J'aimerais visiter la République Tchèque en camping-car. Peut-on stationner où

Utilisateur anonyme - 8 sept. 2009 à 22:59
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 14:20
J'aimerais visiter la République Tchèque en camping-car. Peut-on stationner où on veut pour la nuit ou est-on obligé de se rendre dans des campings ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:00
Merci aux personnes qui ont répondu aussi aimablement à ma question. J'aimerais visiter la Tchéquie en C.C. car je suis rentrée lundi après une semaine enchanteresse passée à Prague. Mon mari et moi y sommes allés par avion, nuits à l'hotel, déplacements en tram , métro ou bus. Nous avons posé la question du stationnement dans 2 offices de tourisme, mais personne n'a pu nous éclairer. Grâce aux différents conseils que vous me prodiguez, je sais maintenant à quoi m'en tenir, merci encore, chaque réponse m'apporte un élément très intéressant, et je pense repartir dans ce pays dans quelques mois, mais pour plus longtemps cette fois.
1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 18:05
salut, je l'ai fait il y a qq années, je ne sais pas si on peut stationner n'importe ou mais si tu veux visiter Prague, le camping est pas très cher et le tramway juste à côté, c' est plus sécurisant et pratique ... ciao et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 18:42
Bonsoir , vois avec mon neveu qui habite Prague depuis qq années - Il s'appelle Jérôme. Son adresse :jpoussin@hotmail.com Bon voyage, c'est superbe. Bye bye - Claude
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 19:59
Attention à la République Tchèque, c'est un pays magnifique surtout Prague, c'est divin, mais difficile de circuler en ville mieux vaut prendre les transports en commun, de plus attention à la sécurité, ne stationnez pas n'importe où car on verbalise un peu à la tête du client !!! Sinon vous ne serez pas déçu c'est tout simplement splendide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 22:28
Bonsoir, je suis partie en Répubique tchèque au mois d'aout. Si tu veux circuler en Camping car à Prague par exemple, ça ne va pas être très agréable , vas dans un camping , les camping ne sont pas très cher . A prague , je suis allée sur l'île , j'ai laissé mon véhicule et j'ai pris le ferry et le tram et j'ai beaucoup marché ,et j'ai touvé cette ville très interressante. Cesi Kromloj, avec son chateau classée par l'unesco est tout simplement superbe..... Il y a pleins de petites choses à voir . Si tu as la possibilité, parles avec les gens , ils sont très sociable à tout niveau

0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 22:31
C'est au centre de Prague

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 14:20
Bonjour, j' habite a Brno en Republique Tcheque, si vous avez des question concernant votre voyage en Republique Tcheque, vous pouvez m' ecrire. Je pense que je saurai repondre, ou trouver la reponse. Mon adresse: a.grigerova@seznam.cz. J' ai souvent aide mes amis francais a preparer leur sejour chez nous :-) N' hesitez pas a m' ecrire.
0