Punta Cana en juillet
Julien - - Dernière réponse :
Jokke333
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 février 2019
A voir également:
- Punta cana en juillet
- Punta cana juillet - Meilleures réponses
- République dominicaine juillet - Meilleures réponses
- Punta cana en juillet avis - Forum - Amérique du Nord
- Quel temps fait il à Punta Cana au mois d'aout ? Pas trop pluvieux ?? ✓ - Forum - République dominicaine
- Que voir et que faire à Punta Cana ? ✓ - Forum - République dominicaine
- Quelqu'un connait il punta cana? et qu'en pensez vous? ✓ - Forum - République dominicaine
- République dominicaine - Guide
3 réponses
Signaler
Commenter la réponse de snocky.
- Messages postés
- 25910
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 décembre 2019
Entre 2 averses a la limite !
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 février 2019
Non, s'il pleut, c'est 1 ou 2 heures et encore, j'y suis allé 6 fois et sur mes 6 séjours je n'ai connu qu'une seule fois 5 minutes de pluie torrentielle puis plein soleil et une fois, en pleine mer en bateau rapide, effet d'aiguilles garanti sur la peau mais arrivé plus près des côtes, plus rien. Faites pleins d'excursions avec les petits tours operators sur place qui vous coûterons 5 fois moins cher et franchement, vous ne risquez rien, contrairement à ce que votre agent vous dira et de toute façon, vous partirez quand meme avec les locaux. Ne prenez pas les taxis ou demandez le prix AVANT de partir sinon, sortez de votre hotel et lever la main a chaque camionette (cabine de 2 personnes + benne à l'arrière où vous devrez monter avec des locaux mais ne vous coutera qu'1 $ ou 2 par famille) qui passera le long de la grand route. Il y en a toutes les 2 ou 3 minutes, ca s'appelle des guaguas. Visitez les champs de cannes à sucre, babaneraies et de preference en Quad ou buggy. Cela vous permettra de vous arrêter souvent et d'avoir plein d'explications. Faites la plongée meme debutants avec jeunes enfants, ils vous entourent bien et vous verrez des merveilles, soit, profitez-en à fond. S'il vous faut d'autres details, n'hésitez pas. Bonnes vacances