A voir également:
- Hotels pas chers agadir
- Hôtel pas cher agadir - Meilleures réponses
- Hotel agadir pas cher - Meilleures réponses
- Hotels pas chers rome ✓ - Forum Italie
- Hotels pas chers miami ✓ - Forum Etats-Unis
- Hotels pas chers prague - Forum République tchèque
- Hôtels pas chers casablanca - Forum Maroc
- Hotels pas chers florence ✓ - Forum Italie
9 réponses
bonjour
vous pouvez contacter une dame francaise qui possede un super ryad a oualidia(victogava@hotmail.fr) si vous cherchez a relaxer et a baigner et pecher et surfer...
mais si vous voulez faire le desert pour profiter et passer une ou plusieyrs nuits au bivouac sous tente nomades berbere n hesiter pas a nous contacter.
www.saharacameltrek.c.la
cordialement
Bonjour, moi je suis partie a agadir et j'étais à l'hôtel ramada à Agadir il est trop bien et pas trop cher.
Voici le lien pour que tu vois l'hôtel bon courage...
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293731-d305567-Reviews-Ramada_Almohades_Agadir-Agadir.html
Bonsoir,
Je te conseille plutot de prendre une chambre dans un ryad.... c'est mieux, plus tranquille et moins chers...
Si tu veux ensuite faire une ballade dans le désert, j'ai un super pot à moi...de confiance en plus....
Tiens moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je suis allee a l'hotel atlantic centre d'Agadir petit hotel sympa chaleureu et prix sympa
bon sejour
le framissima les dunes d or a agadir c le top.hotel pied dans l eau.super ambiance animation toute la journée et le soir.plusieurs restaurant.le meilleur hotel ou j ai été
Bonjour Coralie,
Je vais tous les 3 mois à Agadir , et celà depuis 7 ans donc j'ai fais des hotels
Le dernier en date et le prochain c'est le Marhaba , bien situé à 5 minutes de la grande plage , 6 minutes de la ville , cet hôtel est très calme , grande piscine, pelouse , et le personnel accueillent .
Je serais dans cet hôtel le 02/03/09 pour trois semaines.
Vous pouvez prendre un vol sec ( royal air Maroc 220 €) hôtel demi pension 30 € par nuit.
Voici leur E-MAIL:holel.marhaba125@menara.ma
Bonjour, je suis allée à l'hotel OASIS à agadir, hotel sympa, pas cher du tout (moins de 400 euros) .On y mange trés bien ( tajine à volonté, petit déjeuner trés copieux avec crepe marocaine faite sur place) et la chambre n'est pas du grand luxe mais c'est propre. Petite piscine, plage à 5 minutes à pied.