QUELS SONT LES BONS HÔTELS A PHUKET? OU CONDO A LOUER ? JUB JUB

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2009 à 11:16
QUELS SONT LES BONS HÔTELS A PHUKET ? OU CONDO A LOUER ? JUB JUB
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 10:24
le NAI YANG BEACH RESSORT à Nai Yang. Endroit au nord ouest de l'ile, pas tres loin de l'aeroport, super plage, pas de bruit, la vraie thailande, des bons petits restos sur la plage, des gens supers, tres bonne base pour visiter toute les environs en louant une voiture ou un scooter.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 11:22
Phuket voir site asia rooms c'est en direct et sécurisé. Il faut savoir qu'en Thailande les supers beaux hotels sont loin du centre touristique. Personnellement je préfère au centre des animations donc Patong c'est le mieux. A partir de 4 étoiles pas de problème. Pour les jeunes l'hotel animé c'est Hard Rock je sais qu'il y en a 1 à Pattaya mais je ne sais pas à Phuket que sont devenus les hotels , n'étant plus allée depuis la catastrophe.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 18:01
Je viens de passer 3 jours à l'hôtel Baan Boa Resort, à Patong Beach, et j'en suis vraiment satisfait....il est à 45 minutes de l'aéroport en taxi, et il est situé en face de la plage, avec seulement l'avenue à traverser ....et la piscine intérieure est très bien entretenue et entourée de plantes et fleurs magnifiques! Le personnel est très accueillant et bien disponible.....Il y a des chambres avec accès direct à la terrasse de la piscine, et d'autres avec vue sur la mer!.. Il est doté d'un restau où j'ai pris mes p'tits déj. , et les repas du soir avec une bonne musique d'ambiance très bien choisie!!!! Tu peux aussi aller sur www.sawadee.com pour avoir la liste des hôtels... Bon séjour

0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 23:40
www.lejardin-phuket.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 20:48
on est allé a "the orchids hotel", a kalim bay, juste à coté de patong. hotel très bien, face à la mer, piscine et salon massage et soin. petit dej complet. en septembre 1100 baths la nuit et deux petit dej. je le conseille
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 20:18
slt si tu vas a patong une seule adresse le sai rougn super hotel recent tenu par un francais (pour les conseils c pratique) prix vraiment interessant. ils ont une adresse internet . a plus
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 11:16
hotel sabana (nai arn all season ) au sud de phuket tranquille petite route a traversee petit restos plage super.Pour kata beach ou patong touctouc pas cher 300 bath al-ret (kata et patong plage bc de monde- la nuit la ville petit pattaya.Excursion assez chere" visite a faire kho phi phi et sortie organisee par panwa 1 jorunnee super depart embarcadere de phuket .sur place plein de petit guest house ERic
0