Les discussions

Vivre en thailande

 Résolu

Bonjour, J'ai vu récemment une émission à la télévision relatant le récit d'un couple qui avait pris sa retraite en Thailande. Ils avaient l'air en...

37 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Leon

Est-ce la bonne période pour partir en thailande ?

 Résolu

Je veux partir en Thaïlande avec mon amoureux, Nous avons un depart le 18 octobre, pour passer les 7 premiers jours autour de Bangkok (circuit guidé) ...

41 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
helene_4332

Vos conseils sur circuit en thailande ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Tout d'abord, je tenais à remercier toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre précédemment. Vos témoignages m...

44 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
tak

Circuit en thaïlande, prendre une valise ou un sac de voyage ?

 Résolu

Pour un circuit en Thailande, il est plus recommandé de prendre une valise ou un sac de voyage ?

101 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
stecy

Partir en thailande au mois de novembre en mode aventurier

 Résolu

Bonjour, J'ai en projet de partir avec ma femme en Thailande au mois de novembre 2008. L'idée serait de faire notre propre circuit individuel (horre...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Alain

Partir en solo en thaïlande

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si partir en solo pouvez poser un problème en Thaïlande et quel seraient les précautions à prendre? Y a-t-il des endroits...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Larriwong

Que voir et faire sur l'île de kho samui ?

 Résolu

Bonjour, Que faire ? Que voir sur cette île? Quelle est la meilleure période pour se rendre en Thaïlande ? Est-ce une destination que vous conseil...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Bijoux13

Quels sont les vaccins préconisés pour partir en thailande ?

 Résolu

Bonjour, Quels sont les vaccins préconisés pour partir en Thaïlande ? Merci !

91 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
isabelle

Thailande en septembre ?

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons partir en Thaïlande en septembre avec nos jumeaux qui auront 2 ans et demi. Est-ce une bonne idée ? Quels endroits nous cons...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Pris

Quels sont les endroits à phuket à ne pas manquer ?

 Résolu

Bonjour, Quels sont les endroits a Phuket en Thaïlande à ne pas manquer ? Merci

73 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Coco

Voyage en thaïlande en famille

 Résolu

Bonjour à tous, Je prépare un voyage en Thailande, en famille, avec nos deux enfants de 14 et 12 ans. Je souhaiterai combiner un circuit qui me perm...

35 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Kiki

Bracelet anti moustique

 Résolu

Bonjour, Nous partons dans 15 jours dans le nord de la Thaïlande et je voudrais savoir si le bracelet anti moustique est au point ou si il y a une a...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Ticroft

Tarif pour manger au resto

 Résolu

Bonjour, pour manger les tarif sont abordable pouvez vous me donner une estimation par personne merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
snocky.

Quelle est la meilleure période pour faire un circuit en thailande ?

 Résolu

J'aimerais partir en fin d"année ou début de l'autre en Thailande faire un circuit, es-ce la bonne saison ? quels sont les mois favorables ?

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Virginie

Réductions des frais de visa

 Résolu

Réduction ou gratuité des frais de visa pour la Thaïlande pour une période limitée http://www.thaiembassy.fr/wp-content/uploads/Exemtion-30.jpeg

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
EDwardlD

Voyage en thailande

 Résolu

Bonjour, Je part en Thaïlande avec des copines au mois de mars mais je n'ai toujours pas réservé d’hôtel, j'aimerai savoir si quelqu'un si connais e...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
devadajiits

Sejour juin en thaïlande

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est une bonne période pour aller en Thaïlande en juin?

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Jean26500

Quel est le mois idéal pour partir en thailande ?

 Résolu

Quel est le mois idéal pour partir en Thailande ?

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Lolo

Circuit en thaïlande pour 1 mois

 Résolu

Bonjour, Nous partirons en décembre pour 1 mois en Thailande. Nous en sommes à dresser notre itinéraire et j"espérais trouver sur le site des gens ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Manon29h

Voyage en thailande : sac à dos ou organisé ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite offrir ce voyage à mon mari pour son anniversaire , j' hésite entre le mode tout organisé avec la crainte d' etre hyper dépenda...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Domi27

Séjour à koh samui(chaweng beach) en thaïlande

 Résolu

Quelqu'un peut-il me conseiller une adresse pour un séjour d'un mois (au moins) à Koh Samui(Chaweng Beach) en Thaïlande pour le 1er trimestre 2011 ? A...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Stephanie

La meileure periode pour aller en vacances en thailande ?

 Résolu

bonjour, très envie d'aller en thailande en 2014, 1) j'avais projeter d'y aller en mai 2014 est-ce vraiment déconseiller par rapport à la chaleur...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Titi

Visa et billet d'avion

 Résolu

Je dois partir en Thailande en fin d'année Quel visa dois je demander pour un séjour de 3 mois ? Je suis un retraité de 68 ans. Comment s'appelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
contrariness

Voyager en thailande

 Résolu

quand on ne parle pas l anglais peu t on se debrouiller je parle l espagnole et le francais merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
evegege

Je pars en thailande dimanche à l'aventure avec le guide du routard, je suis pr

 Résolu

merci de me donner des renseignements tel que: _ avec quelle monnaie dois-je partir en Thailande _ faut-il marchander les prix comme au MAROC par ex...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Julie_darjeelin

Visa thaïlande

 Résolu

Bonjour!! J'aimerais avoir votre avis sur ma situation. Mon billet d'avion est de 7 semaines et 2 jours arrivé et départ: Bangkok. Je souhaite alle...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
JasMine148

Que faire en thaïlande hors des sites touristiques?

