Qui a deja été a lasterrenas en rep dom, a quel hotel, ? VOTRE AVIS? je pense y

Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 11:47
Qui a deja été a lasterrenas en rep dom, a quel hotel, ? VOTRE AVIS? je pense y aller en 2010; merci pour les infos

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 10:50
Bonjour, nous sommes allés en République Dominicaine en septembre 2006 au Viva Wyndham Samana à Las Terrenas. Nous avons passé une semaine superbe, niveau confort, niveau animation aussi : les spectacles du soir sont pas mal du tout. La veille de notre départ ils ont fait un repas sur la plage le soir au bord de l'eau où il y avait une vingtaine de tables. Un chanteur était même là avec sa guitare c'était magnifique. L'avantage de septembre c'est qu'on été vraiment tranquilles pour la piscine, y'avait pas grand monde le temps été bon aussi,beau soleil,bonne chaleur.Si vous voulez voir les baleines (elles se reproduisent dans la baie de Samana) il faut y aller en avril.Niveau activités on a fait une ballade en quad (géniale) et une ballade à cheval (géniale aussi).Des gens de l'extérieur vont vous proposer les mêmes activités mais nous avons préféré prendre avec l'hôtel pour plus de sécurité.Enfin si vous voulez des images ou autres renseignements regardez sur internet.Voila!
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 11:47
J AI ETE A PUNTA CANA EN 2008 ET J Y RETOURNERAI BIEN MAINTENANT TOUT DE SUITE TANT C EST PARADISIAQUE EAU TURQUOISE CHALEUR HUMAINE ET CHALEUR DU SOLEIL JE PENSE QUE DANS TOUS LES CLUBS L ANIMATION EST LA MEME ILS AIMENT FAIRE LA FETE SANS SE PRENDRE LA TETE BELLES BALLADES A FAIRE AVEC DES LOCAUX SI POSSIBLE BONNES VACANCES
0