Bayahibe...

Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 03:41
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 13:48
Pour faire court, je part le 29 Avril à Bayahibe à l'hotel Oasis Canoa Beach et j'aurais voulu avoir quelque petite info utile...comme par exemple, je me suis laissé dire qu'il fallais prévoir un adaptateur por les prises...c'est vrai... D'avance merci de me faire partager vos expériences...

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:40
Nous sommes partis à Bayahibe au mois de janvier au dreams la romana. Pour répondre à ta question oui il faut un adaptateur pour les prises et surtout n'oublis pas de prévoir de l'anti moustique si tu compte faire des excursions dans la région. Nous avons passé un séjour fabuleux et fait 2 excursions avec Cap''tain pat que je recommande grandement, les excursion sont fait en petit groupe dans des endroits moins touristique. Si tu fait la visite de la plantation de cannes à sucre et de l'école avec elle pense à prévoir des cahiers, des crayons ou autres choses pour les enfants. Bon séjour
0
nous avons été à jean dolio, pas loin de bayahibe et je te confirme qu'il te ffaut un adaptateur sauf si sur tu veux recharger ton portable vérifi également sur le chargeur ou l'appareil que celui-ci est compatible avec le 110 volt sinon il te faudra un amplificateur qui transforme le 110 en 220 v
c'est un trés beau voyage, seul les 9h00 d'avion sont un peu long. Mais profite c'est trop cool. A prévoit un jetable qui va sous l'eau des excurtions sont proposer pour nager dans le parc naturel de la rep dom, frisson garanti.
0