Logement pas cher au Portugal

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 21:54
 Zozo - 11 mars 2019 à 14:55
Salut, Cet été je souhaite retourner au Portugal, pays que j'aime tant. Je cherche un moyen d'y loger pour pas cher (sans passer par la case camping). Auriez-vous des idées pour m'aider dans mes recherches ? Idéalement je souhaiterai être basée dans le sud du portugal, ou à lisbonne. Merci pour votre aide

A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 10:07
Bonjour, je vous propose une petite maison avec jardin, cuisine aménagée. La maison est entièrement meublé avec tout le nécessaire (électroménager, vaisselle, drap, serviette,...). Idéal pour partir léger. Stationnement pour voiture avec remorque. maison avec 2 chambres avec lit double (je vous propose un lit d'appoint pour le 3ème enfant). La maison si situe à 2km des plages de Costa Nova et Barra. Proche de la ville de Aveiro (dit "la Venise du Portugal). Regarde sur le net, tu verra c'est fabuleux. Une famille est sur place (maison voisine) et parle couramment français. Généralement on se déplace en vélo (car c'est tout plat), boulanger, café, resto, coiffeur, esthéticienne,... tu as tout à proximité. Si tu veux allé à Porto, le train longeant l'océan t'y conduit en 1h pour 2 euros. 350 euros la semaine, tarif dégressif si plus. Je peux vous envoyer des photos de la maison. N'hésitais pas à me demander plus d'info. Ce n'est pas le sud, mais c'est aussi magnifique... karine_graca@hotmail.com
51
patadmi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
13 août 2015 à 20:19
bonjour, j'aimerai bien avoir cette adresse qui me convient très bien je pense partir dimanche matin avec ma petite famille.
Si c'est possible nous somme sérieux et je suis un amoureux du Portugal.
D'avance merci.
0
Et pour 6 mois dans l'année? (avril, mai, juin, juillet, septembre et octobre) quel serait le prix mensuel?
1