Quel temps fait il à Punta Cana au mois d'aout ? Pas trop pluvieux ??
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 12:23
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 23:28
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 23:28
A voir également:
- Punta cana en juillet avis
- Punta cana en août avis - Meilleures réponses
- Republique dominicaine en juillet avis - Meilleures réponses
- Pleine lune juillet 2024 - Guide
- Qui est déjà allé en république Dominicaine en juillet ? - Forum Amérique du Nord
- Punta Cana en juillet - Forum République domincaine
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine en novembre, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Punta cana en mai avis ✓ - Forum Amérique du Nord
8 réponses
j'ajoute que l'île de saona avec la piscine naturelle est un paradis,quand j'y pense ,je pleur
REgarde ici : https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455246-republique-dominicaine-lieux-a-visiter-plages-visa-monnaie-meteo-covid-le-guide/#meteo-quand-partir
REgarde ici : https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455246-republique-dominicaine-lieux-a-visiter-plages-visa-monnaie-meteo-covid-le-guide/#meteo-quand-partir
A punta cana, il fait super chaud, c'est étouffant quand tu arrives mais tu t'y habitues au bout de qques jours.
Prends de la crème solaire xl / xxl, surtout sur les pieds.
Y'a pas grand chose à y faire si tu n'aimes pas les plages car il n'y a que ça, punta cana est au bout de l'ile, à part les excursions et les jolies filles, y'a que ça la bas.
amuses toi bien...
pour aller souvent en république dominicaine,je peux vous dire que la meilleur période serait de février a juin.Pour le mois d'aout,ça va ,mais il est vrais qu'il y a un peu de pluie tropicale,mais sans plus.Le meilleur séjour que j'ai passé dans l'ìle était en décembre,en période de fêtes.Passer Noël au soleil,c'est géant.Au mois de mars vous pouvez voir les baleines qui viennent faire leur petits.
Bonsoir,
A Punta Cana en août, il fait très chaud et le degré d'humidité est très haut.... en fait on ne peut pas faire grand chose sans transpirer très vite et parfois avoir l'impresson d'étouffer.... nous avons pour habitude d'y aller en décembre/janvier et là la température est très agréable... plus agréable qu'en Europe en été......
si tu veux de plus amples renseignements voici mon mail
rmc-anselment@arcor.de
Nous avons déjà vu pas mal de l'île....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A punta cana, il fait super chaud, c'est étouffant quand tu arrives mais tu t'y habitues au bout de qques jours.
Prends de la crème solaire xl / xxl, surtout sur les pieds.
Y'a pas grand chose à y faire si tu n'aimes pas les plages car il n'y a que ça, punta cana est au bout de l'ile, à part les excursions et les jolies filles, y'a que ça la bas.
amuses toi bien...
c'est un pays pleins de verdures et végétations diverses et il faut bien de l'eau pour nourir tout ça !!!
il est vrai que fin aout c'est de plus en plus fréquent , moi au mois de septembre j'ai eu la queue de l'ouragan et on a eu une journée et demie de pluie ! sinon il fait toujours beau malgré les minies pluies qui rafraichissent sur le transat !!!! c'est un pays plein de chaleur humaine !! j'adore !!