Excursions avec Captain Pat, nous serons à Punta Cana, nous sommes lesbiennes.

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 10:13
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2009 à 13:55
Nous partons à Punta Cana en décembre 2009, les Dominicains acceptent-ils des personnes comme nous, et que conseillez nous pour excursions avec le Captain Pat? Merci de vos réponses
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 13:19
Pour faire synthétique après 2 séjours en Rep Dom (1 à Carbarete en 2004 et 1 à Punta Cana en 2009) : 1) Captain Pat : excursion humaine et loin de l'usine à touristes ! Pour l'avoir rencontré et discuté avec Patricia, je vous assure que vous pouvez y aller les yeux fermés ! 2) Vous êtes lesbiennes !? Et alors, la Rép Dom est un pays tolérant et sûr (notre futur projet étant de parcourir le pays à la roots !). Oubliez tout ce que vous avez pu lire sur l'insécurité dans les lires de tourisme. Il y a des risques comme partout (Paris en est un bel exemple !). Vous pouvez vous ballader main dans la main ss pb ! Bon évidemment je vous déconseille de partir à 3h du matin ds les bois pour avoir un peu d'intimité ;-))) 3) Effectivement Punta Cana est une usine et il n'y a strictement rien à faire ds les terres à côté (par exemple à Carbarete vous pouvez prendre des guaguas tout seul et vous ballader comme ds n'importe quel pays)... Mais si vous faîtes qq excursions Captain Pat ça rythmera votre séjour. Bon séjour Julien
1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 10:31
Nous sommes allé 3 fois en république dominicaine, je ne pense pas que les dominicains vont vous regarder comme des bêtes curieuses mais sais vrai que dans n'importe quel pays il y a toujours des gens qui ont une vision des choses très restreinte. La première fois que nous y sommes allé nous étions à punta cana, mais le problème c'est l'océan si on aime les vagues c'est bien, mais les 2 dernières fois nous sommes allé à bayahibe dans le sud sur la mer des caraibes là c'est plus calme. Je ne connais pas le captain pat mais si vous pouvez allées sur ile de saona un repas sur ile et baignade. Si vous aimez le shoping il y a st domingue la capitale mais un conseil ne prenez pas de taxi ils conduisent comme des malades, faîte les excursions en car c'est préférable. Il y a les bijoux il y a deux pierres là- bas l'ambre et larima c'est une pierre bleue. Il y a aussi les cigares mais il faut les acheter dans les fabriques il y en a une à bayahibe ne les achetez pas au gens qui vous accostent dans la rue. Par contre ne buvez pas l'eau du robinet que de l'eau en bouteille non ouverte. Je vous souhaite un bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 10:40
Grand merci Sylvie.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 07:29
tres bon choix de vacances, nous y etios il y a deux mois et avons hate d'y retourner. acceuil genial, climat de reve, vraiment tout etait parfait. bien que le pays soit tres catho je ne pense pas que le fait d'etre lesbiennnes vous posera des problemes à condition de ne pas le faire voir dans la rue (evitez de vous embrasser dans la rue pour ne pas choquer par exemple) il y avait un couple homo dans l(hotel et il n'y a eu aucun probleme. gardez en tete que le pays est tres porté sur la religion et tout se passera bien. par contre à punta cana c'est le tourisme de masse, ça fait un peu usine. si vous y retourné et voulez moins "d'usine a touristes" preferez puerto plato et l'hotel "riu meringue" ou "riu mambo" et "riu bachata" 3 hotels de à taille humaine directement sur la plage le reve tous les jours. surtout ne louez pas de voiture, il sont dingues sur la route et attention a ne pas etre alcoolisé sur la voie publique il est tres facile dans ce cas de finir au commissariat et vous aurez des problemes a ne plus en finir. ne pas oublier la creme solaire indice 50, un chapeau et des lunettes de soleil et passez de tres bonnes vacances. rien que d'ecrire sur la rp j'ai encore plus envie d'y retourner.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 09:26
bonjour simplement pour vous dire que nous partons en janvier avec Captain Pat ...... et puis vis à vis de votre vie cela ne regarde que vous..... c est votre vie ....... il faut respecter la vie de chacun bon voyage
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 10:06
Captain Pat, connais pas. Mais je suis allée à Punta Cana. Belles plages carte postale. Personnel des hôtels souriant et serviable, le tourisme est la première industrie du pays ! Vous n'aurez certainement pas de pb dans l'hôtel. Pour les extérieurs, franchement, quand on voit comment les femmes sont regardées par les mâles locaux, je me demande l'effet produit par deux femmes ensemble.... et puis comme déjà dit, pays très catho, les écoliers en uniforme, et qu'en Haïti le pays voisin, l'homosexualité est un sujet très sensible car tabou...... Quoiqu'il en soit, vous allez passer des vacances magnifiques dans un décor de carte postale !!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 11:10
bonjour, je suis allé en rép dominicaine il y a 2ans et j'ai fait 2 excursions avec captain pat. c'était parfait , très familiale et j'avais la sensation de participer à un voyage unique et pas une excursion à touristes. en plus les prix sont moins chers que ceux proposés directement dans les hotels. les endroits visités sont un peu à l'écart des excursions style club et style les bronzés. je le conseille vraiment!!!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 12:46
Bonjour, comme on t'a dit plus bas, Punta Cana est vraiment l'usine. Nous avons fait un séjour à Bayahibé, puis pour cause de panne, d'avion, nous avons passé 48 heures dans un hôtel 5 étoiles à Punta, et malgré ce, je peux te dire que nous avons préféré notre petit 4 étoiles de Bayahibé. Captain pat, tu peux y aller les yeux fermés. Nous avons fait 2 excursions avec elle "Saona l'incontournable, et Catalina". A la 1ere, nous étions à peine une dizaine, et la 2sde nous étions 6, ça a été un vrai régal. Sur la photo, Captain Pat est à droite. Quant à ton homosexualité, il y en a partout dans le monde et même des Dominicains alors, pas de souci à vous faire. Profitez bien et ne vous prenez pas la tête.

0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 13:55
alors j'ai pas pris captain pat mais des amis de l'hôtel l'ont fait et ça c'est super bien passé, il y était qu'une dizaine, par contre nous avions pris l'excursion avec l'hôtel et avons été déçu, on s'est retrouvé au final à 80 sur le catamaran. le meilleur de l'île c'est Bayahibe car c'est la mer des caraïbes. pour ce qui est de votre homosexualité, à l'intérieur du complexe y a aucun soucis, nous avons sympathisé avec des hommes qui venaient en voyage de noce et comme nous ils ont eu le honey moons (pour les jeunes mariés) par contre à l'extérieur ne pas fait de vagues, profitez en bien car c'est vraiment un pays magnifique. rien que dans reparler j'ai envie d'y retourner de suite.

0