Hotel agadir

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2010 à 10:45
je cherche un hotel a Agadir pour partir au mois de mai.un hotel sympa et pas cher si possible .merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 13:36
bonjour vous pouvez contacter une dame francaise qui possede un super ryad a oualidia(victogava@hotmail.fr) si vous cherchez a relaxer et a baigner et pecher et surfer... mais si vous voulez faire le desert pour profiter et passer une ou plusieyrs nuits au bivouac sous tente nomades berbere n hesiter pas a nous contacter. www.saharacameltrek.c.la cordialement

0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 15:49
Bonjour, moi je suis partie a agadir et j'étais à l'hôtel ramada à Agadir il est trop bien et pas trop cher.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 15:50
Voici le lien pour que tu vois l'hôtel bon courage... http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293731-d305567-Reviews-Ramada_Almohades_Agadir-Agadir.html
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 22:29
Bonsoir, Je te conseille plutot de prendre une chambre dans un ryad.... c'est mieux, plus tranquille et moins chers... Si tu veux ensuite faire une ballade dans le désert, j'ai un super pot à moi...de confiance en plus.... Tiens moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 18:09
bonjour je suis allee a l'hotel atlantic centre d'Agadir petit hotel sympa chaleureu et prix sympa bon sejour
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 20:54
il est mieux et préférable de trouver une chambre dans un riad, c'est moins cher ,pour info j'ai mon ami qui a sa famille à Agadir lui est guide dans le désert voici ses coordonnées il te conseillera: 0021266943902 mail :toufiksahara@hotmail.com bon séjour

0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 23:35
le framissima les dunes d or a agadir c le top.hotel pied dans l eau.super ambiance animation toute la journée et le soir.plusieurs restaurant.le meilleur hotel ou j ai été
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 17:39
Bonjour Coralie, Je vais tous les 3 mois à Agadir , et celà depuis 7 ans donc j'ai fais des hotels Le dernier en date et le prochain c'est le Marhaba , bien situé à 5 minutes de la grande plage , 6 minutes de la ville , cet hôtel est très calme , grande piscine, pelouse , et le personnel accueillent . Je serais dans cet hôtel le 02/03/09 pour trois semaines. Vous pouvez prendre un vol sec ( royal air Maroc 220 €) hôtel demi pension 30 € par nuit. Voici leur E-MAIL:holel.marhaba125@menara.ma
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 10:45
Bonjour, je suis allée à l'hotel OASIS à agadir, hotel sympa, pas cher du tout (moins de 400 euros) .On y mange trés bien ( tajine à volonté, petit déjeuner trés copieux avec crepe marocaine faite sur place) et la chambre n'est pas du grand luxe mais c'est propre. Petite piscine, plage à 5 minutes à pied.
0