Je sollicite aller a Oran fin mai- debut juin pour une semaine de vacances

Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 21:43
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 17:53
Bonjour - Je recherche adresses et N° de telephones d'hotesl ( Reservation) sur le centre d'Oran afin de pouvoir me deplacer a pied dans cette ville afin de revoir le quartier St Eugene que j'ai quitté enfant en 1968. En esperant vous lire -
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 23:04
Bonsoir l’ami, même si je n y vie pas, j’y vais assez souvent et je connais assez bien le coin et donc pour peu que vous précisiez la période de votre séjour, je crois qu’il est possible de vous trouver quelques chose en terme d’Hôtels digne du nom, et qu’il vous sera aisé de visiter aussi bien st eugene que d’autre coins assez beau de cette grande ville de l’ouest algérien, et je puis vous assurer que depuis 1968 sa a beaucoup changé , amicalement
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 20:15
bonsoir, je suis d'oran et je me permet de répondre a cette question, je vous conseille cette hotel qui se trouve juste a coté de st eugene http://www.algeriantourism.com/voyages/sejours/hotel_bel_air.php propre , j'y ai installé des ami(e)s pied noir l'année dernière pour 1 semaine et cela c'est tres bien passé. cordialement
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 17:53
Bonjour, Sur un site de l'Algérie vous aurez les renseignements demandés mais une chose vous devez envoyer une copie de votre passeport pour pouvoir faire les réservations. Maurice
0