Nous partons en Egpte à TABA, qui connait ?

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 09:57
Nous partons en Egpte à TABA, qui connait ?

15 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 21:16
Très dépaysant, mais absolument rien à faire à part les 5 hôtels de la côte à observer et la plongée(magnifique!!!!). On ne peut pas sortir de se trou à touriste totalement artificiel! Je vous conseil une sortie normalement prévue par les hôtel : la visite du site troglodytique de Petra en Jordanie. ça et la plongée : la seul chose de bien là bas!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 09:58
site pas trop mal; eau exceptionnellement froide pour la plongee ... sinon à taba le soleil se couche tres tot et avec la montagne l on peut se retrouver avec une chute des temperatures de 10° en 3 minutes ... et ceci à 16 h ... sinon à faire absolument petra et le mont moise ...
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 11:19
l'aéroport de taba est surprenant - le désert, piste déserte, et un grand hangard en guise d'aéroport... des bus vous attendent sur le parking et ensuite vous partez pour un périple car vous allez faire de nombreux arrets pour controles. Enfin vous arriverez à votre hotel... pour le reste nous avions choisi sharm el sheik (nous avons beaucoup aimé).
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 12:44
effectivement il n y a que 5 hotels mais le site est absolument magnifique la mer est chaude (octobre) et si vous voulez etre dans un aquarium c est l endroit ideal ainsi que pour le repos!! effectivement le contexte politique ne vous permettra peut etre pas d aller a jerusalem et de vous baigner dans la mer morte cote israelien mais il y a petra en jordanie et cela vaut vraiment le detour (cher mais inoubliabe) et la mer morte l hotel le meilleur est l intercontinental et l accueil tres sympa des photos sont a votre disposition sur mon dossier nous avons aime et le calme est reparateur en periode de tres grande affluence les russes viennent etancher leur soif alors mieux vaut eviter!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 14:34
super destination, j'y suis allée en juin 2008, excursion à Petra obligée c'est génial. mon hôtel était le sofitel taba heights et c'était super génial, l'un des plus beaux hôtels que j'ai fait. La mer est transparente avec faune aquatique extra.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 13:27
Bonjour, nous sommes allés 2 fois à Taba : une 1ère fois à nouvel an 2006-2007, au sofitel et une seconde fois en août 2008, au Mariott. Il y a 5 hôtels et rien à faire, mais le site est magnifique : superbe coûcher de soleil. Donc du repos et la visite de Petra (Jérusalem à éviter en ce moment). La piscine du Mariott est superbe mais la nourriture dans les 2 hôtels est très répétitive et très mauvaise organisation pour les repas au Mariott. Si vous aimez la plongée, c'est à faire mais on voit les poissons à l'oeil nu. Nous ne nous sommes pas baignés en décembre janvier mais on pouvait profiter du soleil sur la plage de 11 h à 16 h environ.

0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 19:23
Nous y sommes allés en juillet. Rien à faire à notre plus grand regret. Choisissez une autre ville si vous avez le choix. Hughada est très bien.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 11:11
Jy suis allée en Juillet 2008, à l'hotel MORGANA AZUR en dehors de tous les complexes hioteliers, just nous :-) La vue est magnifique du matin au coucher et la nuit, on aperçoit Israel, la Jordanie etc ... Par contre, pour animer vos soirées, à part ce que propose l'hôtel, il n'y a rien, tout dépend de l'objet de votre séjour ... Bonnes vacances en tout cas ...
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 17:55
Nous sommes allés a taba l 'année derniere du 14 au 28 fevrier , au sofitel en all inclusive. Que dire de la destination, si vous voulez vous reposer c' est l' ideal ainsi que pour la plongée . Le clud padi a priximitée est tres sympa ,si vous etes plongeur . Au sujet des visites , le site de petra en jordanie est magnifique , et c' est peu de le dire !! Par contre il faut eviter d' y aller avec des enfants , trop de marche ; le site de taba est tres joli mais aussi tres calme car pas grand chose a faire le soir . Pour nous qui etions avec deux enfants et avions envie de se reposer, c' etait bien . Pour plus de renseignement demandez moi a plus
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 23:00
Taba, c'est bof, ns partons 2 fois par an en egypte, le top c'est sharm (les fonds marin sont sonptueux) et Hurghada, cette année ns avons découvert Marsa Alam pas mal non plus, bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 23:10
correction du mot somptueux, je sais qu'il prend un M et non un N
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 09:32
nous sommes partis en sept 2008, c très peu devp , il n'y a que des hotels mais parfais pour farniente et plongée avec masque et tuba........
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 18:24
pas grand chose a faire malheureusement laurent
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 07:55
Bonjour, J'y suis allée en aout 2007 et j'y retourne cet été. Il y a pas grand chose à voir c'est vrai à part faire l'escursion à Pétra. Pour la farniente c'est génial et pour les fonds marins et les poissons c'est super. Prévoir des chaussures en plastique pour la plage. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 09:57
bonjour nous sommes aller a ta ba a l hotel hyatt,magnifique hotel,la nourriture est bonne.par contre ils ne parlent pas beaucoup francais compare a hurghada.tres bien pour le snorckeling,tres beaux fonds devant l hotel.c est vrai qu il n y a rien a faire a part se reposer.nous avons ete a petra(a faire absolument)avec notre fille de 4 ans et ca n a pas ete du tout difficile et fatiguant pour elle(nous etions d ailleurs deja aller a louxor avec elle quand elle avait 3 ans et pas de souci non plus)bon voyage
0