Bonjour, j'aurais besoin d'un petit million d'euros!!!

Utilisateur anonyme - 17 juil. 2008 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2010 à 19:54
Oui, il y a des gens trés genereux! ( cet argent va servir à finaliser un tout petit voyage de 30 ans, grand maximum !!!), c'est aussi pour la recherche, faire avancé la science et l'art du windsurf en nouvelle caledonie. Merci d'avance, voilà c'est tout !

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 18:14
Enfin, la voix du sage ! le commerce va mal et ma planche ne vaut pas un clou ! sans vouloir vous décevoir je suis en attente d'un message d'un signe !je n'arrive pas à trouver ma voix, pourtant je cherche depuis 34 ans. J'ai lu "l'alchimiste " de notre ami pablo ,mais rien pas de réponses. j'ai bien joué à la loterie comme tous les moutons de france, rien non plus! Vos conseils seront le bien venus ! merci .
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 00:00
bon ben moi j'ai pas de solution!!!!! mais si par le plus grand des hasard tu trouvais cette fameuse réponse....... donne moi la recette...... j'en ferais bonne usage sois en certain!!!!! bon courage dans ta quête au plaisir
0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 15:46
oui comment fait on pour te les donner ?
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 11:12
joue au loto au kéno a tous les jeux la chance arrivera peut-etre!lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 18:07
a qui le dis tu, moi aussi, j'en veux, !lol!
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 19:54
Calculons un million divisé par trente cela fait trente-trois mille trois cent trente-trois par an, ce qui fait quatre-vingt onze euro par jour . Si tu rencontres trente personnes, chacune te donne trois euros en une journée, alors c'est possible. Flute...il y aura sans doute de l'inflation ! Ou alors investis dans la pierre...mais pas la pierre tombale...c'est trop risqué !
0