Je pars en croisiere sur le Nil avec Ecotour: "les trésors du Nil 4*\&quot

Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2010 à 10:59
Je pars le 30/10/10

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 10:59
La visite est sympa, mais attention a plusieurs chose pour ne pas gâcher le voyage, -Ne cherchez pas a sortir seul ou seule c'est dangereux, et pour les femmes pendant les visites évitez les jupes courtes (pays musulman) -Quand vous souhaitez achetez, négociez le prix mais surtout ne sortez pas votre argent de votre poche, et ayez toujours la monnaie pour payer, ne suivez pas la personne dans sa boutique pour avoir la monnaie, -Prévoyez la crème solaire indice 2000, ca tape dur, il y a rarement des pharmacie et encore moins de médecin a bord, ne partez pas malade. -La clim est omniprésente dans les bateaux, les chauds froids sont réguliers. ne partez pas si vous avez des problèmes cardiaques, vous n'y trouverez pas de médecin digne de ce nom et l'assurance voyage ne fonctionnera pas (testé) -N'oubliez pas que 4 étoiles en egypte c'est a peine 2 étoiles en France, le service n'est jamais et si vous avez payer d'avance sur le forfait, il est fort probable qu il vous le reclame une deuxieme fois, le meilleur moyen est de pretendre de ne jamais payer le service d'avance. -Les pic pokets sont souvent present faites attention. -Vous verrez une foule de petits revendeurs, si vous ne souhaitez pas faire affaire, ignorerez les , sinon il ne vous lachent plus, -On vous proposera de vous faire de la monnaie en euro, souvent pour des billets de 5, 10 ou 20, n'acceptez pas, c'est une arnaque. Ben voila, je ne désire pas dessiner un portrait noir du voyage, les visites sont magnifiques et inoubliables et je les recommande mais le reste risque de décevoir si on est pas préparés.
0