Que voir à Punta Cana ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 01:24
je dois partir une semaine a punta cana en République dominicaine et j'aimerai connaitre les excursions a faire

9 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 09:52
Bonjour . Les excursions en république dominicaine et plus précisément à Punta Cana ne sont pas très nombreuses et relativement honéreuses . Par contre je vous conseille la journée bateau-catamaran avec les "piscines naturelles" et l'ile "Bounty". J'ai eu l'occasion de faire cette excursion en 2003 , partant un peu dans l'inconnu je fut très satisfait de ma journée . Quant au 3 ou 4 autres excursions proposées par les voyagistes ou les hotels-clubs j'ignore si elles sont intéressantes. BON VOYAGE.
2
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 12:48
Bonjour, Nous sommes partis en Rép Dom en mars 2008 et rêvons d'une chose : Y RETOURNER LE PLUS VITE POSSIBLE. C'est un endroit magnifique. Nous avons fait les excursions suivantes : nager avec les dauphins (moment inoubliable), l'île de saona (endroit magique avec des paysages de cartes postales. Départ en catamaran, déjeuner sur l'île et retour en bateau rapide) et eco tour (visite d'une école, d'une fabrique de fromage...tt cela en bus). Excursions effectuées par le biais de notre agence Thomas Cook. Nous vous souhaitons un agréable séjour.
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 16:56
bonjour j ai fait un sejour a punta cana qui m a deçuil ne faut pas sortir des hotel les escurtions son des pieges a touristes a par la sortie en quads qui et pas mal,ou la journee en catamarand le reste coute cher pour ce que l on peut voir,,,,la prostitution des gamines de 10 ans ou la misere des haitiens
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 14:49
Rien de plus à ajouter .Punta Cana , les RESORTS , L'argent ,ETC.....Si vous voulez decouvrir la République Dominicaine 'partez dans le NORD .Visiter le centre, vous m'en direz des nouvelles.....Là vous decouvrirez LA vie dominicaine ( je vie à RIO SAN JUAN 6à7 mois par an) Aller BON SEJOUR quand méme.  Jacki
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 14:51
Rien de plus à ajouter .Punta Cana , les RESORTS , L'argent ,ETC.....Si vous voulez decouvrir la République Dominicaine 'partez dans le NORD .Visiter le centre, vous m'en direz des nouvelles.....Là vous decouvrirez LA vie dominicaine ( je vie à RIO SAN JUAN 6à7 mois par an) Aller BON SEJOUR quand méme.  Jacki
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 01:41
J'habite depuis bientôt 36 ans à Saint Domingue, la capitale. A Punta Cana même, à part les hôtels, il n'y a rien. Si vous le pouvez, prenez l'excursion qui vous mène à l'île Saona en catamaran (si on vous l'offre dans l'hôtel où vous allez). Il y a beaucoup à voir dans le pays. Demandez les excursions pour voir la baie de Samana et le parc de Los Haitises (faisable en une journée au départ de Punta Cana ), sinon tout le reste se trouve à environ 2h ou 3 h de route de votre hôtel, comme la capitale par exemple ou le nord du pays. Si vous passez 2 semaines à l'hôtel, vous pouvez essayer de louer une voiture.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 10:10
bonjour... RIEN!!! il n'y a rien a voir a punta cane a part l'ile de saona ..si vous voulez copnnaitre la rep dom louez une voiture ou une moto et balladez vous vers le nords .; samana, san francisco de macoris ,santiago.. las galeras ou meme l'extreme sud ouest.. mais ne restez pas dans les hotels tout inclus c'est comme ci vous visitiez parisen etant enferme en haut de la tour montparnasse 8 jours de suite..bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 19:15
passez donc la frontiere et allez voir si vous ne pouvez pas vous rendre utile aupres des sauveteurs (Haiti).
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 01:24
je reviens de la République Dominicaine nous avons fait 1 semaine de circuit""batchata et meringué""c'était superbe nous avons visité depuis st Domingue jusqu'a Puerto Plata puis redscendre sur Samana los haitises nous avons vu beaucoup de choses et surtout la misère nous avons aimé cette 1ere partie et ensuite nous sommes restés à Punta cana pour nous reposer car là ce sont des vacances... le luxe la bouffeles hotels de luxe mais nous n'y retournerons pas car nous sommes comme dans une prison dorée nous avons quand même visité Higuey avec un petit bus qui passait hors du complexe et ça c'était bien
0