Connaissez-vous des petits hôtel à prix pas cher en Egypte ?

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 19:00
 TAHRIR25 - 16 mars 2011 à 21:33
Nous partons à l'aventure et souhaitons visiter l'Égypte en grande partie en faisant 2 ou 3 étapes dans des hôtels a prix minime. Par la même occasion que me conseillez vous de visiter en priorité ?
A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 20:03
oui a dahab
1
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 17:29
tu va sur le site le routard
1
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 18:20
Bjr, les hôtels à bas prix en plein centre du Caire sont généralement "rudimentaires", autour de la grand place, à coté de l'école américaine (je n'ai plus les noms en tête). Pour le désert, essayez le désert Lybique, à l'ouest du Caire (vers la frontière de ? ... la Lybie!!), particulièrement authentique, peu de touristes (et uniquement routs, cool !!) :le désert blanc (paysages lunaires), le désert noir (volcanique), franchement à faire. Faite vous une nuit en plein désert à la belle étoile, c magique... Pour le fun et le repos, la mer rouge, aux aborts du désert du Sinaï, à l'est du Caire (frontière Israëlienne), spot de plongée fabuleux (masque et tuba suffisent). Seul bémol, la jeunesse dorée et branchée Israëlienne y séjoune en permanence (ancien territoire Israëlien), vous êtes transparents à leurs yeux ... pas cool les p'tits cons. Voila, bon voyage à vous ... Veinards
1
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 09:31
Salut, A Luxor il y a l'hotel St Joseph qui est souvent fréquenté par les travel book, j'ai essayé, c'est correct, par contre pour les prix, c'est comme pour tout en Egypt, il y a les prix officiels et les prix "par relation". Bon voyage E
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 21:28
Au Caire, il y a plein d'hotel sympa et pas chère... A Louxor, il y a un hotel que je recommande vraiment si tu es routard... C'est NEFERTITI Hotel... Vraiment bien situé, la nourriture est excellente, le staff génial et une magnifique vu sur le Nil pr le coucher de soleil. web site:www.nefertitihotel.com E-mail:info@nefertitihotel.com Tel: 002/095 2372386. Bon voyage

1
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 10:58
Il est excat que le routard répond à toutes vos interrogations.Bon séjour..
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 19:41
moi je suis partis il y a 3 ans ,et vraiment aucun prob,prens le routard et hop,je suis partis 3 semaines budget totl= 600 ou 700 euro tt compris cad billet A R 170 euro plongee 7 plongees a safaga tt compris (je sais plus exactement mais je suis tombe sur le club de l ancien president de la febras qui est la fede belge de plongee d ou il m a fait un prix me voyant arrive avec mon sac a dos et mes palmes qui depassaient equipement compris, javais juste ordi,palme,masque tuba dahab super cabane au bord de la mer parcours; luxor,assouan,safaga,dahab hotel(pas cher mais correcte, train,car site a voir couchsurfing.com pour logement va sy c est super logement gratos et conseil
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 19:48
ah oui le bacchic,vu mais jamais utilise pour ma part et un petit prob a luxor lorsque j ai loue un velo je me suis promene autour de luxor 10 km ,parfois barrage qui interdit le passage aux etranges mais il ne faut pas oublie qu il y a des prob au proche orient si tu as des questions contacte moi sur facebook frederic pierson belgique,namur,belgrade
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 22:56
salut! alors moi j'y suis allé en juin dernier, je suis allé a sharm-el-sheikh et personnellement j'ai trooooop aimé!!!! autant niveau température que paysage,couleur de l'eau.........un seul point faible c'est que la-bas les gens ne parlent pas trop le francais si ce n'est dire pas du tout mais bon avec quelques notions d'anglais ont se debrouille. sinon j'y suis allé une semaine en all-in donc pour y faire le tour je ne pense pas pouvoir t'apporter de reponse. je vai te montrer la couleur de l'eau ainsi que le paysage

