Quelqu'un connait-il stidia

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2010 à 01:00
quelqu'un vient-il de stidia ici anciennenment georges clemenceau c'est a coté de mostaganem

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 01:00
Bonsoir, je me presente senia je connais tres stidia mes parents ainsi que mes parttresrsent sont nee de stidia .....si vous souhaité poser des questiions je me tiens a votre disposition ............................................a tres bientot senia
1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 13:49
salut mlle et bien oui je connais tres bien la ville de stidia j ai reside pendant 6ans ville cotiere distante de mostaganem a 14 km petite plage et si vous voulez encore plus je suis a votre entiere disposition merci
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 20:26
c'est vrai que c'est une belle ville je passe mes vacances las-bas a chaque fois que je vais en algerie
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 03:45
Bonjour . Oui je la connais mais pas beaucoup. C'est une belle petite ville située au bord sud de la Méditérannée. Elle regorge de soleil et le méridien de Grenwitch passe par là. Elle est proche de la ville de Mostaganem qui est aussi une magnifique ville cotière (préfecture= wilaya). Je n'y habite pas. Je suis de Mendès pas trop loin de Stidia. J'aimerais vous proposer de lire mon journal hebdomadiare que je publie sur le site . Le journal c'est "Le Mendassi ". Lisez le, faites le lire par vos amis. Adresez moi vos remarques. Vous en êtes remerciée d'avance. Mes sincères et respectueuses salutations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 18:49
toutes les villes d'algérie sont belles ,surtout celles de l'ouest à savoir oran , mosta et belabbes. le climat est superbe durant toute l'année. vive l'algérie.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 00:54
Cet été, j'ai passé de superbes vacances du côté de Mostaganem et de Mazagran. On allait souvent à STIDIA (un beau village au bord de la Mer) pour se baigner. Moi, j'appèle certaines villes Algérienne de petites tailles, les villages et les bourgs de véritables contrées BIO. Car, tout y est naturel, voire sauvage. C'est une bouffée d'oxygène pur à emmagasiner avant le retour au Bétum Marseillais.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 00:57
je suis de mostaganem et par consequent stidia je connais assez bien , c'est à 15 km de mostaganem , si le centre n'a pas beaucoup changé , y'a eu beacoup de nouveaux batis , stidia qui etait un passage obligatoire pour les voyageurs de mosta vers oran et vice versa est aujourd'hui contournée par une autoroute , ces quelques precisions apportés , la question est assez vague , enfin , je peux vous fournir plus amples info voir des photos du coin faudra juste eclairer ma lanterne amicalement
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 11:55
Bonjour, mes beau parents ont une maison a stida plage. C'est trop magnifique une maison en bordure de mer. Mais vous savez tous ce coin là est magnique i y a beaucoup à voir. je vous conseil d'allez voir la region de mostaganem
0