Bjr qui est deja allé au viva dominicus beach ou au riu taino en republique domi

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 22:48
merci de me donner des infos sur ces hotels infra propreté animation plage piscine nourritures...

34 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:39
AU VIVA DOMINICUS / et s'était super .Evidemment c'était pendant mon voyage de noce alors j'en ai encore pleins d'étoiles dans les yeux et..... pas trop objective la fille. Mais 5 restos 3 picines des animations toute la jounée une dicothéque pour le soir et le tout en "tout inclus" Il y en a pour touS les gouts : plage de sable blanc repos et cocktails ou animations mais ne cherche pas à "visiter" car de se coté le pays est assez pauvre sans interret. Pour info : demande plutot une chambre d'hotel vue sur mer (magnifique!!!!!)plutot que la chambre en paillotte(plus typique je te l'accorde mais bruyante et mal climatisée) Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:41
bjr moi jsui alé o Majestic Colonial Punta Cana vacance 2 rêve jvs recommande 7 hôtel repas chambre; plage é service o top!! plus d'info contact te moi cordialement..
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:09
CASA del MAR : impeccable piscine plage propre resto trop bien cantine locale (internationnal) + 1X par semaine repas sur la plage 3 resots (chinois italiens...) anim le soir activité + visite proposée (île de SAONA île aux baleines...) SPA les chanmbres sont grandes et très propres. On y retourne l'année prochaine !!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:21
super vacanse au viva windham l'ambiance excelente la bouffe tres bien ( resto de buffet resto tex mex resto poisson fruit de mer par contre choissez la chambre luxe car la standart se trouve dans des petit immeuble de 3 étages
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:38
bjr je suis allée au viva dominicus beach en aout 2003 et la nourriture rien a dire les animations supers et la propretée aussi. c'est un endroit paradisiaque.je vous conseil cet hotel car il est génial.a bientot
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:51
bonjour J'y suis allé en janvier 2005. C'était super. La plage de l'hotel est fantastique et comme c'est coté Caraibe et non pas Atlantique comme Punta Cana peu ou pas de vent l'eau est plate une vraie piscine. L'hotel est très bien Viva est une chaine italienne donc il y a beaucoup d'italiens qui sont parfois très bruyants! Attention il y a 2 hotels le viva dominicus et le Palace. Le palace a l'air mieux. Franchement à l'époque au dominicus les chambres n'étaient pas terribles. Les restaurants sont biens les animations aussi. Questions excursions il faut absolument aller à Saona et éventuellement pour voir le pays aller à Saint Domingue c'est pas top mais au moins on voit le pays. L'excursion en 4X4 dans la campagne est sympathique mais je ne suis pas sur qu'on voit vraiment comment ils vivent. Si je retourne en RD je retournerait à Bayahibe il parait que le plus bel hotel est l'Iberostar mais rapport qualité prix rien à dire sur le dominicus! Et puis le tout inclus c'est super quand on part on a rien à payer. bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:00
j y suis aller en 2005 et c etait le paradis sur terre .... le club est tenu par un italiens mais les animateurs parlent anglais francais italien... l animation la plage les spectacles la nourriture tous y ete parfait. Au niveau des excursions l ile de Saona avec la baignade avec les etoiles de mer et le bapteme du rhum est a faire!!!! voila
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:03
Pour ma part j'étais au casa del mare à Bayahibe donc côté Atlantique. Super hotel avec d'excellentes prestations: 2 grandes piscines des jacuzzi plusieurs restaurants de différentes spécialités grandes chambres très propres avec mini-bar approvisionné tout les jours superbe plage privée avec sable blanc... non rien à redire allez-y vous ne serez pas déçus !

