Que pensez-vous de la Thailande pour un voyage de noces ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 23/01/2017 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 22:21
Que pensez-vous de la Thailande pour un voyage de noces ?
A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 17:20
C'est magnifique!!! Mais je pense que Bali est encore plus beau pour un voyage de noce. Tout est très vert, la mer est bleu transparente, les gens adorables... L'un ou l'autre c'est une super idée
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 17:10
Le massage traditionnel thaïlandais ou nuad bo’ rarn est composé de pressions sur les points et circuits d’énergies (appelé sen ou méridiens), de mobilisations et d’étirements (correspondant pour certains à des postures de yoga), également de pétrissages musculaires et de compressions circulatoires. Les différentes actions permettent un rééquilibrage des énergies circulant dans tout le corps, le massage thaïlandais libère ainsi les tensions et permet de retrouver une intensité et une profonde harmonie intérieure, en cela le massage traditionnel thaïlandais amène paix, relaxation, plaisir et lâcher prise favorisant une réconciliation entre le corps et l’esprit.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 20:12
C'est une fabuleuse idée, ce fut mon voyage de noce. Destination qui te laissera plein de souvenirs inoubliables.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 14:01
C'est une super idée! C'était mon cas l'été dernier. Je vous conseille Koh samui, Koh nangyuang ou Phukhet et notamment les visites des îles "Pipi islands" et celles autour...en speedboat. Bon voyage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 14:10
nous sommes allez en thailande en decembre 2007 avec un couple d'amis nous n'avons pas pu tout faire nous y retournons en 2010 trop beau et les gens là-bas ne se prennent pas la tête
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 23:31
Bonjour, c est une excellente idee, un des meilleurs endroits pour se depayser, se relaxer et aussi decouvrir la culture locale si decalee. Choisissez bien votre periode: de novembre a mars pour evietr la saison des pluies
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 16:24
Bonjour, Allez-y ! c'est super et plus particulièrement KHO PHI PHI dans le sud (départ de Phuket). Sans oublier Kho Lanta. (Aucun rapport avec l'émission) Dès que je peux j'y retourne, les spots de plongées sont exceptionnels. un véritable aquarium géant. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 20:12
LE LAOS EST PLUS GENIAL RESTé AVEC SA CULTURE .
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 21:56
c'est un pays magnifique, les gens y sont très accueillants, toujours le sourire aux lèvres, le dépaysement est total, et on ne peut rester insensibles à l'atmosphère qui se dégage de tous ces temples plus merveilleux les uns que les autres. J'y retournerai volontiers !!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 02:55
Je suis allée en Thaïlande en février et j'ai adoré. Des paysages magnifiques, des temples somptueux, et le sourire Thaï n'est vraiment pas une légende. Bien sur comme tout voyage si l'on veut visiter c'est un peu fatiguant (mais tout est relatif) Si c'est pour rester sur une plage pendant 15 jours je ne trouve pas celà très interessant, mais il en faut pour tous les goûts. Par contre éviter Pattaya (prostitution). On se sent aussi très en sécurité même dans les marchés de nuit (souvent plus que dans nos "bonnes" villes françaises !) Il ne faut surtout pas rater le nord :Chang Raï et Chang Maî. Les marchés flottants sont très pittoresques ,ainsi que les fameux Tuk Tuk moyen de transport original sans parler de la ballade à dos d'éléphant etc... Bref c'est un très joli pays qui laisse de merveilleux souvenirs. A visiter de Novembre à fin Février (voire mars) sinon prévoir cirés et parapluies !!!. Par contre les vaccins ne sont recommandés que si vous partez à l'aventure avec sacs à dos. Si c'est un voyage organisé ce n'est vraiment pas la peine. (parlez-en quand même avec votre médecin) En tout cas beaucoup de bonheur à tous les deux et bon voyage où que vous partiez.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 00:29
SALUT HENRI. ET BIEN ECOUTE TU ES TOMBE SUR LA BONNE PERSONNE CAR J AI FAIT MON VOAYE DE NOCE EN THAILANDE, AU MOIS DE JANVIER 2009, PENDANT 2 SEMAINE UN PEU STYLE SAC A DOS. CE FUT MAGNIFIQUE ET NOUS Y RETOURNERONS UN JOUR MAIS POUR L INSTANT NOUS PREPARONS NOTRE PROCHAIN VOYAGE QUI EST LA NOUVELLE CALEDONIE. ALORS SI TU VEUX QUE JE TE FILE LES COORDONNEES DES HOTELS TENUS PAR DES FRANCAIS ALORS N HESITES PAS A ME CONTACTER. CAR SACHES QUE SUR UN SEJOUR DE 2 SEMAINES CELA FAIT DU BIEN TOUT DE MEME DE PARLER FRANCAIS CAR DESFOIS L ANGLAIS THAI EST UN PEU DIFFICLE A COMPRENDRE. J ATTENDS DE TES NOUVELLES. A + NICO
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:06
La thailande est un magnifique pays que les filles adorent en general , il y a de la culture de l'artisanat , elles adorent fairent les achats sur les marches thais , et enfin de magnifiques plages . Tu fonces et tu evites seulement les endroits trop chaud au niveau filles , c'est a dires Pattaya et la plage de patong sur l'ile de phuket . Si tu desires plus de details donne moi tes dates je te conseillerais au niveau du temps .
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 22:23
Bonjour Henri. Nous sommes revenus in mars. Deux semaines : La première un mini circuit (par nouvelles frontières), on a relié Chiang Mai à Chiang Rai, en 5jours avec un guide qui parlait français. C'est très bien un mini circuit, c'est pas fatiguant et ça te permet de voir l'essentiel. Ensuite nous sommes allés sur l'ile de Koh PhanGan où on a fait farniente(a plage est Haad Salad, et notre resort le Cookies salad), enfin presque, nous avons fait des escapades pour visiter les plages et découvrir l'ile. Mais tu peux faire farniente aussi. les couchers de soleil sont magnifiques, idéal pour les couples romantiques. une semaine de plus n'aurait pas été un luxe!! j'ai laissé qques photos sur ma fiche! Voilà n'hésite pas à me contacter si tu veux plus d'infos!! et puis félicitations!!
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 20:15
c'est un très bon choix, on est parti en voyage de noces en janvier et c t super, un peu plus de 15jours, circuit, puis plage, c t magnifique, tous était nikel, on regrette pas une seconde, et on y repartirai bien... bon voyage.....

