Logement pas cher au Portugal
Résolu
A voir également:
- Location vacances portugal particulier a particulier
- Location vacances portugal pas cher - Meilleures réponses
- Location vacances portugal particulier - Meilleures réponses
- Retraite au Portugal ✓ - Forum Portugal
- Location vacances maroc particulier ✓ - Forum Maroc
- Ancv particulier - Guide
- Location voiture particulier los angeles ✓ - Forum Etats-Unis
- Location maison portugal particulier - Forum Portugal
17 réponses
Bonjour, je vous propose une petite maison avec jardin, cuisine aménagée. La maison est entièrement meublé avec tout le nécessaire (électroménager, vaisselle, drap, serviette,...). Idéal pour partir léger. Stationnement pour voiture avec remorque. maison avec 2 chambres avec lit double (je vous propose un lit d'appoint pour le 3ème enfant). La maison si situe à 2km des plages de Costa Nova et Barra. Proche de la ville de Aveiro (dit "la Venise du Portugal). Regarde sur le net, tu verra c'est fabuleux. Une famille est sur place (maison voisine) et parle couramment français. Généralement on se déplace en vélo (car c'est tout plat), boulanger, café, resto, coiffeur, esthéticienne,... tu as tout à proximité. Si tu veux allé à Porto, le train longeant l'océan t'y conduit en 1h pour 2 euros. 350 euros la semaine, tarif dégressif si plus. Je peux vous envoyer des photos de la maison. N'hésitais pas à me demander plus d'info. Ce n'est pas le sud, mais c'est aussi magnifique... karine_graca@hotmail.com
bonjour, quand j'irai à Lisbonne ce sera à l'hotel DOS ANJOS, au centre avec parking très bien placé pour rayonner en transports en communs. Excellent rapport qualité prix (env 50 euros pour 3 personnes la nuit +super petit déj buffet. Ma famille me l'a vivement recommandé avec booking.com.
J'ai aussi repéré une solution économique et sympa au centre ville :sur le moteur de recherche il faut noter "costta rooms" Bon séjour !
Salut,
J'habite au Portugal et le moyen le plus economique n'importe ou sont les 'Pousadas da Juventude' (genre gites de France). Tu trouves des chambres pas cheres avec petit-dej inclus et les autres repas sont entre 6 a 7 euros. Je te conseille de regarder le site http://juventude.gov.pt/Portal/lazer/pt. Si tu veux plage pénarde, je te conseille Almograve, si tu prefere l'interieur Alcoutim sinon l'Algarve tu seras toujours bien servie malgré le peuple qu'il y a à cette époque. J'habite dans le Nord qui a des paysages très beaux, tu pourras toujours essayer. Bonnes vacances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tout dépend du prix que vous êtes prête à mettre et combien de personnes.
Moi je loue des appartements à Quarteira (environ 110 m2) c'est prévu pour 6 personnes maxi et je les loue 500 euros la semaine, avec le linge de maison.
Si c'est pour aout c'est malheureusement déjà complet, juillet il reste de la place, si c'est hors période c'est moins cher et ça vaut le coup.
N'hésitez pas à me contacter, si vous voulez des renseignements ou des photos.
A bientot
A. Marie Neveu
L'an dernier nous avons logé a Cascais pres de Lisbonne. C'est une station balnéaire qui est super. Voici les coordonnées pour le logement chez l'habitant (50 euros la nuit avec petit dejeuner pour 2 personnes) www.anascottage.com. les propriétaires sont sympathiques
Tu peux chercher sur internet sous "office de tourisme" qui propose des chambres à très bons prix ou sur "google" tu tapes logement,pension, chambre etc.... moi j'avais une chambre dans une pension à Lisbonne pour un prix modique de 32€
Il y a les pensions de famille, genre "Hostal" espagnols, toutes très bien indiquées dans les rues. Surtout dans l'Algarve, Setubal et aussi à Lisbonne.
Il y a aussi HiHostels ou Hostelsworld, genre auberges de Jeunesse, à voir (et à réserver ?) sur Internet.
Bon fado !
Bonjour,
Par ce site des copains d' avant, nous avons rencontré par hasard Alexandre TESTAGROSSA, un Français établi à Lisbonne pour y créer des chambres et logements d' hôtes.
En pleine capitale, dans un quartier très calme, nous avons séjourné dans un deux pièces pas cher et de belle qualité.
Nous avons passé une très agréable semaine en Février dernier.
Alexandre est très sérieux et serviable.
Il vous enverra des photos diverses.
Contactez-le de ma part.
Bonnes vacances.
Géraldine LUCAS-MOTTAZ
les logements au portugal sont quand meme relativement chers,tu ne trouveras que des locations de vacances a des prix entre 600 et 800 euros...la semaine!!!!!, J'ai passe une mois et des poussieres a lisbonne,j ;ai trouve un appart excellentissime du cote de benfica,pres des rocades et acces autoroutiers donc le pied pour partir sur les plages d'Estoril ou prendre la a2 sul direction Almada Setubal et faire les plages de ce cote la...,le mieux je pense c'est que tu voies avec un particulier la bas,apres il existe toujours les albergues et petits hotels pas chers que tu pourras trouver sur le petit fute ou le guide . Bon courage .
c'est extraordinaire!!...........les deux premiéres réponses proposent un logement a environ 400 € la semaine, une autre un homelidays qui il es vrai peut aller loin, et puis patatras !! le connaisseur qui vient vous dire qu'il n'y a rien en dessous de 600€ j'ai cru comprendre que Annaig voulait quelque chose de pas cher, j'en ai conclu que chez l'habitant lui conviendrait, je me trompe? Il ya aussi des endroits a 1800€ la semaine et certains trouvent que c pas cher, et je pense que voir avc l'habitant avnt c mieux que de voir une fois la bas
Meprise dans ma repônse précédente, en fait c' hollidays et non homelidays, c'est encore moins dans le sens de ce que recherche Annaig
coucou.....un logement pas cher au portugal!!!
je suis allée a Nazaré ,cet été,tu pourras y trouver des appartements ou studio pour pas cher,a chaque coin de rue les mamies t intrpelle pour te proposer un logement pour une nuit,une semaine,c est a ta volonte!!!
bien sur si tu leur montre que tu es dans l embarras,qu il te faut absolument un endroit ou dormir,tu peut etre sur que les prix vont etre elever!!!
a notre arrivée on nous proposer des location kusqu a 70 e la nuit!!!!
heureusement que nous avons une maison qui nous attender!!! au fil des jours nous avons trouver des appart pour la nuit a 20 e dans nazaré meme au bord de l eau!!!
alors si tu passe a nazaré (chose que jte conseille!!!) ne t arrete pas sur le premier appart que l on te propose (tu en as de partout) et negocie en leur montrant que tu sais ou aller si c trop cher
voila et bonne vacances
13 août 2015 à 20:19
Si c'est possible nous somme sérieux et je suis un amoureux du Portugal.
D'avance merci.
11 févr. 2016 à 18:46