Qui connait la compagnie XL AIRWAYS qui dessert PUNTA CANA ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 12 sept. 2017 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 23:54
Qui connait la compagnie XL AIRWAYS qui dessert PUNTA CANA en République dominicaine ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 12:42
revenu de punta cana le 10 mars 2009 aller-retour avec cette compagnie! rien à redire pourtant partis avec deux enfants et 9h de vol vite passées et agréable
7
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 20:13
Bonsoir, nous revenons de punta cana le 17 mars avec XL AIRWAIS au départ de marseille, confortable mais sans +, si vous avez la chance de partir avec un avion pas plein comme cela a été le cas pour nous, pas de soucis pour vos jambes. Sinon rien à redire, personnel sympas. j'espère que vous n'allez pas au BARCELO BAVARO GOLF, pour notre 3ème voyage, grosse déception, et faites surtout attention à la télécommande du téléviseur, car le jour du départ on vous réclame de l'argent, alors que nous n'avions pas regardé la télé, et il faut payer sinon il ne donne pas le billet pour reprendre le bus. On pense que ce sont les femmes de ménage qui allument les télés.Partis avec MARSANS, nous allons leur écrire !! bon séjour

1
ma réponse est généraliste: pour toutes infos sur les compagnies aériennes aller voir le site de la direction générale de l'aviation civile DGAC qui diffuse la liste noire des compagnies aériennes.
Dans le cas présent: XL AIRWAYS est une bonne compagnie aérienne low-cost.
1
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 09:47
Bonjour, En septembre nous avons voyagé avec xl airways destination le mexique. Tu peux allez sur le site xl airways tu auras quelques infos sur la compagnie. La compagnie est pas mal mais tout depend du to car tout est négocié avec lui. Nous partons aussi pour punta cana avec xl airways le 18 avril 2009. et toi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 12:50
nous partons pour punta cana le 5/4 (hotel bavaro princess). et toi tu pars pour quel hotel ? en tout cas merci pour la réponse.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 18:44
je suis partie avec cette compagnie en juin ce n'est pas une super compagnie mais rien de decevant non plus..... dans la simplicité siège assez confortable mais bon pas le top top bonne vacances kan meme!!!!! profitez en !!
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 18:32
Globalement équivalent à CORSAIR, sauf qu'en général on voyage en AIRBUS plutôt qu'en BOEING.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 16:55
Je suis un grand voyageur, et puis vous dire que la crise a fait des ravages parmi les compagnies aériennes, et notamment les "low cost". Voici mon classement pour les ANTILLES, la MEXISUE et la REP DOM: 1. CORSAIRFLY.COM; 2. XL AIRWAYS.COM (supplément bagages abusif sur l'Egypte, abandonné après de nombresues plaintes); 3. AIR MEDITERRANEE (retards quasi sytématiques). Sachez néanmoins que LA REP DOM est actuellement la destination lointaine la moins chère et que les prestations en général sont plutôt minimales.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 23:32
Bonjour, Nous avons repris le chemin pour la France le 01/04/09 par XL Airways, nous venions de l'hotel Ifa Villa Bavaro et sincèrement je n'ai pas grand chose à reprocher de la compagnie aérienne.Nous avons, pour les 2 vols,décollé et atterri dans les temps. Nous avons eu 3 repas à l'aller (de jour) et 2 au retours ( de nuit).Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place pour les grandes jambes, mais le personnel et très serviable et les repas correctes. J'estime que nous en avons eu pour notre argent. Et en ce qui concerne la République Dominicaine c'est une ile paradisiaque,mais sur une pièce il y a toujours deux faces.... Nous avons passé un très bon séjours et je suis sûr que cela en sera de même pour toi. Bon soleil Florence Garnier

0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 19:16
"XL AIRWAYS FRANCE" semble connaître de sérieuses difficultés depuis 15 jours, LOUXOR et LES BAHAMAS ayant été supprimés à ma connaissance, sans aucun préavis ni communiqué. Soyez très attentive!
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 23:54
bsr,je connais xl airways suite a mon voyage en republique dominicaine,et pas de soucis particulier,bonne compagnie. prend tes ecouteurs les leurs sont hors de prix,c pas une blague. bon voyage c'est un tres beau pays.
0