Qu'elle agence aérienne la plus interressante pour allez en algérie?

Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 23:13
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2009 à 02:00
qu'elle agence aérienne la plus interressante pour allez en algérie?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 13:24
comme tout le monde laisse tmober air algerie !!!! des clochards ( trop cher et les avions ne sont jamais jamais jamais a l heure ))) PROFITEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 23:35
C'est Rayanair. Les tarifs low cost
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 11:03
air caida
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 12:57
Air Algérie et Air France ( en dehors de la saison estivale, demandez des tarifs réduits) (Cher Christophe , on ne plaisante pas là dessus)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:14
Bonjour, Actuellement Air France est un peu moins cher que Air Algérie et que les autres compagnies aériennes. L'avantage avec Air France c'est la ponctualités des vols.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:30
Bonjour, Tu as Aigle Azur, Air Algérie et Air France. Selon la destination tu peux trouver des vols que sur une seule ou deux compagnies. Par exemple Sétif qui n'a un aéroport que depuis 2006, tu ne pourras t'y rendre qu'avec Air Algérie et Aigle Azur. Aigle Azur est un chouia plus chère mais soit disant plus ponctuelle, ce qui n'est pas toujours vrai. Pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec Air Algérie (à part un vol intérieur annulé à cause d'une averse de neige) mais elle est très souvent appelée "Air peut-être" ou "Air inchallah". Air France ne pourra t'emmener qu'à Alger. Ceci dit, le prix peut dissuader. Dans tous les cas tu arriveras à bon port...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:04
Bonjour je te conseille Air Algérie, j'ai fait les deux autres Air France et Aigle Azur pour l'Algérie et le bilan la 1ére est la mieux, tu auras un vrai repas complet alors que pour les deux autres ....pas terrible! en 1er Air Algérie, 2éme Aigle Azur, et Air France toujours aussi radin pour le plateau repas!!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:05
Salut, moi je te conseille Aigle Azur, c'es la moins chere des compagnies aériennes pour l'Algérie...Air Algérie est beaucoup plus chere et d'ailleurs je ne comprends pas trop..c'est dommage, autant utiliser cette compagnie pour aller au bled !!!
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 10:21
Moi je vous conseil Air France (sécurité et pontualité). Air Algérie est plus cher et les horaires ne sont pas respectés. Quand à l'entretien de l'appareil, cela laisse beaucoup à désirer
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 00:53
je me presente je suis un directeur d'un guide touristique je vous conseille aigle azur pour mieux atterire sur alger est pur le reste vous pouver me contacte merci
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 22:40
essaye le bateau.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 11:39
Aigle Azur, pas chère et très bonne compagnie...Air Algérie, laisse tomber, ils ne sont pas du tout compétitifs...c'est domage on doit passer par une autre compagnie pour aller au bled...Tanpis pour Air Algérie ils sont trop gourmands !!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 10:52
aigle azur je vien de payer mon vol 242 euros a./r donc pas cher et l'accueil est sympa
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 23:44
laisse tomber Air Algerie tchebtchaka a coup sur tu feras ta prière tellement tu auras peur quand il vas twisté dans le ciel.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 20:13
Je suis allée en Alegérie ( Juin 2008 ) j'ai comparé les tarifs. Par ordre croissant : Air Algérie, Aigle Azur puis Air France , en ne tenant compte que du prix. Salut!!!!
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 21:26
aigle azur est la meilleur ou bien air france bien sur
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 02:00
Aigle Azur, sans hésitation. Air Algérie est surnommée Air Peut-être par les Algériens, ces rois de l'auto-dérision.
0