 Résolu

Bonjour! Je voudrais bien savoir que faire en Thailande hors sites touristique, des choses interessantes à faire qui nous montrent les coutumes de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
sebstitu

Période la moins chère pour la thaïlande ?

 Résolu

Je voudrais savoir la période la moins cher . Les endroits à visiter en thailande qui est magnifique

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Miro69

Hotel koh samui bord de plage

 Résolu

Bonjour, J'envisage de partir à Koh samui en Thaïlande en Janvier. Mon objectif étant de décompresser après des mois de boulot! Pourriez vous svp me ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
nomo6440

Parc national de khao yai - transport depuis ayuthaya

 Résolu

Bonjour, nous partons 13 jours au mois d'avril en Thaïlande. je suis en train de réaliser notre périple, nous arriverons à Bangkok ( et resterons 2 j)...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Phuket en février 2010 ?

 Résolu

Bonjour a tous ,nous nous rendons a phuket prochainement et nous souhaiterions savoir si vers patong l'on peut louer un bungalow ou une petite maison ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
houda

On aimerait partir en thaïlande en août, y-a-t-il un risque ? merci

 Résolu

on partirai a phuket eh Thaïlande pour 2 semaine.

28 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
anno

Taille de vêtements à acheter sur place

 Résolu

Bonjour, Vous dites que les vêtements ne sont pas chers en Thaïlande, mais ont-ils de vêtements taille 54(taille française)?C'est pour savoir si je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
ekaitz1

Vaccination ou non ?

 Résolu

Bonjour, concernant le circuit sourire thai ; le traitement anti palu est il necessaire et une vaccination contre la fievre jaune est elle recommand...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
ekaitz1

Trouve-t-on des cigarettes marlboro en thailande & sont-elles moins chères?

 Résolu

Voyage Thailande. Excusez pour la banalité de la question. Ns avons déjà ttes autres infos ( gràce à ce site). Merci de répondre.

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
totto17

Que faut il emporter de principal pour la thailande ? medic, vêtements, chaussur

 Résolu

je pars dimanche 23 nov 2008 pour 1 mois en thailande que me conseillez vous en ce qui concerne ce qu'il y a à emmener de plus important aussi quels...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mahe

Quel budget pour 3 semaines en thaïlande ?

 Résolu

Bonjour, je vait en thailande le 16janvier pour 3semaine et j'aimerais savoir si la vie elle et chere labah et faut prévoire combient d'argents pour t...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ldje3

Voyage de noce en thailande ...

 Résolu

Bonjour, Nous partons en Thilande en janvier 2012 pour notre voyage de noce !!!! on a hate d'y être ... mais quelques questions me tourne dans la t...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
helenedu44

Médicaments non autorisés en thaïlande ?

 Résolu

je pars en thailande en fevrier avec brokair et j'ai lu qu'à la douane ils étaient très pointilleux sur les médicaments. Qu'en est-il ?

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Rusty

Plages thaïlande

 Résolu

Bonjour, je cherche des infos, ou plutôt quelqu'un qui vit à Phuket en Thailande, et qui pourrait me renseigner sur les plages de Phuket, les plus bel...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Lila

Quelqu'un connait-il l'agence de voyage thaïlande autrement ?

 Résolu

tour opérator basé dans le nord de la thailande. Nous les avons contactés pour envisager un voyage en mars. Si qqn a des info sur cette agence, merci ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
FLO

Francoise maurice nous allont a koh samui du 30 01 au 14 02 avez v

 Résolu

francoise maurice nous allont a koh samui du 30 01 au 14 02 avez vous des adresses de restos

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
momo

Connaissez-vous la station balnéaire de cha am (thaïlande) ?

 Résolu

Après un circuit en Thaïlande fin mai 2011, est-il intéressant de passer 3/4j de détente dans la station balnéaire de Cha Am, située à 170 km de Bangk...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par

Voyage en thaïlande en janvier 2011

 Résolu

je part en thailande avec mon marie en janvier 2011 pour 15 jours y a t il quelqun qui part aussi en cette periode

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par

Que mettre comme chaussure pour parcourir la thailande???

 Résolu

Que mettre comme chaussure pour parcourir la Thailande ???

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par

Voyage en thailande

 Résolu

Bonjour Nous souhaitons passer les mois de Janvier et Février en Thailande, à koh Samoui. Quel serait le bon plan : voyage - location - séjour hotel....

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par

Connaissez-vous l'hötel mercure à pattaya?

 Résolu

Qui pourraît me donner des détails sur l'hôtel "Mercure" à PATTAYA, et notamment sur la demi-pension? Je vous en remercie par avance.

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par

Où aller avec les enfants en thailande à noel 2010?

 Résolu

je cherche un endroit pas blindé de touriste mais suffisamment "safe" pour s'y rendre avec des enfants (4 et 6 ans). merci de vos réponses ;

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par

Qui veut me rejoindre en thailande ? je serais à pattaya le 27 février. je peux

 Résolu

Qui veut me rejoindre en Thailande ? Je serais à Pattaya le 27 février. Je peux réceptionner à l'aéroport de Bangkok

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par

Fin mai début juin voyage en thailande

 Résolu

bonjour à tous je dois faire un voyage en Thailande fin mai, debut juin pendant deux semaines en compagnie de ma fille . pouvez vous nous donner de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Résultats 1 - 50 sur un total de 60