0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 11:29
Bonjour, très bon choix mais période un peu agitée en ce moment à Bandkok. mais tout est merveilleux! Le marché flottant superbe. Mais à mon avis il faut sortir des sentiers battus. LES thailandais sont honnêtes nous avions oublié un camescope dans un touc-touc et il nous a été rapporté!! Autrement bon voyage!! NADIA
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 08:13
TROP GENIAL LA THAILANDE POUR UN VOYAGE DE NOCES. J'Y SUIS ALLER ET JE NE VOULAIS PLUS REVENIR EN FRANCE. C'EST POUR DIRE COMME J'AI AIMER...JE VOUS SOUHAITE UN BON VOYAGE.

0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 19:45
Bonjour Nous revenons de quinze jours de circuit en thailande, avec leclerc voyages, circuit de 11 jours auquel nous avons pris une extension de 3 jours balnéaire à Jomtien. Si vous passez via cette agence, je vous recommande de prendre toutes les extensions que l'on vous proposera notamment, jardin botanique et l'ile aux coraux. C'est un pays merveilleux, les gens sont super sympas, il fait très chaud.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 11:33
Oui pourquoi pas mais pas en circuit c'est trés fatiguant et pas du tout romantique nous revenons de la bas nous n'avons pas étaient touchés par les émeutes de Bangok dans tous le reste du pays c'était le fête de l'eau pour la nouvelle année. Nous on fait notre voyage de noce à bali en indonésie c'était formidable
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 21:57
tout simplement MERVEILLEUX!!!! nous on est partis juste avec nos billets d'avions en poche, les plus belles vacances de ma vie!!! les gens sont tellement gentils et serviables.... un merveilleux souvenir!!

0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 15:32
Sous un angle humoristique, suis d'accord avec Hassen: on ne va pas à la plage avec son sable! Plus sérieusement, c'est un beau pays, dont on ne peut pas faire le tour en 15 jours. Je crois que le mieux c'est de combiner de la visite et du farniente. Pour ce dernier aspect, l'île de Koh Samui est idéale. Et mieux que l'hôtel, c'est d'y louer une maison. Tu as la résidence "coconuts paradise": maisons en bois traditionnelles - la plupart appartiennent à des occidentaux - prix raisonnables, facilités pour bénéficier des services d'une femme de ménage/cuisinière, c'est un bon moyen pour se plonger dans la culture du pays. Autre aspect: la cuisine Thaïlandaise est merveilleuse. J'accompagnais la cuisinière au marché, elle m'a donné des cours de cuisine, sans qu'elle ne parle un mot d'Anglais et moi de Thaï! Bon voyage de noces
0