As tu deja visité une prison turque?

[Résolu]
Signaler
-
 Greg -
As tu deja visité une prison turque?
A voir également:

13 réponses

Voyons !
C'est surtout une réplique de film comique (très drôle au demeurant) ;)

Drole de questions ?

????????????

oui j'ai resté tout 5ans kandıra :)

0ui trois jours,l'histoire:en déclarant la perte de mes papier dans un poste de police a Istamboule on m'arrete pour défaut d'identité,le consulat de France a put me sortir au bout de 3 jours atroces et ubuesques.Pourqoi?

J' habite en Turquie depuis 21 ans, je pense que je doit m' y connaitre plus que vous tous car mon mari y a travaille plus de 5 ans et je peux vous assurer que le film "midnight express" que vous avez certainement tous dû voir n' a aucun rapport avec les prisons turques.

et vous ?

MAIS C QUOI CETTE QUESTION IDIOTE C EST VRAIMENT N IMPORTE QUOI ET SURTOUT ABSURDE

Je n'aime pas trop répondre à une question par une question mais là : Pourquoi cette question ? Une prison ca reste une prison tu sais, tu es enfermé où que tu sois !!

bonsoir quesiton piege et plutot moquant je comprend tres bien ce que vous vouler dire en une phrase.mais je vous conseilerai daller voir au lieur de poser la question inutilement.

c'etait juste de l'humour.....j'ai mis turque comme j'aurais pu mettre, grecs, polonais, javanais etc... mais il y a de plus en plus de gens qui se prennent trop aux serieux de nos jours...

une question tres idiote qui ne merite pas de reponse:)

TU NE MERITE MEME PAS D'ETRE REPONDU MAIS MOI JE VAIS QUAND MEME LE FAIRE .AVANT DE REGARDER CELLE DE LA TURQUIE REGARDE DEJA CELLE DE CHEZ TOI APRES TU POURRAS PARLER