Punta Cana en juillet

Julien - Modifié le 18 févr. 2019 à 10:37
Jokke333 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 19 févr. 2019 à 15:18
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des avis sur Punta Cana. Vous souhaitons y partir en famille au mois de juillet prochain. Nous savons que c'est la saison des pluies mais est-ce vraiment l'enfer ? J'aimerais avoir des avis de voyageurs qui sont partis durant cette période .
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Jokke333 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 2
19 févr. 2019 à 15:18
Non, s'il pleut, c'est 1 ou 2 heures et encore, j'y suis allé 6 fois et sur mes 6 séjours je n'ai connu qu'une seule fois 5 minutes de pluie torrentielle puis plein soleil et une fois, en pleine mer en bateau rapide, effet d'aiguilles garanti sur la peau mais arrivé plus près des côtes, plus rien. Faites pleins d'excursions avec les petits tours operators sur place qui vous coûterons 5 fois moins cher et franchement, vous ne risquez rien, contrairement à ce que votre agent vous dira et de toute façon, vous partirez quand meme avec les locaux. Ne prenez pas les taxis ou demandez le prix AVANT de partir sinon, sortez de votre hotel et lever la main a chaque camionette (cabine de 2 personnes + benne à l'arrière où vous devrez monter avec des locaux mais ne vous coutera qu'1 $ ou 2 par famille) qui passera le long de la grand route. Il y en a toutes les 2 ou 3 minutes, ca s'appelle des guaguas. Visitez les champs de cannes à sucre, babaneraies et de preference en Quad ou buggy. Cela vous permettra de vous arrêter souvent et d'avoir plein d'explications. Faites la plongée meme debutants avec jeunes enfants, ils vous entourent bien et vous verrez des merveilles, soit, profitez-en à fond. S'il vous faut d'autres details, n'hésitez pas. Bonnes vacances
3