A voir également:
- Nous partons en RD aux mois d avril au bavaro princess avez vous des avis sur ce
- Poisson d'avril - Guide
- Nouvelle lune avril 2024 - Guide
- Voyager avec un bebe de 2 mois - Guide
- Jours fériés au mois d'avril - Accueil - Jours fériés
- Nouvelle lune 2024-2025 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
5 réponses
super,nous avons adoré,l'hotel super,les buffets terrible,en plus vous savez mangé à plusieurs restaurant qui font parti de l'hotel,piscines superbe,enfin tout est bien,je pense que vous serai pas déçu,en tout cas le jour que je retournerai la bas je retourne à cet hotel,tellement nous étions bien,bonne vacance
Bonsoir,
Nous partons également en RD du 24 Mars au 1 Avril et je suis à la recherche du même type d'info. D'après tos les ais que j'ai pu lire ou la plupart, ça m'a l'air pas mal.
Bon séjour en tous les cas à vous.
Nous partons également début avril dans cet hôtel et on nous en a dit que du bien....
Nou aurons peut être l'occasion de nous croiser dans cet hôtel qui parait-il est très grand
bavaro princess excellent , nous sommes allé 1ere semaine de mars magnifique beauté, propreté, nourriture, tout est bien, animation, des vacances de reve, meme excursion bien renseignée par l'hotel, le top, bonne vacances...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question