Connaissez-vous une ville frontière italienne sympa ?
Résolu
A voir également:
- Tabac frontière menton italie horaire
- Ville frontiere italienne - Meilleures réponses
- Horaire tabac frontiere italie - Meilleures réponses
- Ouverture des frontières pour le tabac ✓ - Forum Café de la Gare
- Fuseau horaire - Guide
- Est ce que MENTON (06) est sympa au mois d'aout ? - Forum PACA
- Genes italie - Guide
- Region italie - Guide
11 réponses
Je vous suggère de visiter Portofino, magnifique petit village en surplomb de la mer, très belle vue, ils l'appellent le petit st trop de l'Italie, certainement un peu touristique, mais vraiment à voir !!! Il y a le petit port où de très beaux bateaux font escale, des tompe-l'oeil sur les murs colorés des maisons du village, des galeries de peinture... c'est super...! et puis sinon, il y a Gênes, la ville, des ruelles où se cachent des fontaines, des sculptures sur les façades... Bonne promenade !
ezilda
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2011
13
28 mai 2011 à 17:30
28 mai 2011 à 17:30
Asti, c'est une région magnifique. Où vous ne serrez pas trop loin de la ville, ni de la campagne et du calme. Ce n'est qu'une suggestion. A vous de choisir maintenant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on traverse vintimille par le centre et presque à la sortie;un rond point direction " DOLCE ACQUA"!!!!!!!!!!!!!!quelque kms (10+-)et vous voilà dans un magnifique village médiédal avec en prime de super pizza mmmmm!!!!!
sinon en restant français et dans le même esprit architectural bien sur entre Nice et Monaco: EZE!!!!et son point de vue époustouflant bien venue dans mon pays!!!!
De Vintemille à Gênes, il n'y a que San Rémo 'équivalent Evian). A Gênes, le plus intéressant reste les sculptures nombreuses de Michelangelo di Lodovico Buonarroti Simoni, autrement dit de Michel-Ange, mais pour cela il faut aller les voir au cimetière de la ville. Alors... Après, il n'y a que du banal jusque ce petit joyau qu'est Portofino, mais cela fait des km; Dans le même rayon, il y a Turin, Novara, Milan, Asti et c'est à peu prêt tout. A vrai dire, la Côte d'Azur italienne, n'a rien à voir avec celle en France, malheureusement
Je trouve sa trop génial que beaucoup de personnes peuvent partir en vacances la ou il veulent mai pour certains se n'ai pas facile car il ne peux pas partir en vacances moi mon rêve c'est de pouvoir partir en italie car las bas c est trop cool et beaux
Et moi je voudrai parler l italien car c est une belle langue et vouloir aider les gen pour réparées leur maison a au se du séisme bisous a tout le monde qui l'I ce message et qui voudra bien me répondre Droz bisous
Et moi je voudrai parler l italien car c est une belle langue et vouloir aider les gen pour réparées leur maison a au se du séisme bisous a tout le monde qui l'I ce message et qui voudra bien me répondre Droz bisous
sans hésiter, Dolceacqua ; petites ruelles médiévales, super bonnes pizzas, mais bon j'y passerai pas la journée non plus !!
apres san remo .imperia .symp.en rentrant dans imperia .prendre la descente sur la droite .ledernier restauran au fond.delicieus ettres gentils
Si le courage te vient de pousser jusqu'à Gênes et plus loin les Cinque terre, ce sera l'émerveillement assuré!