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:06
Oups je me suis trompé je voulais dire côté Caraïbes bien sur !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:14
Bonjour Je suis déjà allé au Viva Dominicus c'est un hôtel paradisiaque la plage est magnifique j'ai fait une excursion ou j'ai put nager avec des requin et un autre sur l'ile de Saona vraiment super! Sinon pour revenir à l'hôtel très propre on y mange bien et il y à de l'animation

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:49
bonjour je suis allée au riu taino en 2005 vacances paradisiaques hotel et repas avec enorme buffet superbes plage et piscine magnifique on vous propose des excursions ce fut le plus beau voyage A FAIRE
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:50
coucou Voila moi je suis fan de la republique dominicaine et d'ailleur j'y suis allé avec ma petite famille 3 fois au paradisus excellent le baya principe hotel le plus beuax pour moi et l'autre je ne me rappel plus mais c'etais royal la visite de l'ile de saona est exeptionnel .bon courrage bon choix et surtout excellent sejour jeje
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:36
Bonjour J'ai passé 3 séjours au viva dominicus beach : mai 2001 mars 2004 et mai 2008. Le mieux est d'être en bungalow. Les animations sont très sympas les restos sont très bien aussi. Il ne faut pas hésiter à sortir du club et à aller au village de Bayahibe avec le bus local. Les excursions à faire sont : la isla saona (de préférence avec une agence de bayahibe tenue par des français) sortie en quad ou en buggy à travers les champs de canne à sucre. N'hésites pas à me contacter pour plus d'infos. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:37
Bonjour le mieux est de consulter www.tripadvisor.com (il y a des commentaires en plusieurs langues). J' utilise ce site depuis 2001 avant de reserver mes vacances et je n' ai jamais eu de mauvaises surprises. Tu trouveras egalement sur ce site d'autres infos (activites restaurants etc...) Un must!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:07
Je suis allée au Viva Dominicus (Bayahibé) mais en 2000. Je ne sais pas si c'est tjrs très bien mais à l'époque c'était génial = fiesta nuit & jour. Donc séjour sans enfant si avec enfant se diriger vers Punta Cana où la clientèle est très famille.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:30
pour le VIVA DOMINICUS c est génial à tout point de vue j y suis allée plusieurs années de suite et JAMAIS deçue les spectacles du soir sont TOP NIVO les restaurants supers l animation formidable pas le temps de s ennuyer mais si tu veux être tranquille c est possible aussi surtout va à SAONA moi je dis que si le paradis existe sur terre c est là bas nous n avons pris que les chambres superieures donc je ne connais pas les bugalows le seul bémol : le comportement des ITALIENS pénible il n y en a que pour eux si l animatrice française est toujours VERONIQUE nous la saluons elle est formidable j aimerais beaucoup y retourner bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:23
Je suis allée en Republique Dominicaine plusieurs fois et je conseille sans hésitation le sud mer des caraibes.. le nord donne sur l ' ocean atlantique agité qui ne permet pas ou peu les activités aquatiques quand on est néophytes. Si vous désirez des vacances farnienté sous perfusion de picanolada partez à proximité de la Romana; prenez un hotel 4 etoiles sup ou 5 etoiles les prestations sont identiques; mer azure assurée plongée sous marine avec tuba et des images plein les yeux...conoé cool planche à voile pour débutant sans stress et bronzage pile et face sans se soucier du repas ménage ...Saint-domingue est à voir les iles à proximité sont à voir mais à négocier avec les " locaux" ainsi que toutes activitées.. tresses pour madame randonées à cheval quad..Bonnes vacances et l ' idéal est mi novembre/ décembre pour avoir un climat de reve..
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:45
tu ve un bel hotel de ce cote de la rep dom ???? le bahia principe a punta cana. terrible de l autre cote le windam dominicus
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:23
J'y suis allé trois ans de suite deux and au Beach et un an au Palace et si rien n'a changé tu peux y allé les yeux fermés tout y est nickel propreté alimentation animation piscine et place c'est le rêve
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:33
Bonjour. Je connais le viva dominicus beach il est pas mal. Moi j'étais au viva dominicus pallas qui est tout juste à coté. Un peu plus cher mais un peu mieux.

0