Nous désirons aller en Egypte au mois de février. Savez-vous quelles sont les te

Utilisateur anonyme - 8 déc. 2009 à 10:06
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2009 à 02:08
Nous désirons aller en Egypte au mois de février. Savez-vous quelles sont les températures air et eau à Hurghada à cette période ? Merci.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 19:57
ce n est pas la meilleure période il a neigé l année derniere a petra l eau est fraiche la meilleure période est la toussaint ou paques préférence sharmelsheikh a hurghada
2
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 13:09
j'y suis aller a la meme periode que vous l'année dernier et il faisait bon 30a 35 en temperature par contre l'eau de la mer et la piscine etait fraiche.nous étions en peid nu et tee shirt la journé avec un petit gilet le soir. bon sejour c'est un bon pays.

0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 13:18
nous y sommes allés il y a 3 ans a cette epoque la temperature est montée a 35 degre par contre l'eau des piscines etait froide et l'eau de mer agréable mais le soir vers 17 heures il fallait se rhabiller car il faisait vite frais
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 00:39
bonjour nous somme partie au mois de janvier l annee derniere c est comme le printemps pour nous.c est vraiment un tres jolie pays a decouvrir ,profitez bien de hurgada et bonne vacances!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 07:41
Bonjour, je suis parti en Egypte il y a 3 ans debut Avril et il faisait déjà très chaud. En Février, le temps est équivalent au printemps de chez nous ( en bord de mer) Par contre , dans le désert, il fait déjà très chaud. Si vous faites la Vallée des rois, un petit conseil, Préparez les bouteilles d'eau.

0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 22:43
bonsoir. nous etions à hurghada hotel dana beach resort mois de juillet 2009. 45 degres suportable à cause du vent. nous n'avons pas pu faire d'excursion car en juillet luxor et les pyramides c'est du 60 degré. avons fait l'ile de Mamyia superbe pour la plongée en tuba. si vous sortez de l'hotel c'est la sollicitation non stop pour entre dans les boutiques. tout se négocie mais ils sont collants. avons visite Sacala quartier de hurghada (genre on se croit dans le bronx). sinon bateau fond de verre pour vision superbe poisson et corail
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 23:25
bonjour je suis plongeur et j ai ete 14 fois au bord de mer.rouge. hurgada sharm safaga etc...fevrier le temps est frais le soir on ne profite pas des belles soirees sous les palmiers avec un narguilé...l eau est fraiche 18° environ avec souvent un vent est qui fait remuer..meilleurs periode sept oct salutation ba

0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 00:33
Tout dépend si vous partez début ou fin Février, çà peut bcp changé, nous y étions en Mars, c'est comme en été chez nous en bord de mer, sauf que la mer rouge est spendide (aussi belle que les Caraibes) beaux poissons qui viennent très près de nous. Attention toutefois si vous allez à Louxor, la route est interminable et il y fait très chaud, on a eu jusqu'a 52 ° dans le désert, vous ne pourrez louer qu'une voiture avec chauffeur, (prenez imperativement une voiture rescente et climatisée et évitez les vieilles 504 break) Interdit de se ballader tout seul en Egypte sauf dans le village d'Hurgada (là on fait un bon de 100 ans en arrière tellement c'est sale, seul le backchich est de notre temps. Autre conseil : Mangez à votre hôtel, plus frais....c'est pas le moment d'être malade. Bon voyage à vous, c'est quand même un très beau pays avec un passé formidable. Valérie
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 20:47
moi j'y suis allé en Mai et j'ai eu 62°C.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 02:08
Hurgada je connais bien a cette periode de l année compter entre 20 et 24 degrés. mes amis possedent hotel qui s appel fort arabesq sur la route de safaga jvous souhaite bon voyage vous allez adorer je vous recommande quand meme une croisiere sur le nil
0