Les discussions
Vivre en thailande
RésoluBonjour, J'ai vu récemment une émission à la télévision relatant le récit d'un couple qui avait pris sa retraite en Thailande. Ils avaient l'air en...
Est-ce la bonne période pour partir en thailande ?
RésoluJe veux partir en Thaïlande avec mon amoureux, Nous avons un depart le 18 octobre, pour passer les 7 premiers jours autour de Bangkok (circuit guidé) ...
Vos conseils sur circuit en thailande ?
RésoluBonsoir à tous, Tout d'abord, je tenais à remercier toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre précédemment. Vos témoignages m...
Circuit en thaïlande, prendre une valise ou un sac de voyage ?
RésoluPour un circuit en Thailande, il est plus recommandé de prendre une valise ou un sac de voyage ?
Partir en thailande au mois de novembre en mode aventurier
RésoluBonjour, J'ai en projet de partir avec ma femme en Thailande au mois de novembre 2008. L'idée serait de faire notre propre circuit individuel (horre...
Partir en solo en thaïlande
RésoluBonjour, Je voulais savoir si partir en solo pouvez poser un problème en Thaïlande et quel seraient les précautions à prendre? Y a-t-il des endroits...
Que voir et faire sur l'île de kho samui ?
RésoluBonjour, Que faire ? Que voir sur cette île? Quelle est la meilleure période pour se rendre en Thaïlande ? Est-ce une destination que vous conseil...
Quels sont les vaccins préconisés pour partir en thailande ?
RésoluBonjour, Quels sont les vaccins préconisés pour partir en Thaïlande ? Merci !
Thailande en septembre ?
RésoluBonjour, Nous souhaitons partir en Thaïlande en septembre avec nos jumeaux qui auront 2 ans et demi. Est-ce une bonne idée ? Quels endroits nous cons...
Quels sont les endroits à phuket à ne pas manquer ?
RésoluBonjour, Quels sont les endroits a Phuket en Thaïlande à ne pas manquer ? Merci
Voyage en thaïlande en famille
RésoluBonjour à tous, Je prépare un voyage en Thailande, en famille, avec nos deux enfants de 14 et 12 ans. Je souhaiterai combiner un circuit qui me perm...
Bracelet anti moustique
RésoluBonjour, Nous partons dans 15 jours dans le nord de la Thaïlande et je voudrais savoir si le bracelet anti moustique est au point ou si il y a une a...
Tarif pour manger au resto
RésoluBonjour, pour manger les tarif sont abordable pouvez vous me donner une estimation par personne merci
Quelle est la meilleure période pour faire un circuit en thailande ?
RésoluJ'aimerais partir en fin d"année ou début de l'autre en Thailande faire un circuit, es-ce la bonne saison ? quels sont les mois favorables ?
Réductions des frais de visa
RésoluRéduction ou gratuité des frais de visa pour la Thaïlande pour une période limitée http://www.thaiembassy.fr/wp-content/uploads/Exemtion-30.jpeg
Voyage en thailande
RésoluBonjour, Je part en Thaïlande avec des copines au mois de mars mais je n'ai toujours pas réservé d’hôtel, j'aimerai savoir si quelqu'un si connais e...
Sejour juin en thaïlande
RésoluBonjour, est ce que c'est une bonne période pour aller en Thaïlande en juin?
Quel est le mois idéal pour partir en thailande ?
RésoluQuel est le mois idéal pour partir en Thailande ?
Circuit en thaïlande pour 1 mois
RésoluBonjour, Nous partirons en décembre pour 1 mois en Thailande. Nous en sommes à dresser notre itinéraire et j"espérais trouver sur le site des gens ...
Voyage en thailande : sac à dos ou organisé ?
RésoluBonjour, je souhaite offrir ce voyage à mon mari pour son anniversaire , j' hésite entre le mode tout organisé avec la crainte d' etre hyper dépenda...
Séjour à koh samui(chaweng beach) en thaïlande
RésoluQuelqu'un peut-il me conseiller une adresse pour un séjour d'un mois (au moins) à Koh Samui(Chaweng Beach) en Thaïlande pour le 1er trimestre 2011 ? A...
La meileure periode pour aller en vacances en thailande ?
Résolubonjour, très envie d'aller en thailande en 2014, 1) j'avais projeter d'y aller en mai 2014 est-ce vraiment déconseiller par rapport à la chaleur...
Visa et billet d'avion
RésoluJe dois partir en Thailande en fin d'année Quel visa dois je demander pour un séjour de 3 mois ? Je suis un retraité de 68 ans. Comment s'appelle...
Voyager en thailande
Résoluquand on ne parle pas l anglais peu t on se debrouiller je parle l espagnole et le francais merci
Je pars en thailande dimanche à l'aventure avec le guide du routard, je suis pr
Résolumerci de me donner des renseignements tel que: _ avec quelle monnaie dois-je partir en Thailande _ faut-il marchander les prix comme au MAROC par ex...
Visa thaïlande
RésoluBonjour!! J'aimerais avoir votre avis sur ma situation. Mon billet d'avion est de 7 semaines et 2 jours arrivé et départ: Bangkok. Je souhaite alle...
