Temps fait-il à Phuket en mai, peut-on sortir en mer ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 13:13
Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 19:36
Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 19:36
A voir également:
- Phuket en mai avis
- Meteo phuket mai - Meilleures réponses
- Thaïlande en mai avis - Meilleures réponses
- Magasin ouvert 1er mai - Guide
- Pleine lune mai 2024 - Guide
- Phuket avis ✓ - Forum Thaïlande
- Nouvelle lune mai 2024 - Guide
- Phuket en aout avis ✓ - Forum Thaïlande
10 réponses
ce n'est pas la meilleuire saison , il pleut !!!! surtout à phuket. pour éviter la pluis allez plutôt sur koh samui , il fera beau.
C'est normalement la saison des pluies mais il ne pleut pas toute la journee et la chaleur est garantie. En mer, quand il tombe des trombes d'eau et que le vent se leve, c'est pas marrant.
googlez phuket gazette (par google in english) pour l'histoire du naufrage retouriles similan. cherchez la photo du (gros ) bateau; votre question n'est pas superflue. à chaque fois, renseignez vous avant une sortie en mer .
je n'ai jamais été à Phuket en mai, mais je verrais plutot le début des pluies fin juin?
il doit faire hyper chaud en mai, c'est le moment d'être dans le collines du nord.
même au plus fort des pluies on est toujours mieux qu'en france; même couvert, le temps est convenable pour des vacances ; les averses ne durent pas, il suffit d'être au resto à ce moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui vous pouvez partir jusqu en fin juillet sans probleme il fait tres chaud mais apres c peut recommander car c la saison des pluis bon voyage
a ta place je n'irai pas à phuket. l'endroi est moche. Si tu aime la baule alors vas-y!
Sinon, il fait chaud et beau et tu peut bien sur sortir en mer
je suis desolee mais a cette periode je suis en france, mais normalement le climat est chaux mais la mer mauvaise
Suber beau temps jusqu'au mois de mai
phuket pas grand chose a voir, faut aller au bord de mer visité les iles !!
phi-phi island est superbe
bonne vacances
tout depend si tu veut voir ce coter traditionnel à puket , sinon ils te l'on bien dis koh samui et les iles phi-phi sont les meilleur ,alors après n'ésite pas tu seras marquer par tes vacances ,car la zen attitude fait de toute la thaillande , ces resto a papille colorer ,les 2h de massage te laisse sans voix ,ect ect
Et Mai , c'est la supra pèriode , j'en suis jaloux ,moi qui y suis déjà aller
le tit conseil : laisse faire les grand-mere pour que les petites aillent à l'ecole ... moi je suis repartie avec une mine de crayon à tête d'éléphant et fait une ballade sur son dos "à l'éléphant" lol
Bonjour,
Nous revenons de Phuket. Normalement la période des pluies commence en mai. Il pleuvait cepensant tous les jours quelques heures en fin de journées. Cela ne nous a pas vraiment gêné. De belles choses à faire et à voir. La balade à dos d'éléphant est sympa, les îles Phi Phi sont magnifiques mais ce que nous avons préféré c'est la Baie de Phang Nga. Patong est la ville la plus animée, là où tout est permis.. Même si on a un avis négatif sur le sujet, c'est comme ça là bas, c'est leur mode de vie...La nuit c'est tout un spectacle. Le cap Phrom thep au sud de l'île est idéal pour admirer les couchers de soleil. Le grand Bouddha aux environs du temple de Chalong (très beau aussi)est aussi un site impressionnant. (petits moines...) La conduite à gauche est un peu difficile mais faisable. La plage de Surin est magnifique. En fait il y aurait encore bcp de choses à dire...Bon voyage