Nous partons a koh samui debut fevrier, quel temps fait il a cette epoque la-bas

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 22:42
Nous partons a koh samui en Thaïlande debut fevrier, quel temps fait il a cette epoque la-bas?
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 14:02
c'est le milieu de l'été , donc chaud , mais suportable. Bon Séjour. Cyril
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 00:14
il doit faire chaud et sec . Quelle chance ! Saluez bien le big bouddha .(beach)
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 00:15
mais ce n'est absolument pas le "milieu de l'été" ; (?)
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 11:22
il fait beau et chaud dans toute la thailande a cette epoque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 20:42
SUPER BEAU TEMPS MOI AUSSI JE PARTS EN FEVRIER ATTENTION SOLEIL TRES TRES CHAUD. PREVOIR DE LA CREME A GOGO
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 14:56
fin décembre à mars, c'est la saison sèche dans cette zone. Il ne devrait pas y avoir de problème. Ko Samui ou Ko Phangan, Ko tao pareil. S'il s'avère que vous de la pluie quelques jours (ce qui fut mon cas l'an dernier en cette période), faite un saut de puce a Ko phiphi ou Phuket. Même peu distante, ces iles peuvent avoir des climats très différents à cause de leurs reliefs. Ne manquez pas Ko Tao, véritable perle a côté de Ko Samui. Ko Phangan vaut le détour ne serait ce que par ses grandes plages du nord et sud (Haadrin).
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 18:59
BONSOIR Chaud et humide , dans l'aprés midi , il faut se mettre à l'ombre car nous ne sommes pas habitués à ce climat c'est une ville de mer superbe , on dit que c'est Saint Tropez MAIS PAS AU MEME PRIX !!!
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 21:09
BONSOIR, super beau à ce moment de l'année,j'y suis allée l'an dernier au mois de février aussi trés chaud,prévoir beaucoup de créme pour ne pas bruler.BON SEJOUR
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 21:51
TRES CHAUD ET HUMIDE. PREVOIR CREMES SOLAIRES. SI VOUS AVEZ L'OCCASION DE LOUER UNE VOITURE, RENDEZ-VOUS DANS LE SUD DE L'ILE C'EST MAGNIFIQUE .CETTE PARTIE DE L'ILE N'ETAIT PAS ENCORE TOUCHEE PAR LES TOURISTES EN 2002 LORS DE NOTRE SEJOUR. BON VOYAGE.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 11:45
hello, monfils à Kho Samui depui Septembre ... Beaucoup de pluies et orages jusqu' à fin 12. Depuis, plus ensoleillé ... température moyenne depuis novembre 29 °; temps humide ... Attention, à partir de février prévoir éffectivement produits solaires !! Toutes les iles alentour sont superbes .. Encore des paysages sauvages et non envahis par le tourisme comme à Phucket !!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 12:35
il ne faut pas oublier qu'il y a 90% d' humidite en thailande !!! il fait toujours tres chaud mais c' est suportable , et il peut y avoir des averses mais c'est pas tres grave !! un conseil : partez avec un sac vide et s' habiller la bas car ça coute rien !!! et la mode de demain est fabriquée la bas .
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 09:45
c'est le début de l'été un temps idéal (j'y étais en février ) même attention au coup de soleil
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 20:02
COMME CHAQUE ANNEE JE PARTS EN THAILANDE EN FEVRIER ET LA QUE DU BONHEUR UN TEMPS SUPER. DANS LE NORD COMME DANS LE SUD .PREVOIRE 100 KG DE CREME .BON VOYAGE .
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 14:03
Bonjour ,nous sommes allees en thailande au mois de novembre,mais pas a koh samui donc nous ne pouvons pas vous renseigner,mais par contre nous avons fait un circuit magnifique ,depart bangkok et le nord chiang mai et puis je ne peux pas vous dire le nom de toutes les villes,mais c est un pays merveilleux,population agreable, cuisine tres bonne,chaleur et soleil assure. Donc partez et profiter bien de tout ce que vous pouver. Nous on pense repartir en 2010,enfin on espere.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 14:13
Bjr pour la thailande il faut savoir qu a cette periode il fait tres chuad, j'y suis aller l annee derniere en janv/fev, plus precisement a koh tao et on a crever de chaud le pied pour 1 hiver
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 17:09
un temps super, koh samui est une ile super
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 18:04
Nous y avons fait un circuit l'année dernière c'est magnifique il fait en moyenne 35/40 degrés donc se munir de crème de pantacourt aussi car les temples n'accèpte pas les chorts ni les débardeurs.il faut prévois des choses qui couvres les épaules.Pour les hommes pnatalons et tee chirt sont obligatoires pour les visites.Avant le départ la veille prendre du Malaronne et cela pendant 15 jours.C'est pour le pallue et des spray pour les moustiques.Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 22:42
bonne periode pour Samui le bon endroit c'est Bophut fishermann village....les français craquent totalement... j'y ai sucombé....et vous? bon voyage visitez Big Bouddha...................super ZEN

0