Est-ce que la vie est chère au Portugal ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2011 à 18:49
 Didinette91 - 17 août 2016 à 00:19
Pour avoir une idée du budjet à avoir pour un éventuel séjour, location et consommation.
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 17:55
Bonsoir, Merci pour les réponses, elles sont toutes instructives. Merci de votre gentillesse.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 21:16
Cela dépend où vous voulez aller. L'algarve est la région la plus chère du Portugal Le coût de vos vacances sera très légèrement supérieur à une grande ville touristique de la cote d'azur.Attention contrairement aux autres beaux endroits du Portugal on n'y parle pas le français. La région comprise entre Lisbonne et Porto est la plus riche culturellement. Cette région est beaucoup moins chère et plus accueillante. Les habitués vont au sud au printemps et au nord l'été. En Algarve les locations sont très chères. Je vous conseille l'hotel Ibis de Faro à quelques km d'albufeira et lagos. Il est peu cher, bien tenu, largement équivalent à ceux existants en France et à une superbe piscine. Boas ferias!
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 23:13
Encore merci pour vos conseils, j'en apprends un peu plus à chaque fois!
0
douzegord Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 5
16 mars 2012 à 21:39
Bonjour , tout dépend de la région ou vous allez , moi je possède une maison depuis 3 ans dans le centre
du Portugal , au nord de l' Alentejo , et la les prix sont raisonnables que ce soit au café , au restaurant ,
ou l' alimentation locale , le prix du gasoil par contre est le même que chez nous , et sur les marchés vous trouvez des fringues ou des souvenirs a prix très abordables , il y a beaucoup de plage fluviale très jolie et
beaucoup de visite de château ( Belver , Marvao ) ou de balade en montagne , des loc à 300/400 la semaine
par contre pas trop d' hôtel mais des chambres d' hôtes , tout le centre du Portugal de la Serra d' Estrela
à l' Alentejo est une très belle région méconnue mais à découvrir ou les gens sont très accueillants .
0