Partir en République Dominicaine ?

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 19:12
carmen victorina Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 19 mars 2011 à 17:09
bj je désire faire un voyage en bonne compagnie jattends vos offre yvan
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 00:33
Je connais bien la Rep Dom pour y être allé plusieurs fois et à plusieurs endroits différents.Tu as raison de dire que l'accueil est sympa ( j'habite en Guadeloupe depuis 10 ans) et le pays est attirant à plus d'un titre. Si tu as l'occasion d'y retourner,essaie de prendre une location en dehors des grands hôtels .La vie n'est pas chère ,convertion euros / dinero très favorable .
2
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 21:55
Bonjour, Je suis partie à Bayahibé en Mars 2010 au Créole Beach Hôtel. C'était vraiment trés bien et contrairement aux autres hôtels de Punta Cana, vous pouvez sortir et aller dans le village à côté. Pour avoir fait la Guadeloupe deux fois, avec des paysages similaires, j'ai préféré la République Dominicaine pour la gentillesse des gens et pour les offres en "tout inclus" qui sont beaucoup plus économiques! Je suis partie avec Tourinter et c'était trés bien! Bon voyage
0
carmen victorina Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
19 mars 2011 à 17:09
Bonjour, Je suis allée plusieurs fois en République Dominicaine et notamment à Bayahibe, prés du village de pêcheurs, mais je ne connais pas l'hôtel "Créole Beach Hôtel", où est-il situé, exactement? merci de me répondre et de me donner quelques détails!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 00:32
Essaye avec Promovacances, moi je suis partis souvent avec eux, ils ne sont pas trop agrèables, mais ils ont perfois des bons prix. La Rep.Dominicaine est la joie de vivre par les plages, la mer et les dominicains, très accueillants.
0