Que faire en thaïlande hors des sites touristiques?
RésoluBonjour! Je voudrais bien savoir que faire en Thailande hors sites touristique, des choses interessantes à faire qui nous montrent les coutumes de ...
Période la moins chère pour la thaïlande ?
RésoluJe voudrais savoir la période la moins cher . Les endroits à visiter en thailande qui est magnifique
Hotel koh samui bord de plage
RésoluBonjour, J'envisage de partir à Koh samui en Thaïlande en Janvier. Mon objectif étant de décompresser après des mois de boulot! Pourriez vous svp me ...
Parc national de khao yai - transport depuis ayuthaya
RésoluBonjour, nous partons 13 jours au mois d'avril en Thaïlande. je suis en train de réaliser notre périple, nous arriverons à Bangkok ( et resterons 2 j)...
Phuket en février 2010 ?
RésoluBonjour a tous ,nous nous rendons a phuket prochainement et nous souhaiterions savoir si vers patong l'on peut louer un bungalow ou une petite maison ...
On aimerait partir en thaïlande en août, y-a-t-il un risque ? merci
Résoluon partirai a phuket eh Thaïlande pour 2 semaine.
Taille de vêtements à acheter sur place
RésoluBonjour, Vous dites que les vêtements ne sont pas chers en Thaïlande, mais ont-ils de vêtements taille 54(taille française)?C'est pour savoir si je ...
Vaccination ou non ?
RésoluBonjour, concernant le circuit sourire thai ; le traitement anti palu est il necessaire et une vaccination contre la fievre jaune est elle recommand...
Trouve-t-on des cigarettes marlboro en thailande & sont-elles moins chères?
RésoluVoyage Thailande. Excusez pour la banalité de la question. Ns avons déjà ttes autres infos ( gràce à ce site). Merci de répondre.
Que faut il emporter de principal pour la thailande ? medic, vêtements, chaussur
Résoluje pars dimanche 23 nov 2008 pour 1 mois en thailande que me conseillez vous en ce qui concerne ce qu'il y a à emmener de plus important aussi quels...
Quel budget pour 3 semaines en thaïlande ?
RésoluBonjour, je vait en thailande le 16janvier pour 3semaine et j'aimerais savoir si la vie elle et chere labah et faut prévoire combient d'argents pour t...
Voyage de noce en thailande ...
RésoluBonjour, Nous partons en Thilande en janvier 2012 pour notre voyage de noce !!!! on a hate d'y être ... mais quelques questions me tourne dans la t...
Médicaments non autorisés en thaïlande ?
Résoluje pars en thailande en fevrier avec brokair et j'ai lu qu'à la douane ils étaient très pointilleux sur les médicaments. Qu'en est-il ?
Plages thaïlande
RésoluBonjour, je cherche des infos, ou plutôt quelqu'un qui vit à Phuket en Thailande, et qui pourrait me renseigner sur les plages de Phuket, les plus bel...
Quelqu'un connait-il l'agence de voyage thaïlande autrement ?
Résolutour opérator basé dans le nord de la thailande. Nous les avons contactés pour envisager un voyage en mars. Si qqn a des info sur cette agence, merci ...
Francoise maurice nous allont a koh samui du 30 01 au 14 02 avez v
Résolufrancoise maurice nous allont a koh samui du 30 01 au 14 02 avez vous des adresses de restos
Connaissez-vous la station balnéaire de cha am (thaïlande) ?
RésoluAprès un circuit en Thaïlande fin mai 2011, est-il intéressant de passer 3/4j de détente dans la station balnéaire de Cha Am, située à 170 km de Bangk...
Voyage en thaïlande en janvier 2011
Résoluje part en thailande avec mon marie en janvier 2011 pour 15 jours y a t il quelqun qui part aussi en cette periode
Que mettre comme chaussure pour parcourir la thailande???
RésoluQue mettre comme chaussure pour parcourir la Thailande ???
Voyage en thailande
RésoluBonjour Nous souhaitons passer les mois de Janvier et Février en Thailande, à koh Samoui. Quel serait le bon plan : voyage - location - séjour hotel....
Connaissez-vous l'hötel mercure à pattaya?
RésoluQui pourraît me donner des détails sur l'hôtel "Mercure" à PATTAYA, et notamment sur la demi-pension? Je vous en remercie par avance.
Où aller avec les enfants en thailande à noel 2010?
Résoluje cherche un endroit pas blindé de touriste mais suffisamment "safe" pour s'y rendre avec des enfants (4 et 6 ans). merci de vos réponses ;
Qui veut me rejoindre en thailande ? je serais à pattaya le 27 février. je peux
RésoluQui veut me rejoindre en Thailande ? Je serais à Pattaya le 27 février. Je peux réceptionner à l'aéroport de Bangkok
Fin mai début juin voyage en thailande
Résolubonjour à tous je dois faire un voyage en Thailande fin mai, debut juin pendant deux semaines en compagnie de ma fille . pouvez vous nous donner de...