Qui peut me dire le temps qu'il fait en ce moment à Samana ?

Utilisateur anonyme - 1 avril 2010 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 22:06
Départ J-14 ! Merci!

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 01:58
il fait 30° ... Nous sommes rentrés ce soir de notre voyage ... c le paradis ... il faut faire attention au soleil.. il faut bien se protéger ... bonne vacance ..

0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 17:24
Bonjour, belle saison pour aller admirer les baleines dans la baie !!!! s'est la saison des reproductions, elles y sont nombreuses..........
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 21:33
Hola ! !!!!! tu auras du soleil, de la chaleur, des plages à tomber pare-terre .....La Rep Dom est magnifique .....la région de samana est très belle pour ses plages et ses excursions ..A cet époque plus visite de reproduction des baleines a boss). ne pas rater une excursion en 4/4 et les repas pris dans de petits village pour s'imprégner de la vie locale, une balade en catamaran . la formule club est super en prenant le hall exclusive (pas de surprise) perso j'y retournerai bien mais 15 Jours pour mieux profiter de ses coucher de soleil tropicaux et du pina colada.!mmms! bonne vacance .... erreur dans mon 1er message----- c le paradis là bas ---- je suis tro tro triste d'être de retour en France -----Un temps superbe !chaud, chaud, chaud.... attention au soleil : 30 à 33° ----
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 23:22
mon 3eme mariage c est fais labas.... pour vendre cette destination c est le moin chers dans les iles j y ai vecu je connais tre s bien bien aller sy le voyage es long mais je peu donner ++ d information sur cela en 1 an j y aller 2 fois sachant que ma femme habite sur la meme iles a savoir HAITI.......................pour discuter de cela ...pasamb1@ hotmail.com c est ++ simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 11:45
normalement, a cette periode de l'année, il fait beau avec 30° à l'ombre sur Samana, un peu plus frais sur Las Terrenas et un peu plus de vent
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 09:58
Je confirme bien se qu'a dit Odile, et en plus j'ajoute que si l'on n'aime pas trop la noix de coco,il y a aussi le planteur qui est tout aussi excellent.Moi je suis rentre depuis le 21 mars,quel changement de température et de climat.Je te souhaite un bon voyage,et de très bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 22:06
chaud tres chaud nous sommes de retour depuis 8 jours et deja envie de repartir profiter pour visiter las terenas c'est sympha manger sur les petits resto sur la plage par contre attention au soleil prevoir la creme solaire et meme dans l'eau ca chauffe mon mari a ete bruler au 2 degres penser a verifier votre assurance bonne vacance

0