Conseil pour sejour

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 17:23
quel est selon vous la meilleur formule de voyage pour decouvrir la thailande? et quels osnt les bons plan? merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 04:13
Bonjour Bénédicte Tout dépend de ce que vous recherchez. Un voyage organisé ou vous ne serez pas « libre » de vos déplacements et irez où vont tous les touristes ou alors en individuel et vous faite ce que vous voulez sur place. Et tout dépend aussi si vous êtes plutôt plage ou plutôt nature Plage = le sud Nature = le nord Je vous souhaite un bon voyage en Thaïlande. Je ne connais pas votre circuit mais si vous passez par Udonthani dans le nord-est, c’est là que j’habite et se sera avec plaisir que je vous payerai un verre. Mon blog sur la Thaïlande.(pour vous faire une petite idée) http://udonthani-en-isan.over-blog.com/ Email : letirailleur@aol.com

0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 17:23
bonjour je suis partie deux fois en thailande avec l'agence de voyage climat du monde( sur internet) les prix sont pas tres cher et il y a plusieurs formules : cela va du trekking dans le nord, au visite de bangkok, au sejour plage, il y en a pour tout les gouts. j'espere avoir pu t'aider un peu. bon voyage
0