Qui connait les dates des soldes à Londres?

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 17:09
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 20:26
Je souhaite effectuer les soldes d'Hiver 08-09 à Londres mais il me faut les dates approximatives, Merci.
A voir également:

93 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 23:31
Normalement ca débute autour du 26 décembre pour un mois, soit jusqu'au 27janvier .
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 23:36
c'est tous les jours les soldes
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 00:15
tout le mois de janvier
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 07:31
A Londres, les soldes commencent le lendemain même de Noël. Pas d'inquiètude cependant, les meilleures affaires sont à saisir dans la dernière semaine, les prix pouvant baisser jusqu'à moins 80%. Les soldes londoniennes se prolongent jusqu'au 31 janvier. A savoir : les boutiques sont ouvertes en général de 10h à 18h ou 19h. Elles sont fermées le dimanche matin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 18:25
elles commencent juste après Noël. Interdites aux accros du shopping. Chaque fois que je les ai faites, j'ai laisser la carte bleue à l'hôtel sinon c'est la carbonisation assurée
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 19:36
Les soldes commencent le 26/12 tous les ans. Bonne chance c'est la folie !!! beaucoup trop de monde

0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 10:38
Si Paris est "la" capitale de la mode, Londres l'est aussi à sa manière : celle d'une mode tout à la fois chic et extravagante. Cependant, les prix pratiqués par les boutiques anglaises sont très élevés. Réjouissez-vous : les soldes n'en sont que plus extra-ordinaires, jusqu'à moins 80% au moment où elles s'achèvent. Un coup d'Eurostar pour vous en rendre compte par vous même ? Quand y aller : A Londres, les soldes commencent le lendemain même de Noël. Pas d'inquiètude cependant, les meilleures affaires sont à saisir dans la dernière semaine, les prix pouvant baisser jusqu'à moins 80%. Les soldes londoniennes se prolongent jusqu'au 31 janvier. A savoir : les boutiques sont ouvertes en général de 10h à 18h ou 19h. Elles sont fermées le dimanche matin. Où aller : Londres, c'est connu, n'a pas de centre. Cela ne l'empêche pas d'avoir des rues plus commerçantes que d'autres. Pour réussir ses soldes, certaines sont immanquables et, coup de chance, ont chacune leur station de métro : Oxford Street, Regent Street, Picadilly Circus ou encore Coven Garden. Quelques adresses : - Stella Mc Cartney, 30 Bruton Street : habillement - Paul Smith, 40/44 Floral Street : habillement, décoration - Mulberry, 41-42 New Bond Street : habillement - Harvey Nichols, 109-125 Knightsbridge : grands magasins - Matthew Williamson, 28 Bruton Street : habillement Pour avoir plus d'adresses : consulter ces plans interactifs des quartiers commerçants de Londres Y aller : - En avion : de nombreuses compagnies mettent Londres à un saut de puce de France. Pour trouver les vols les moins chers, consultez notre dossier Low Cost. - En train : A 2h35 de Paris en Eurostar. Guide de voyage : consulter le guide de Londres par L'Internaute Magazine Soldes Date : jusqu'au 31 janvier 2006
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 22:13
en general les grand magazins,commence les premiere demarque,juste avant noel et ca dur a peu pres trois semaine,mais les plus petit magazin comme ou je travail, on des soldes tout le temps.j espere que ca t aide.edwige
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 22:35
Mais pourquoi attendre les soldes quand vous pouvez marchander? Les magasins et boutiques souffrent tous d'une baisse de leur chiffre d'affaires et seront prets a vous vendre leur marchandise a un prix hors-etiquette que vous aurez negociee. Essayez la methode et surprenez-vous. Bien sur, pas pour les timides. Pierre
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 22:57
Comme l'indique Edwige il y a des promos/soldes tout au long de l'année mais ce sont les soldes de noel que je prefere.... Elles commencent un poil avant Noel mais le vrai rush c'est à partir du Boxing Day (26 dec) et ca dure pendant un mois environ. Bonnes courses!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 01:25
les soldes a londres il y en a toute lannee ,mais les plus grandes sont apres noel.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 11:15
Bonjour, Les soldes ont généralement lieu la dernière semaine du mois de décembre.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 17:06
Salut, les soldes commencent toujours le 26 decembre (jour ferie ici) et n'ont pas vraiment de date de fin rigide comme en France. Mais les premiers la, les premiers servis bien sur! Grosses soldes des le debut donc les gens se jettent dessus. Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 17:36
les dates de solde a londre commence le 26 decembre et ce jour la generalement ces de la folie donc soit pres a te battre
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 21:26
Les soldes commencent le 26 décembre (boxing day, donc à éviter à moins d'aimer recevoir des coups dans les côtes et se faire marcher sur les pieds). Elles durent jusqu'à la fin janvier. Bon shopping!
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 14:59
LES SOLDES EN ANGLETERRE COMMENCE LE LENDEMAIN DE NOEL (26 DEC) C EST TROP GENIAL ET EN PLUS EN ANGLETERRE CE SONT DES VRAIS SOLDES
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 16:33
Bonjour, la date des vrais soldes c'est le 27 decembre. J'habite la-bas! Have a good time shopping Celine
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 16:38
le 26 decembre, ils sont normallement ouverts de 11 heures a 5 heures avec jusqu'a 70%, de reduction. Il y a des queues devant le magasinnext toute la nuit pour arriver premier al'ouverture, c'est la folie mais une fois par an c'est fun! a partir du 27 c'est l'ouverture normale de 8 heures a 9 heures du soir dans les grandes villes celine
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 17:07
J'ai habité pendant 3 ans à Londres. Ayant travaillé dans la distribution je peux te dire qu' il y a des soldes toute l'année, même s'il y en a plus à partir de Boxing Day ( 26 décembre ). La règlementation est beaucoup plus souple la-bas et donc il y a beaucoup de fausses soldes. D'autre part je trouve les vêtements plus cher à Londres, mais beaucoup plus à la pointe de la mode. Essaye du côté de Neal St ( Metro Covent Garden ), on y trouve plein de trendy shops; également Spitalfields Market et la Truman Brewery ( Metro Liverpool St ), avec leurs ambiance bohème. Bonnes soldes
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 18:35
hello les soldes a Londres commencent effectivement le 26decembre mais il vaut mieux y aller pour la premiere semaine de janvier good shopping bye sonia
0