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 09:14
bonjour il y a 10 ans je suis alle au salma hotel dans le quartier mohandeshin c'etait tres bien et abordable.Visitez le musee du caire ,les pyramides ,Alexandrie , Ismalia et le canal de Suez, une viree a la mer rouge etaussi saqqara et sa pyramide a degres mais cela fait beaucoup ,il faut dire que j'ai vecu 10 mois au caire les cairotes sont des gens super sympas.JC NICOLAS
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 11:18
Oui!Pour le Caire je recommande dans la rue (principale) TALAT HARB l'hotel copte GRESHAM HOUSE HOTEL.Le patron Mr NASH parle français et te pilote pour tout ce q'il y a à voir.Surtout la citadelle,Ghiseh et les pyramides,le musée et les souks El KHALIL avec le café FICHAOUI et promenade en felouque sans moteur sur le Nil(hors des ponts ou une soirée sur les bateaux -spectacles ou une virée en 4 4 dans une oasis.Voir sur le guide du routard c'est le mieux. Ensuite tu peux aller à Alexandrie à l'hotel (copte aussi) UNION 164 av du 26 July.Vue sur la mer. En Egypte il faut toujours donner un petit BACKCHICH,même pour un renseignement un port de valises:1/2 livre ou pour les taxis 1 ou 2 livres.Taxis :fixer le prix avant et s'y tenir.Bon voyage .la mer rouge c beau mais tu ne rencontres pas les vrais Egytiens.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 12:04
pour les hotel je ne pe pa vou dire je ne connai ke les gran hotel palace dhurgada.sinon il fo visiter louxor et la vallee des roi bien sur si vou le pouvez le caire et ses pyramide .par contre ds les souk si vous navez besoin de rien ne repondez pa o vendeur ne dite mme pa non car il ne vou lacheron plus dutou bon voyage sachez negocier les prix sinon cest cher et c a la tete du client
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 12:56
salut pour hotel connais moi y été en all exclusive,mais sinon va a louixior,et au caire salut
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 13:57
BONJOUR OUI A URGADA HOTEL RESORT ALDO CLUB 4 ETOILE RIEN A DIRE
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 21:53
Tout depend ce que vous appellez petit prix: J'ai sejourné il y a dix ans pendants 2mois à l'hotel Victoria pres de la gare du Caire , donc en centre ville. Un ancien palace colonial début XXème siècle... Chambres propres, grandes et confortables . Personnel aimable et sympa. Nourriture de bonne qualité. Aujourdhui les tarifs aux alentours de 20euros par nuit. Tapez " hotel victoria le caire " sur google et vous aurez les rensignements sur cet hotel sympatique
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 09:47
nous avons ete en egypte en mars 2008,voyage inoubliable nous avons ete a hurghada ,a l hotel safir plus exactement qui est 1 peu retirer de la ville et qui est tres bien pour ce reposer,et les prix sont pas tres chere,excurtion a faire en priorité c est louxor ,ballade en quad de 80kilometres dans le dessert pour aller visiter 1 village beduoin,et biensur faire de la plongé qui reste 1 de mes meilleur souvenir en mer rouge .bon voyage....
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 10:32
l'hotel the old cataract a assouan pas un grand luxe comme nos hotels français mais pas trop cher et la vue est belle pour voir l'egypte en deux outrois étapes cela me semble difficile mais je vous souhaite un beau voyage c'est majestueux so donnez nous des nouvelles de votre voyage
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 10:14
bonjour, je suis une fervente de l'Egypte, j'y vais une a deux fois par an, je descends toujours à Louxor, une amie Sonia a une chambre d'hote, ça doit tourné aux environs de 10 à 12e, la nuit et le petit déjeuner maintenant, ce n'est pas parce que il y a eu une bombe qui a explosé au Caire, que l'on ne doit pas aller en Egypte, c'est ridicule Et en France, ne croyez vous pas que ça n'est pas dangereux ? Hurgada est tres bien, si on loge là ou il y a peu de touristes, nous y sommes descendus en décembre avec mes amis Egyptiens, hotel face à la mer, loin des grands hotels à touristes, nous y avons passés quelques jours merveilleux Bonnes Vacances
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 10:23
hurgada face à notre hotel

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 11:52
regardez sur lastminute.com ou alpharooms et prenez un hôtel au moins 4 étoiles. en tout inclus et pour les vols pas trop chers regardez sur transavia.com. c'est serieux je l'ai dejà fait. bon voyage
0