moi mème n'avons eu aucun probleme, les tunisiens sont tres accueillant, allez y en toute confiance.